Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décryptage: quand un homme vous invite chez lui...
s
13 septembre 2009 15:41
Citation
cro-magnon a écrit:
Non en faite, il t'invite parce qu'il a un chouette apparte qu'il est content de passé une apres midi avec toi !

qu'il se dis vous allez mangé des chips et rigolé devant un bon sketch à la tv...

Il se dis tout ça ! et il y crois à 100% smiling smiley

JUSQU'A CE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu arrives chez lui. il te regarde entre voi une partie de ton corps (même habillé) ET
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

evilevilevilevilevilevilevilevilevil

CHAYTAN entre en action ! la suite vous la connaissez ptdr







Ben, c pas mal ça!
Si ça se trouve ça lui plait!
On ne sait rien sur la posteuse!

Ps: g pas dit un 3arbi dur pense a sauter mais va la prendre pr une fill facile!

L'homme est un vampire



c'est vérédique
A
13 septembre 2009 15:41
Je vous remercie pour vos avis...qui rejoignent globalement le mien.
Cet homme, je viens à peine de le rencontrer. Il existe de fortes affinités entre nous et il me plaît énormément.
Mais voilà...Après une seule rencontre, il m'invite chez lui. Je lui ai signifié clairement que "niet", en allant même à lui expliquer crûment pourquoi...Monsieur s'est bien sûr défendu de toute idée malveillante, même si je lui ai signifié que je pouvais me montrer plus faible et entreprenante que lui...
Chacun de nous s'est borné dans sa position et le soir même d'une rencontre qui m'avait semblé très prometteuse, on a convenu de ne pas aller plus loin.
Je trouve que c'est dommage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:45 par Anonyme28.
v
13 septembre 2009 15:44
Sweety, je comprends bien car moi meme ayant vécu des situations similaires dans le passé crying(

Le mieux c'est d'éviter toutes ces situations .. mais c'est difficile..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 septembre 2009 15:44
Il faut toujours privilégier ses principes...


Citation
Anonyme28 a écrit:
Je vous remercie pour vos avis...qui rejoignent globalement le mien.
Cet homme, je viens à peine de le rencontrer. Il existe de fortes affinités entre nous et il me plaît énormément.
Mais voilà...Après une seule rencontre, il m'invite chez lui. Je lui ai signifié clairement que "niet", en allant même à lui expliquer crûment pourquoi...Monsieur s'est bien sûr défendu de toute idée malveillante, même si je lui ai signifié que je pouvais me montrer plus faible et entreprenante que lui...
Chacun de nous s'est borné dans sa position et le soir même d'une rencontre qui m'avait semblé très prometteuse, on a convenu de ne pas aller plus loin.
Je trouve que c'est dommage...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
13 septembre 2009 15:45
Citation
Anonyme28 a écrit:
Je vous remercie pour vos avis...qui rejoignent globalement le mien.
Cet homme, je viens à peine de le rencontrer. Il existe de fortes affinités entre nous et il me plaît énormément.
Mais voilà...Après une seule rencontre, il m'invite chez lui. Je lui ai signifié clairement que "niet", en allant même à lui expliquer crûment pourquoi...Monsieur s'est bien sûr défendé de toute idée malveillante, même si je lui ai signifié que je pouvais me montrer plus faible et entreprenante que lui...
Chacun de nous s'est borné dans sa position et le soir même d'une rencontre qui m'avait semblé très prometteuse, on a convenu de ne pas aller plus loin.
Je trouve que c'est dommage...

salam

tu ne fais que confirmer mon avis . Après une seule rencontre , dis donc il est très fort grinning smiley

là y a même pas à réfléchir et quand bien même il n'avait pas d'arrière pensée , le seul fait qu'il n'ait

pas pris la précaution de se dire que tu penserais justement qu'il a une idée derrière la tête grinning smiley, c'est

qu'il manque un peu d'éducation..
13 septembre 2009 15:46
Citation
siriusa a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Non en faite, il t'invite parce qu'il a un chouette apparte qu'il est content de passé une apres midi avec toi !

qu'il se dis vous allez mangé des chips et rigolé devant un bon sketch à la tv...

Il se dis tout ça ! et il y crois à 100% smiling smiley

JUSQU'A CE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu arrives chez lui. il te regarde entre voi une partie de ton corps (même habillé) ET
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF

evilevilevilevilevilevilevilevilevil

CHAYTAN entre en action ! la suite vous la connaissez ptdr









L'homme est un vampire



c'est vérédique
Ben, c pas mal ça!
Si ça se trouve ça lui plait!
On ne sait rien sur la posteuse!

Ps: g pas dit un 3arbi dur pense a sauter mais va la prendre pr une fill facile!

perplexe


whistling smiley












Ta pas envi de venir boire un verre chez moi ? winking smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
13 septembre 2009 15:49
Salam

Ben c dommage d'avoir refusé!
Si ça s trouve il est blessé par le manque de confiance que ta en
lui!
v
13 septembre 2009 15:51
bien tu sais ce qui t attendait whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
13 septembre 2009 15:53
Citation
siriusa a écrit:
Salam

Ben c dommage d'avoir refusé!
Si ça s trouve il est blessé par le manque de confiance que ta en
lui!

Est-ce que je peux raisonnablement lui faire confiance après une seule entrevue?
s
13 septembre 2009 15:57
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
Salam

Ben c dommage d'avoir refusé!
Si ça s trouve il est blessé par le manque de confiance que ta en
lui!

Est-ce que je peux raisonnablement lui faire confiance après une seule entrevue?

tu pouvais y aller et si tu vois qu'il veut aller loin, là tu sors tes principes.
Mais le juger comm ça des le début, j comprend qu'il soit blessé.

C juste mon avis
S
13 septembre 2009 15:58
Tel un revolver.........Tu dégaines.........

Tu es vraiment marrante, non vraiment, j'ai bien ri, merci!



Citation
siriusa a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
Salam

Ben c dommage d'avoir refusé!
Si ça s trouve il est blessé par le manque de confiance que ta en
lui!

Est-ce que je peux raisonnablement lui faire confiance après une seule entrevue?

tu pouvais y aller et si tu vois qu'il veut aller loin, là tu sors tes principes.
Mais le juger comm ça des le début, j comprend qu'il soit blessé.

C juste mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:58 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
13 septembre 2009 15:58
Citation
Anonyme28 a écrit:
Question: quand un homme vous invite chez lui, a-t-il toujours une idée peu avouable en tête?


Chez lui? Are you crazy

Il ya ps des endroit au vous pouvez ce rencontrer resto, café, zoo, jerida ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
13 septembre 2009 16:38
Et quand c'est un garçon qui veut s'inviter chez une fille?à votre avis?
M
13 septembre 2009 16:42
C'est pour lui faire sa vaisselleAngel


Citation
monica777 a écrit:
Et quand c'est un garçon qui veut s'inviter chez une fille?à votre avis?
s
13 septembre 2009 17:49
salam

No no

c'est juste pr passer le ftour ensemble, et ensuite lui faire la vaisselle grinning smiley

peut-être qu'il à besoin de toi pr faire le grand ménage SOS, c'est bientôt l'aid Angel

il veux refaire sa déco perplexe, et à besoin l'avis d'une femme thumbs up


sérieux, tu viens tt juste de le rencontrer, cherche pas plus loin Oups,il est habitué à être aussi sociable que ça ptdr

Bye
Z
13 septembre 2009 22:17
Oui, et ce serait une très mauvaise idée d'y aller, mm s'il te dit qu'il n'y a rien à craindre, les mecs ont toujours une mauvaise idée derrière la tête, et tu c avec quoi ils réflechissent...grinning smiley
h
13 septembre 2009 22:47
Salam

tu lui dit que c'est un peu tôt et que plus tard tiras chez lui.
s
14 septembre 2009 00:23
Salam anonyme,

Tu as très bien fait de te méfier et d'être resté sur ta position.
A mon avis il devait avoir des idées derriere la tête; pour preuve il a decider de ne pas aller plus loin apres ton refus.
Tu n'as rien perdu au contraire.

Moi il m'etait arrivé la même chose. Le mec je le connaissais à peine qu'il m'invite à venir passer l'apres midi chez lui. Je l'ai immédiatement remi en place. Je lui ai clairement fait comprendre que sa proposition m'a énervé et que s'il pensait passer à l'action avec moi il pouvait rêver. Il a réagi exactement comme tu le décrit plus haut. Il s'est même véxé! Ah ca ma fait rire ca car c'est plûtot moi qui aurait dû l'etre. Puis je l'ai zaper ! aller hop aux oubliette. spinning smiley sticking its tongue out
Et sincerement encore aujourd'hui je ne regrette pas une seconde ma decision.smiling smiley
A
14 septembre 2009 01:46
Citation
sarah20 a écrit:
Salam anonyme,

Tu as très bien fait de te méfier et d'être resté sur ta position.
A mon avis il devait avoir des idées derriere la tête; pour preuve il a decider de ne pas aller plus loin apres ton refus.
Tu n'as rien perdu au contraire.

Moi il m'etait arrivé la même chose. Le mec je le connaissais à peine qu'il m'invite à venir passer l'apres midi chez lui. Je l'ai immédiatement remi en place. Je lui ai clairement fait comprendre que sa proposition m'a énervé et que s'il pensait passer à l'action avec moi il pouvait rêver. Il a réagi exactement comme tu le décrit plus haut. Il s'est même véxé! Ah ca ma fait rire ca car c'est plûtot moi qui aurait dû l'etre. Puis je l'ai zaper ! aller hop aux oubliette. spinning smiley sticking its tongue out
Et sincerement encore aujourd'hui je ne regrette pas une seconde ma decision.smiling smiley

Je ne regrette certainement pas d'avoir réagi comme je l'ai fait. Et en vous lisant, je suis encore plus confortée dans mon idée qu'il avait des idées derrière la tête...
Mais ça n'empêche pas le fait que je me sente déçue et triste. Pour une fois que quelqu'un me plaisait...
e
14 septembre 2009 11:58
Citation
siriusa a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
Salam

Ben c dommage d'avoir refusé!
Si ça s trouve il est blessé par le manque de confiance que ta en
lui!

Est-ce que je peux raisonnablement lui faire confiance après une seule entrevue?

tu pouvais y aller et si tu vois qu'il veut aller loin, là tu sors tes principes.
Mais le juger comm ça des le début, j comprend qu'il soit blessé.

C juste mon avis

Prend un GPS parce que t as l air perdue ma grande...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook