Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a déçu
C
3 mars 2017 06:56
Lorsqu'un homme vous dit que vous lui plaisez beaucoup et qu'il voit plus entre vous.
Vous lui répondez que vous êtes également potentiellement intéressé par ses avances.

Comment réagiriez vous si, une semaine après vous avoir déclaré sa flamme, il poste sur Facebook une photo de lui avec une jolie fille en rencard?

Les hommes s'il vous plaît éclairez moi. Êtes vous schizophrènes ? Quel est le but de ce comportement ?
Je ne comprends vraiment pas.
I
3 mars 2017 07:02
C'est juste un connard on est pas comme ca.

Oublie le!!!
3 mars 2017 07:04
Pourquoi tu te prends la tête ? Y'avais rien de serieux, rien ne vous engager. Il ta montré son vrai visage avant de te barratiner sois contente.
3 mars 2017 07:07
Slm,

Contrairement à nous les femmes, certains hommes lorsqu'ils font une déclaration, le pensent sur le moment uniquement.

Là c'est carrément un manque de respect qu'il a eu envers toi, bien que vous n'étiez pas en couple.. À croire qu'il t'a raconté des salades et ça prouve qu'il n'était pas un gars sérieux car il est sortit en rencard sûrement avec la première qui a accepté..

Évite de croire aux déclarations d'un mec que tu ne connais pas la prochaine fois, un homme un vrai ne fait pas ça.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
P
3 mars 2017 07:15
C'est peut être quelqu'un de sa famille, sinon il aurait pas affiché la photo devant tout le monde
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
H
3 mars 2017 07:49
C'est juste une photo....
i
3 mars 2017 07:53
sans parler de l'interdit religieuse peut etre tu n es pas au courant

je pense que le mec ne se prend pas la tete , dès qu'il a une femme qui va le voir et qu'il lui trouve un minimum il saute sur l'occasion , pour lui c'est une occasion de plus et dès qu'il sera seul il reviendra vers toi

pose toi la question si toi il t'a fais des avances tu penses que tu es la seule à parler avec lui , avant toi pendant et apres toi il y aura toujours des femmes surtout si c'est un bogoss qui met des photos de lui sur facebook

et toi juste parce que le mec t'a dis qu'il te plaisait tu as pensé que c'etait le bon
Citation
Camomilla a écrit:
Lorsqu'un homme vous dit que vous lui plaisez beaucoup et qu'il voit plus entre vous.
Vous lui répondez que vous êtes également potentiellement intéressé par ses avances.

Comment réagiriez vous si, une semaine après vous avoir déclaré sa flamme, il poste sur Facebook une photo de lui avec une jolie fille en rencard?

Les hommes s'il vous plaît éclairez moi. Êtes vous schizophrènes ? Quel est le but de ce comportement ?
Je ne comprends vraiment pas.
je ne veux pas de message de soeur en MP
3 mars 2017 08:24
Bye

Pose lui la question...

Ça ne sert à rien d'interpréter une chose concernant une personne sans lui avoir demander avant.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
3 mars 2017 08:26
Salam

La ( Schizophrénie) n'a rien à voir avec un Mal de Reconnaissance ou Valorisation)
ce genre de personne nonobstant cette apparence de normalité et complètement (confuse)
intérieurement, ne représente pas tous les hommes (au sens masculin) Certains
comportements féminins peuvent être similaires. (Que cela ne te choque pas.) Après tout
qu'est-ce L'homme ? Sinon aussi un prédateur, malgré les barrières qui sont censées le
contenir, reconnaissez mesdemoiselles que vous y êtes pour quelque chose aussi.....
Quelle que soit votre discrétion !
perplexe
Citation
Camomilla a écrit:
Lorsqu'un homme vous dit que vous lui plaisez beaucoup et qu'il voit plus entre vous.
Vous lui répondez que vous êtes également potentiellement intéressé par ses avances.

Comment réagiriez vous si, une semaine après vous avoir déclaré sa flamme, il poste sur Facebook une photo de lui avec une jolie fille en rencard?

Les hommes s'il vous plaît éclairez moi. Êtes vous schizophrènes ? Quel est le but de ce comportement ?
Je ne comprends vraiment pas.
3 mars 2017 08:31
Salam

Une Photo ? Mais une photo peut provoquer et provoque des Séismes.....
Are you crazy
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est juste une photo....
H
3 mars 2017 08:37
Bha si les gens ne sont pas capable de se maîtriser et d’analyser une situation je n,'y peux rien, c'est une photo rien d'autre , le reste c'est du délire jusqu’à preuve du contraire.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une Photo ? Mais une photo peut provoquer et provoque des Séismes.....
Are you crazy
3 mars 2017 08:42
Il assure pour la suite.. il recrute ! Et puis c'est bientôt le printemps et on va butiner..!
3 mars 2017 09:55
Salam


La posteuse, ce n'est pas parc que il a dit que tu lui plaît que les autres doivent lui déplaire, il n'est toujours pas fiancé ni marié avec personne. Il est libre comme "Max" Danse
A
3 mars 2017 10:04
Bah il t'a pas menti...

Tu lui plais et il voit plus avec toi, genre pourquoi pas coucher avec toi ?

Je vois pas où est son mensonge ?

Est ce qu'il t'a parlé de mariage ???

C'est toi qui se fait des films toute seule.

Arrête de fantasmer toute seule et demande clairement aux hommes si ils cherchent le mariage la prochaine fois.

Arrête de supposer et de faire des hypothèses.
C
3 mars 2017 10:34
Je ne me fait pas de films.

À partir du moment où tu parles 24h sur 24h avec la personne... que tu parles de faire connaissance dans sérieux avec lui.
Qu'il continue à t'écrire alors que Monsieur a des rencards avec d'autres filles et s'affiche. Excusez moi mais il y a de quoi perdre la tête.
Certes une photo ne veut pas dire grand chose,
mais un moment donné faut être réaliste.

Je n'ai rien demandé. Ce que je veux c'est du respect. Je ne vais avoir aucun problème à oublier cette" histoire " .

Je veux juste dire dans mon message que ce comportement est contre productif et ça fait fuir.
Il faut savoir faire des choix.
3 mars 2017 11:02
Salam

C'est une interprétation comme une autre, pourquoi la tienne serait-elle la vérité
absolue ? Il savoir, (mais ça tous nous le savons en théorie) que la modestie honore
celui qui en est pourvue. Essaie aussi de mettre les mots dans leur contexte : Délire
est hors sujet....
winking smileyIllsmiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha si les gens ne sont pas capable de se maîtriser et d’analyser une situation je n,'y peux rien, c'est une photo rien d'autre , le reste c'est du délire jusqu’à preuve du contraire.
H
3 mars 2017 11:17
Je suis navré de devoir encore te contre dire, il ne s'agit pas d'une interprétation mais bien d'un fait il y a une photo et rien d'autre, le reste n'est que conjoncture.

Concernant l'humilité , c'est une bonne question vu que le forum est bourré de gens qui disent détenir la vérité absolue -> by the book

Pour le délire : Perte du sens de la réalité se traduisant par un ensemble de convictions fausses, irrationnelles, auxquelles le sujet adhère de façon inébranlable. Agitation mêlée de paroles incohérentes due à une forte élévation de température

Je pense que cela colle bien à la situation présente, maintenant chacun son opinion smiling smiley on peut pas tjr avoir raison

Je persiste et signe

Sur ce je dois malheureusement allez bosser mais je ne reviendrai pour pour suivre notre charmante conversation, je te souhaite un bon vendredi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est une interprétation comme une autre, pourquoi la tienne serait-elle la vérité
absolue ? Il savoir, (mais ça tous nous le savons en théorie) que la modestie honore
celui qui en est pourvue. Essaie aussi de mettre les mots dans leur contexte : Délire
est hors sujet....
winking smileyIllsmiling smiley
Y
3 mars 2017 11:33
Il t,as montrer son vrai visage alors oublies le et remercie dieu
Citation
Camomilla a écrit:
Lorsqu'un homme vous dit que vous lui plaisez beaucoup et qu'il voit plus entre vous.
Vous lui répondez que vous êtes également potentiellement intéressé par ses avances.

Comment réagiriez vous si, une semaine après vous avoir déclaré sa flamme, il poste sur Facebook une photo de lui avec une jolie fille en rencard?

Les hommes s'il vous plaît éclairez moi. Êtes vous schizophrènes ? Quel est le but de ce comportement ?
Je ne comprends vraiment pas.
3 mars 2017 11:41
Salam

De toutes façons il était prévisible que tu n'acceptes pas la contradiction même si celle-ci
est évidente, donc tu vas toujours (bombarder) avec du copier-coller ce n'est pas ce qu te donnera forcément Raison. J'ai l'habitude si tu veux continuer à pérorer ou si tu préfères
discourir, continues. Déjà on essayant de me contredire, non que je sois infaillible mais
tu fais preuve d'indiscipline dite intellectuelle. Et je ne suis pas un intellectuel justement.
J'en suis très loin même. Sois modeste ça facilite la vie et t'éloigne des ennemis.
Zen

Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis navré de devoir encore te contre dire, il ne s'agit pas d'une interprétation mais bien d'un fait il y a une photo et rien d'autre, le reste n'est que conjoncture.

Concernant l'humilité , c'est une bonne question vu que le forum est bourré de gens qui disent détenir la vérité absolue -> by the book

Pour le délire : Perte du sens de la réalité se traduisant par un ensemble de convictions fausses, irrationnelles, auxquelles le sujet adhère de façon inébranlable. Agitation mêlée de paroles incohérentes due à une forte élévation de température

Je pense que cela colle bien à la situation présente, maintenant chacun son opinion smiling smiley on peut pas tjr avoir raison

Je persiste et signe

Sur ce je dois malheureusement allez bosser mais je ne reviendrai pour pour suivre notre charmante conversation, je te souhaite un bon vendredi
3 mars 2017 11:56
Arrêtez les filles de vous croire exclusives, uniques ptdr surtout sur ces réseaux !

Il te l'a dit, puis l'a dit à midi à une autre et le soir encore à une autre Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook