Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decu et trahi
j
18 novembre 2011 12:14
salam a tous,
parmi vous qui a était decu par amour ( famille, amies, amour,mari........) ????
et qui a trahi et trompé ........( famille, amies,amour,mari.........)
et c'était quoi les conséquence ???apres avoir fais...... (decu)eye popping smiley
et c'est quoi les causes ,c'est quoi les choses qui vous avez poussé a trahir et tromper ???!!! evil
a vous mes chers
p
18 novembre 2011 12:16
Salam

Moi, j'ai été déçue et trahie mais j'ai aussi déçu.
j
18 novembre 2011 12:19
[www.youtube.com]
trop jolie chanson smiling smiley a vous de decouvrir Welcome
i
18 novembre 2011 12:26
salam

moi j'ai était beaucoup déçu par le comportement de mon père lorsqu'on était petites( mes soeurs et moi) et qu'il tapait ma mere et lorqsu'on devait se mettre au milieu pour le séparer

je lui en ai tellement voulu que je lui est dit qu'il n'était plus mon pere je ne lui ai pas parler pendant presque 8 ans (je suis trés tétu ) je lui en voulais tellement que je le calculé pas quand il venait voir mes soeurs

et depuis que ma grand mere (sa mere ) est morte d'un cancer j'ai vu les chose autrement ca ma fait tellement mal la mort de ma grand mere que j'ai fait le premier pas pour aller parler a mon pere
t
18 novembre 2011 13:50
Citation
iza_manuel a écrit:
salam

moi j'ai était beaucoup déçu par le comportement de mon père lorsqu'on était petites( mes soeurs et moi) et qu'il tapait ma mere et lorqsu'on devait se mettre au milieu pour le séparer

je lui en ai tellement voulu que je lui est dit qu'il n'était plus mon pere je ne lui ai pas parler pendant presque 8 ans (je suis trés tétu ) je lui en voulais tellement que je le calculé pas quand il venait voir mes soeurs

et depuis que ma grand mere (sa mere ) est morte d'un cancer j'ai vu les chose autrement ca ma fait tellement mal la mort de ma grand mere que j'ai fait le premier pas pour aller parler a mon pere


ca devait étre dur pour vous toutes et franchement je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas lui parlé
18 novembre 2011 15:24
Moi pareil, j'ai été déçu et trahie plusieurs fois
Que ça soit pas ma famille, mes proches, mes (anciens) amies
Conséquence: Je fais pas confiance facilement, souvent méchante pour qu'on ne m'approche pas ,et beaucoup de rancune a vrai dire envers ma famille du côté de mon père, j'ai essayé de faire un effort, de les connaitre et de ne pas être méchante mais quand je repense a ce qu'ils ont provoqué et ce qu'ils provoque encore aujourd'hui je m’éloigne et ma rancune prend le dessus
Voila donc pour ma part ces déceptions et ces trahisons m'ont changé et m'ont endurcies, avant j’étais la jeune fille fragile, timide et gentille qui ne disait rien maintenant je suis tout le contraire
ps: on me dit souvent que je suis cruelle, je pense que j'ai réussi a me protéger comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook