Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu de Negafa Fafa
N
20 juillet 2009 18:59
Salam ou3leykoum,

comme je vous avez dit je devais rencontré NEGAFA FAFA sur Paris c'était prévu se weekend et elle est même pas venu au RDV!!!!!!!!!! c'est vraiment un MANQUE DE PROFESSIONNALISME!!! j'ai fait 400 km pour rien alors que la veuille je lai appelé on avait convenu un rdv le lendemain matin arrivé à paris j'ai pas arrêté de l'appeler toute la matinée elle été sur messagerie!!!! c'est vaiment n'importe quoi§, même si elle a eu un imprévu la moindre des choses c'est de prévenir!!!!!!
Franchement les filles je vous conseil pas du tout de travailler avec ce genre de personne si c'est pour qu'elle vous lâche le jour de votre mariage c'est même pas la peine!!!!!!!!
C'est un manque de respect pas possible! est vraiment une attitude irésponsable!!!



*****************************************A DECONSEILLE****************************************
s
20 juillet 2009 19:28
salam

je ne supportes pas ce genre d'attitudes, c'est clair que ça en dit long pr la suite, tu te déplaces et elle ne daigne même pas répondre à tes appels eye popping smiley

je conseillerais aussi de travailler avec des prestataires de vos régions ou villes, ds la mesure du possible smiling smiley comme ça pas de pb le jour j
M
20 juillet 2009 21:20
Citation
Nina.Sam a écrit:
Salam ou3leykoum,

comme je vous avez dit je devais rencontré NEGAFA FAFA sur Paris c'était prévu se weekend et elle est même pas venu au RDV!!!!!!!!!! c'est vraiment un MANQUE DE PROFESSIONNALISME!!! j'ai fait 400 km pour rien alors que la veuille je lai appelé on avait convenu un rdv le lendemain matin arrivé à paris j'ai pas arrêté de l'appeler toute la matinée elle été sur messagerie!!!! c'est vaiment n'importe quoi§, même si elle a eu un imprévu la moindre des choses c'est de prévenir!!!!!!
Franchement les filles je vous conseil pas du tout de travailler avec ce genre de personne si c'est pour qu'elle vous lâche le jour de votre mariage c'est même pas la peine!!!!!!!!
C'est un manque de respect pas possible! est vraiment une attitude irésponsable!!!



*****************************************A DECONSEILLE****************************************


Elle a peut etre eu un accident, un décès , elle est peut etre morte perplexe ( Allah i najiha de tout ca ) , attend de voir ce qu'il en ai . Allah kbir tout peut arriver .
f
20 juillet 2009 23:22
salem alikoum
je peux pas te laisser tenir de tels propos à mon égard,nous avions rdv à 10H,je t'ai appeler à 11H
pr m'excuser car durant la nuit j'ai été hospitalisée d'urgence. hamdoullah,je n'ai qu'une seule parole,je n'ai jamais laisser une mairiée tombée,je te souhaite une bonne continuation dans tes recherhes
M
21 juillet 2009 00:53
Citation
fafa negafa a écrit:
salem alikoum
je peux pas te laisser tenir de tels propos à mon égard,nous avions rdv à 10H,je t'ai appeler à 11H
pr m'excuser car durant la nuit j'ai été hospitalisée d'urgence. hamdoullah,je n'ai qu'une seule parole,je n'ai jamais laisser une mairiée tombée,je te souhaite une bonne continuation dans tes recherhes

C'est bien ce que je pensais ...
Allah i chafik.
f
21 juillet 2009 01:01
salem alikoum

jété obligé de répondre,car jé sincerement été touché.
jé lé contacter dés que je pouvez,c'est à dire 1h aprés le rdv prévu afin de mexceser et lui fournir une explication,ALLAH m'en ai témoins,
i
21 juillet 2009 01:45
Salam aleykoum,il peux nous arriver tout et n'importe quoi à nous tous! C'est pas parce-qu'on est prestataire que l'on est intouchable ou immortel! Allah est grand et on est tous dans le même sac. Donc il faut toujours attendre de voir ce qui c'est passée avant de portée des jugements! Allah y chafik Negafa fafa et allah y hdina! Amiiine!
21 juillet 2009 16:27
c'est pas de sa faute la pauvre la santé avant tout!Oh
N
21 juillet 2009 20:34
salam,

Ecoute moi je suis venu à SEVRAN comme prévu, je suis resté sur le parking 2h!! jai eu aucun appel de ta part!! alors ne dit pas le contraire!! sachant que je n'ait pas arrêté de te joindre, tu ma envoyé un message bien aprés mes appels et mes méssages de décéption!! tu ma répondu: "je suis sincèrement désolé" et aprés que tu es eu une hospitalisation jai pas été voir la moindre des choses c'est de prévenir par texto dés le matin!!! comme ta pu faire bien aprés l'heure du rdv!

En tout cas alhamdoulilah pour moi celà confirme bien les propos que j'ai eu a ton égard que ce soi au niveau des clientes que ta eu ou par les negafa!!!!!!
f
21 juillet 2009 22:43
Citation
Nina.Sam a écrit:
salam,

Ecoute moi je suis venu à SEVRAN comme prévu, je suis resté sur le parking 2h!! jai eu aucun appel de ta part!! alors ne dit pas le contraire!! sachant que je n'ait pas arrêté de te joindre, tu ma envoyé un message bien aprés mes appels et mes méssages de décéption!! tu ma répondu: "je suis sincèrement désolé" et aprés que tu es eu une hospitalisation jai pas été voir la moindre des choses c'est de prévenir par texto dés le matin!!! comme ta pu faire bien aprés l'heure du rdv!

En tout cas alhamdoulilah pour moi celà confirme bien les propos que j'ai eu a ton égard que ce soi au niveau des clientes que ta eu ou par les negafa!!!!!!

SALEM ALIKOUM

prkoi tant de haine!
ON devait se rencontrer,le déstin en a décider autrement.hamdoullah pr toi hamdoullah pr moi
FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
F
21 juillet 2009 23:15
Salam,

On ne sait pas ce que le mektoub reserve, tu es enervée d'avoir dû attendre et de t'être déplacée lors de ce rdv et c'est normal.

En tout cas,à chacun de se faire son avis et je penses quand même qu'il ne faut pas s'arreter à certains avis et rencontrer les prestataires qui nous interessent (d'autant que negafa fafa à l'air d'avoir de jolies tenues).

Mais bon c'est vrai que dans la mesure du possible je penses qu'il vaut mieux essayer de trouver des prestataires dans sa region, ça permet un moindre désagrément.
N
21 juillet 2009 23:22
Salam Maghrebia94,


Oui je suis tout a fait d accord avec toi, dans le fait de trouvé des prestataires plus proche de chez nous en tout cas on risque de rencontrer moins de surprise! après je pense que c'est toujours bon de partager les bonnes et mauvaise expérience!
F
21 juillet 2009 23:38
smiling smileyOui biensur tu as raison, après à chacun de faire la part des choses et peser le pour ou le contre.
Mais tous les avis sont les bienvenus.
a
21 juillet 2009 23:39
salam ahlikoum a toutes

alors pour commencer je vous conseille les robes de fafa negafa parce qu'elles sont sublimes, classes, originales, et ces models apportent une touche de modernité au caftan de 2009 de part les couleurs les coupes mais tout en gardant le propre caftan de chez nous

j'ai loué une robe de ces robes en nov 2008, cette femme est très très gentille très attentionnée elle te demande vraiment ce que tu veux et te propose ces models

maintenent la deception de Nina.Sam est très exagérée j'ai également été très décu d'une negafa mais la deception est différente parce dans le cas de fafa est pardonable elle était a l'hopital quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pir c'est qu'1h après le rdv elle a appelé sa cliente donc je ne suis pa daccord pour toutes ces méchancetés dites sur elle!!!

honnetement c'est très très exagérée nina.sam je peux comprendre que tu sois decue mais elle t'a appellé 1h après c'est quoi 1h? elle t'a expliqué son retard c'est pas comme si elle t'avaix appellé le lendemain ou le soir même pir encore c'est pas comme si elle ne t'avais pas donner de nouvelles du tout!!!!!!! 1h après el t'a appellé!!!! atend tu crois qu'elle n'aurait pa préféré te voir plutot qu'aller a l'hopital!!

pour ma part je conseille a toutes ces prestations, c'est bien beau les commentaires horribles sur ce forum moi je vous conseille de vous deplacer et regarder de vos propres yx ce qu'elle propose je vous promet que vous ne serez pas décu!!!

fafa negafa est une neggaffa très professionnelle!!
donc nina.sam arète d'en faire tout un plat
22 juillet 2009 00:32
400kilomettre ya ouyyylyyy!! angry smiley
pauvre Nina.Sam, la negaffa elle aurais du t'appeler avant que tu vienne et de confirmé
c'est pas du professionelle meme si elle est malade elle aurais du te prevenir et appeler une personne de
sa famille et qui te met au couran de sa situation
y
22 juillet 2009 00:35
c'est cclair qu'on ne peut satisfaire tout le monde il y a toujours un pourcentage de clints qu'on arrive pas à satisfaire, parfois il y a des imprévus ça peut arriver à tout le monde nagafa fafa aurait pu par exemple s excuser tout en donnant une réduction ou une remise pour montrer sa bonne volonté il faut savoir qu'il n'est pas facile de faire 400km pour rien du tout , et comme on l a déjà dit il faut trouver des prestataires pres de chez soi comme moi qui va aller inshaalah chez une coiffeuse juste en face de notre immeuble parce que ça tobme bien elle est bien et classe aussi smiling smiley
M
22 juillet 2009 00:38
Citation
bagera-123 a écrit:
400kilomettre ya ouyyylyyy!! angry smiley
pauvre Nina.Sam, la negaffa elle aurais du t'appeler avant que tu vienne et de confirmé
c'est pas du professionelle meme si elle est malade elle aurais du te prevenir et appeler une personne de
sa famille et qui te met au couran de sa situation

Et si elle était intubée ? elle fait comment ? baaaaaaaaaaaz a lbnates !
Va falloir fournir des certificats médicales mnt , n'importe nawak!
Sinon combien de clientes t'ont posé des lapins à toi Fafa ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/09 01:15 par layla57.
n
22 juillet 2009 00:47
A entendre certaines ! même dans sa tombe la negafa faut qu'elle prévienne !

"Allo ? heu c'est negafa trucmuche ! suis en train de descendre dans ma tombe la ! désolée je pourrais pas être là au rdv" !

arrêtez quoi !

Allah Raleb !
Ah Nan c'est trop ! :D
i
22 juillet 2009 01:06
mdrr c clair! c koi ce délire!! lol

Allah est grand et il gère tout ce qui se passe sur cette planète donc personne ne peux en vouloir à Allah!
f
22 juillet 2009 09:34
Citation
bagera-123 a écrit:
400kilomettre ya ouyyylyyy!! angry smiley
pauvre Nina.Sam, la negaffa elle aurais du t'appeler avant que tu vienne et de confirmé
c'est pas du professionelle meme si elle est malade elle aurais du te prevenir et appeler une personne de
sa famille et qui te met au couran de sa situation
salem alikoum
pour infos elle n'a pas fait 400KM que pour me rencontrer moi, par la mm occasion elle devait voir d'autre préstataire de paris. ce qui normal!!
sachez que j'ai été d'urgence à l'hopital à 2H du matin PRESQUE INCONTIENTE,10H avant le RDV
je me suis excusée,mais apparament sa sufffit pas!!!!
peut etre des excuses publics et en direct sur le journal Télévisée de 20H ,lui suffiront lolptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook