Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decue de Ziana Samia (belgique)
20 novembre 2013 00:09
j'ai été y'a quelque mois de ça dans un mariage elle la mariee avait pris Ziana Samia franchement je suis un peu decue déjà le montant qu'elle demande pour faire =/- 4 heures de travaile je suis rester choquer.... et c'est vraiment exagere quand je dis exagere c'est exagere!!!
les ziana travaille dans les tous les semaines si c'est pas plus si j'ai des gens organise des mariages la semaine!
le montant que ses ziana demande rien que pour faire ça mais ziana Samia je crois que c'est la plus chere et plus de ça elle a meme pas bien coiffer ni maquiller la mariee j'en ai les larmes aux yeux wollah elle est était pas belle la pauvre pourtant de nature elle est tres jolie!!!!

mes cheres ziana vous etes hyper cher oui

Parfois je me demande si je vais pas acheter mes robes moi meme et ne pas faire de ziana puisque c'est comme ça!
Merci de m'avoir lu!
de passage connaissez vous un ziana qui fait bien son job et a bin prix chokran!
l
20 novembre 2013 13:23
je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai pris ziana samia pour mon mariage l'an dernier et franchement j'ai été satisfaite. Elle m'a fait un beau maquillage net , elle l'a changé pour chacune de mes robes et pareil pour la coiffure. Même sur mes photos de mariage où je suis en gros plan , y a rien a dire sur la maquillage.

Je ne sais pas si tu as déjà choisis ta ziana mais je te conseille de ne pas écouter les gens.
On m'avait beaucoup dissuadé avant mon mariage et j'avoue que je l'ai prise parce que c'était la seule ziana qui me plaisait , mais j'ai pas du tout été déçue.y'a beaucoup de blabla autour des zianas , après chacun sa chance.

Et je suis pas du tout d'accord avec les 4 heures de travail non plus. Chez moi elle était là à 18h30 et elle est partie à 4h, ce qui fait quand même presque 10h de boulot. en plus son équipe était venue tot pr installer le trône puisqu'à 15h quand je suis rentrée ds ma salle tout était déjà installé.

Après pour le prix je te rejoins , c'est vrai que ça devient de plus en plus cher. j'ai eu de la chance de payer encore le tarif 2011 comme je l'avais réservé en 2011 , mais je pense que son prix a mnt presque doublé.

La seule chose que je pourrais encore lui reprocher c'est qu'elle est assez froide, pas méchante , mais bon le jour J j'avoue qu'on est plus sensible et qu'on a besoin de qqun pour se rassurer et c'est sur qu'il faut pas s'attendre à ce qu'elle le fasse lol. mais sa soeur qui est son assistante est bcp plus sympa et douce ,heureusement qu'elle était là d’ailleurs lol.

mais bon elle est restée très pro , est venue à l'heure , a fait tout ce que je lui ai demandé donc je trouve qu'elle méritait son argent.

Et puis elle est très calme et pas stressante : elle prend son temps et regarde pas l'heure et ça j'ai aimé. même quand t'es ds la salle elle attend un signe de la famille puis elle va te chercher.
après tu va tjs voir ou entendre des trucs , mais faut voir aussi ce que ca cache. p-e que c'est ta copine qui a insisté pour avoir tel genre de coiffure ou tel genre de maquillage , en pensant que ça lui irait. elle a surement du se voir ds un miroir avant de se sortir et si tu aimes pas tu le dis elle va pas te manger. étant passée par là , je px te dire que si elle est sortie comme ça , c'est que ca lui plaisait.

Et puis y a des filles qui sont pas très jolie en tant normal et qui avec la zina se révelle le jour J et d’autres qui sont magnifiques mais à qui la zina ne va pas sobhnallah.

Si j’ai un conseil à te donner : n’écoutes pas les blabla et choisis la ziana dont le travail te plait winking smiley
20 novembre 2013 15:46
Non fleur j'ai vu de mes propre yeux ce n'est pas du blabal!!!!!
c'etait vraiment pas beaux je suis désolé tu a de la chance Car samia n'est pas rester jusqu'à 4h et n'est pas arriver non plus a 15h3O!!! !
c'est la coiffure de la robe de mariee et le maquillage qui m'a choquer je te jure que j'avais les larmes aux yeux;
A mon avis elle était presser de rentrer chez elle!!!!!!!
Normalemment dans un mariage la plus belle tenu c'est la robe de marié avec la coiffure et le maquillage et beh la meskina c'était pas le cas peut etre oui ses robes a elle de la ziana sami ouui mais la robe de mariee NON (elle a acheter sa robe de mariée)
je sais on dit que du bien sur elle c'est d'ailleurs pou ça qu'elle avait pris Ziana Samia mais quand tu vois le travaille de tes propre yeux
l
20 novembre 2013 16:12
je te crois mais je pense que dans ce cas là ta copine aurait du lui dire que c'était pas beau, ou si elle n'ose pas que quelqu'un de la famille le fasse.

Pendant mon mariage , j'avais demandé à une copine de venir me "checker" lol avant chaque sortie .

Pour l'une de mes robes elle m'avait fait une coiffure qui ne me plaisait pas et ma copine pensait pareil, on lui a dit et elle l'a recommencé sans rien dire. Bon ça a surement du la saouler lol mais elle l'a pas montré.
Au prix où on la paye que ce soit cette ziana ou une autre il faut pas hésiter à lui dire. on est la cliente , c'est le jour de notre mariage ,on paye pour un service , donc si c'est pas le top faut pas avoir peur de le dire.

En plus , elle dit tjs qu'elle restera jusqu'à la fin , y a pas d'heure , donc elle a tout le temps de refaire si ça convient pas.

et pour avoir assisté à de nombreux mariages ces deux dernières années avec des zianas différentes , je px te dire que ziana samia étaient dans celles qui avaient le mieux préparé les mariées.

après y 'en a d'autres que j'ai aimé aussi comme ziana chaima mua( qui a vrmt des robes magnifiques) ou ziana mahdia. mais bon après c'est chacun ses gouts
20 novembre 2013 23:00
Ziana samia ne fait pas le tour de toute la salle ça aussi je suis desolé c'est pas bien et elle va vite rechercher la mariee
j'ai déjà été maquiller a des mariage par l'assistance ziana elle m'avait pas bien fait mon rouge a levre il était trop fonce et j'ai oser lui dire car je n'aimais pas et je voulai s claire et je lui avait dis des le depart un rouge a lèvre claire quand elle a fait la premier fois le rouge a levre elle apris aux moins 3min et la quand elle l'a refait elle pris 10sec sans exagere et en plus der ça tres mal fait grrr sons pour recomencer et là j'ai pas oser lui dire non je n'aime pas!

moi je ne vais pas beaucoup a des mariage donc je ne serais pas dire lasquelles prendre!
Merci pour les 2 ziana !
En gros elle font de la publicite de leurs robes!!!!
25 novembre 2013 23:46
vue le prix exagere des zianas des personnes n'on pas pris de Ziana ou de negacha pour votre mariage?
26 novembre 2013 12:29
Coucou les filles,
voila je souhaiter revenir sur les zianas de Bruxelles, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacune a son style , yen a des chers, des moins chers, mais le principal qu'il faut retenir c'est la qualité et certes c'est la que sa coince.
Il y en a une qui est pas très connu d’après moi mais qui fait un travail magnifique et tous les 3 mois elle change de collection, ce qui veux dire qu’elle a toujours de la nouveauté si jamais vous êtes intéressées c'est la ziana souad elle a même facebook donc faites moi signe en mp pour avoir plus d'information.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook