Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrypter son attitude envers moi
m
5 février 2019 19:46
Bonjour ,
Je travail en logistique depuis deux mois et j’aurais voulu savoir ce que vous pensez de l’attitude de mon responsable ...
Déjà il rit souvent à mes blagues et il relève le fait que j’aime bien parler a tel ou tel garçon e rigolant .. il dit à d’autre Collègues de travail qu’il est un peu effrayé face à moi et ose pas me dire desfois ce que je dois faire o niveau boulot ..aussi il s’est inquiété de savoir ce que j’avais précisément pour être parti une fois pour problèmes perso ..qu’en pensez vous ?
*
5 février 2019 19:49
voila pourquoi je veut pas que mon future mari travaille dans les bureaux ptdr
a
5 février 2019 19:49
bonjour

je n'en pense rien
quelle piste as tu à nous proposer ?

s il te plaît à toi, dis lui au lieu d essayer de décrypter des choses anodines qui ne signifient rien
a
5 février 2019 19:49
parce qu il a des femmes qui se font des films pour rien ? :p

Citation
************* a écrit:
voila pourquoi je veut pas que mon future mari travaille dans les bureaux ptdr
s
5 février 2019 19:52
Un bon conseil, évite ce genre d'histoire au travail, tu fais ton boulot, point, ça c'est le début des problèmes !
5 février 2019 20:04
C'est peut être qu'un malentendu. Le mieux serait de se cantonner qu'à des échanges d'ordre professionnel ça t'évitera d'avoir des soucis dans le futur surtout que c'est ton responsable
Citation
montelam a écrit:
Bonjour ,
Je travail en logistique depuis deux mois et j’aurais voulu savoir ce que vous pensez de l’attitude de mon responsable ...
Déjà il rit souvent à mes blagues et il relève le fait que j’aime bien parler a tel ou tel garçon e rigolant .. il dit à d’autre Collègues de travail qu’il est un peu effrayé face à moi et ose pas me dire desfois ce que je dois faire o niveau boulot ..aussi il s’est inquiété de savoir ce que j’avais précisément pour être parti une fois pour problèmes perso ..qu’en pensez vous ?
I
5 février 2019 20:05
Mon homme ne travaillera pas dans un endroit où la mixité est de mise.

Salut Welcome

Ps: Posteuse, si il n'y a que sur ces faits là que tu te bases, tu te fais des idées.

Par contre, toi t'as l'air pas mal intéressée...
5 février 2019 20:05
Il est peut-être juste sympathique et avenant, sans arrières-pensées.
Parfois, y'a pas à chercher trop loin.

Dans tous les cas, mieux vaut ne pas mélanger boulot et vie perso ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
5 février 2019 20:06
Ton responsable n'est pas ton pote de beuverie tout comme ton travail n'est pas la cours de récré du collège.

Tu es embauchée, et payée, pour fournir une prestation... donc, limite-toi à ça, point.

Les échanges douteux et autres gloussements n'ont ici, pas lieu d'être.

Citation
montelam a écrit:
Bonjour ,
Je travail en logistique depuis deux mois et j’aurais voulu savoir ce que vous pensez de l’attitude de mon responsable ...
Déjà il rit souvent à mes blagues et il relève le fait que j’aime bien parler a tel ou tel garçon e rigolant .. il dit à d’autre Collègues de travail qu’il est un peu effrayé face à moi et ose pas me dire desfois ce que je dois faire o niveau boulot ..aussi il s’est inquiété de savoir ce que j’avais précisément pour être parti une fois pour problèmes perso ..qu’en pensez vous ?
m
5 février 2019 20:16
Ok très bien mais c’est pas un homme marié non plus donc pas la peine d’être aussi haineux dans vos commentaires , merci!
5 février 2019 20:23
Nan mais attend vérité et haine sont deux choses différentes hein Are you crazy

Tu es au travail et au travail on est là, ne t'en déplaise, pour travailler et non ouvrir des hangars à son responsable... puis venir poster ici en mode "oie blanche".

Maintenant, si tu es du genre susceptible, il fallait mentionner "propos en désaccord s'abstenir"... smoking smiley
Citation
montelam a écrit:
Ok très bien mais c’est pas un homme marié non plus donc pas la peine d’être aussi haineux dans vos commentaires , merci!
I
5 février 2019 20:26
Désolée, il te kiff, c'est une évidence.

T'es tellement belle aussi, ça me paraît être une évidence, il craque complètement.


C'est mieux comme ça ? grinning smiley



Citation
montelam a écrit:
Ok très bien mais c’est pas un homme marié non plus donc pas la peine d’être aussi haineux dans vos commentaires , merci!
m
5 février 2019 20:27
Ui on est au travail et alors....plein de gens trouvent leur partenaire au boulot ,ça empêche pas !
5 février 2019 20:31
Bon ben voilà, tu l'as ta réponse... smoking smiley

Ça te démange... et tu voulais une bénédiction. Tu viens te la donner toi-même.


Citation
montelam a écrit:
Ui on est au travail et alors....plein de gens trouvent leur partenaire au boulot ,ça empêche pas !
m
5 février 2019 20:32
Mais que que tu raconte toi!!!laisse tomber je ferme la discussion...les gens de nos jours sont trop nerveux et remplis de haine...
L
5 février 2019 20:49
C'est vrai que beaucoup rencontre leur mari au travail.
Je comprends pas vos réactions envers la posteuse.

Mes conseils : SI IL EST LIBRE BIENSUR

Soit toujours à l'heure
Fait du bon travail
Ne soit pas la femme hyper accessible qui rigole avec tout le monde
Mais en même temps ne soit pas hautaine

Bonne chance si il te plait fonce
Et si ça foire tu pourras toujours trouver un autre boulot


Citation
montelam a écrit:
Mais que que tu raconte toi!!!laisse tomber je ferme la discussion...les gens de nos jours sont trop nerveux et remplis de haine...
5 février 2019 20:53
hum perplexe il risque de rester longtemps au chômage alors.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Mon homme ne travaillera pas dans un endroit où la mixité est de mise.

Salut Welcome

Ps: Posteuse, si il n'y a que sur ces faits là que tu te bases, tu te fais des idées.

Par contre, toi t'as l'air pas mal intéressée...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 février 2019 20:56
Evite toute chose au taff. C'est mieux.
m
5 février 2019 20:58
Merci
Citation
Laratiba a écrit:
C'est vrai que beaucoup rencontre leur mari au travail.
Je comprends pas vos réactions envers la posteuse.

Mes conseils : SI IL EST LIBRE BIENSUR

Soit toujours à l'heure
Fait du bon travail
Ne soit pas la femme hyper accessible qui rigole avec tout le monde
Mais en même temps ne soit pas hautaine

Bonne chance si il te plait fonce
Et si ça foire tu pourras toujours trouver un autre boulot
C
5 février 2019 21:40
Bonsoir,
Il n’y a absolument rien à décrypter, un homme qui s’interesse à une femme le fait comprendre de manière limpide et claire. Il faut arrêter de s’imaginer des choses qui n’existent pas!
Citation
montelam a écrit:
Bonjour ,
Je travail en logistique depuis deux mois et j’aurais voulu savoir ce que vous pensez de l’attitude de mon responsable ...
Déjà il rit souvent à mes blagues et il relève le fait que j’aime bien parler a tel ou tel garçon e rigolant .. il dit à d’autre Collègues de travail qu’il est un peu effrayé face à moi et ose pas me dire desfois ce que je dois faire o niveau boulot ..aussi il s’est inquiété de savoir ce que j’avais précisément pour être parti une fois pour problèmes perso ..qu’en pensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook