Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEDICACE!!!!
*
19 avril 2004 17:03



Elle rêve d'une autre vie,
embarquée très jeune ds l'ignorance,
elle n'a jamais eu réel'ment de chance,
elle avait tt pr vivre une vie heureuse,
pourtant le destin lui en a jugé autrement!
elle a perdu tte sa dignité,
en vendant son corps pr quelques billets,
elle n'a plus personne a ses cotés,
elle n'a plus que ses yx pr pleurer!!!

LE SOIR QD ELLE S'ENDORT ELLE REVE D'UNE AUTRE VIE!!!!!!!!!!!!!

a
19 avril 2004 17:05
La pauvre !
t
19 avril 2004 17:07
meskinaaaa

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
19 avril 2004 17:53
Abou...
de ton coeur ou ironiquement smiling smiley
f
19 avril 2004 18:06
quel destin !
lah ihdi makhlak

fatouha
c
19 avril 2004 18:07
mimicha, je ne crois pas que c´est de l´ironie. C´est triste, et moi aussi je dis meskina.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
19 avril 2004 18:57
cali...
je m'adressais à abou smiling smiley
mais merci de me dire ce que tu penses réellement
A
19 avril 2004 19:03
AL HALAL BAYENE OUA AL HARAM BAYENE.
si cette prost. est meskina, alors le voleur l'est aussi

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
c
19 avril 2004 19:07
Assahwa, quelque uns ont beaucoup de possibilites dans la vie, autres n´ont pas eu ce luxe.
Il y a vraiment beaucoup de prostitues et de voleurs, qui ne l´ont pas choisi. Et oui pour moi ils sont msaken.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
19 avril 2004 19:13
cali...
j'apprécie ta compréhension.....Mais je ne pense pas que ça soit imposé pour une prostituée.... Un voleur veut manger, il n'a pas de quoi...jepeux coprendre,,,,mais si la fille n'a pas de quoi , alors elle pourrait être voleuse...mais pas prostituée...
On n'est jamais forcée à être prostituée selon moi....Il doit bien avoir une partie qui le désire...non ?
c
19 avril 2004 19:21
Une fille d´une prostitue, a ton avis n´est pas en danger des l´age de l´adolescence.
Les exemples sont bcp. Et en+ une femme ne peut pas agresser les homme du meme maniere qu´un homme.
Alhamdou lillah ma vie est facile par rapport a bcp, mais je ne juge pas les pauvres.
A
19 avril 2004 19:23
Mr. CALI.
personne n'est obligé de suivre le chemin du pêché. les prost. suivent le chemin le plus facile pour gagner leur vie. la pauvreté est partout, personne ne mourira de faim.
il suffit d'avoir foi, et de combattre.
m
19 avril 2004 19:25
je suis plutôt de l'avis d'ashawa...
mais je respecte ton point de vue cali smiling smiley
c
19 avril 2004 19:36
Il y a des filles qui etait vendu a la prostitution quand elles etaient trop jeunes. Oui on peut dire qu´elles euvent essayer d´en sortir.
Nous aussi on fume par ex. et on ne peut pas cesser. Je ne dis pas que tous le monde est innocent. Mais quand meme s´il y avait d´alternatives, il y aura moins de misere.

Toujours amicalement
t
19 avril 2004 19:39
une voleuse peut aller en prison alors qu'une prostituée non!!
assumer la diffèrence alors!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
m
19 avril 2004 19:46
cali...je n'ai pas dis qu'une fois prstituée il était facile d'en sortir,,...j'ai dis qu'il fallait éviter d'y rentrersmiling smiley
c
19 avril 2004 21:17
Mon commentaire est surtout sur le cas, de la poesie. Ce n´est pas la meme chose qu´une prostituee de luxe qui se fait payer en fourure. Et si la personne regrette ses choix il faut aussi ouvrir le coeur et etre pret a aider, pour qu´ils reprennenet TARIQ ALMOUSTAQIM.

Allah yester koul wahed, ou yarebbi tkherrejna mn dar l3ib bla 3ib.
*
19 avril 2004 21:23
ALLAH I CHAFINA WA IHDINA WA IRHAMNA ARHAM EL RAHIMIN WA JAMI3 EL MOUSLIMINE!!!!


J'ESPERE QU'ALLAH LA PARDONNERA (CAR ELLE A ARRETE MS PARFOIS Y REPENSE..)ET SERA UN EXEMPLE TYPE POUR CERTAINES ET SURTOUT SACHANT QUE C MON BUT: QUE CELA LES FERONT REAGIR QUE C VIVRE DS LE PECHE ET QUE CE N'EST¨PAS UNE VIE!!!!


PS/ ELLES SE RECONNAITRONT INCH'ALLAH AMINE
m
19 avril 2004 23:17
cali...
t'as raison....pour aider .......je serai la première à le faire smiling smiley
Mais quand on me dit que ces filles n'ont pas eu le choix...en tant que fille j'ai un peu de mal.... même si les classes ne sont pas pareilles...je sais de quoi je parle...parce que j'ai vécu des moments sans avoir de quoi manger...alors que j'avais une famille...mais comme j'aimais rester avec mes amis....ben kenna kant3et3ou parfois...d'ou le fait que certains marocains volaient ici à Montréal .....et créaient des problèmes à leurs parents au Maroc.....alors que les parents avaient du fric...
*
19 avril 2004 23:23
ms c par fierté que tu te priver oula c ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook