Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décrivez vous les yabis!!!!
l
30 janvier 2009 12:45
.... alors les yabis je vous propose de vous décrire,en toute honnêteté, de votre physique, votre situation, votre âge etc
à vos claviers top chronoSOS
b
30 janvier 2009 13:05
Salam,

alors j'ai des yeux, un nez, une bouche, deux pieds avec 10 doigts de pieds, deux bras, duex mains avec 10 doigts, des cheveux, des cils etc... lol

hamdoulah


















en tous cas pas à une marocainesmiling smiley
P
30 janvier 2009 13:13
Citation
lydia a écrit:
.... alors les yabis je vous propose de vous décrire,en toute honnêteté, de votre physique, votre situation, votre âge etc
à vos claviers top chronoSOS

Le plsu marrant c'est de decrire un yabie grinning smiley

ou même mieux, de devinez le yabie décris ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 13:15 par malika_malika.
30 janvier 2009 13:26
hahahahaptdr


suis moche disant ke je resemble a un monstrewhistling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
30 janvier 2009 13:42
suis belle disant que je ressemble à un ange de paix ptdr
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
2
30 janvier 2009 13:46
je ressemble a riensmoking smiley
30 janvier 2009 14:30
Citation
la mystérieuse a écrit:
suis belle disant que je ressemble à un ange de paix ptdr


mdrrrrrrrrrrrrr nari mchiti khla ana suis monstre suis pas belle par contre mon pseudogrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
30 janvier 2009 14:39
salam

je suis tt le temps smiling smiley, je suis assez Danse ds la vie, j'In love bien whistling smiley sous ma douche confused smiley, j' In love bien ptdr, même si des fois je suis assez Oups je l'avoue confused smiley, qu'on me cherches Oh on me trouve evil
ma famille me dit souvent que je suis Are you crazy, mais je reste assez Zen

je vais m'arrêter là grinning smiley
30 janvier 2009 16:08
tu es realiste salam84

moi ras trop long a décrire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
30 janvier 2009 18:11
ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/09 14:48 par damoiselle.
l
30 janvier 2009 18:32
ben ma belle c tout simplement parcke j'imagine d'après les pseudo les têtes des chérs yabis! donc moi je suis marocaine, brune, assez grande mince et trés trés ouverte
h
30 janvier 2009 18:38
Je suis comme ça dans la vie de tous les jours =======>>>>>> Zen

mais aussi souvent comme ça ======>>>>>> Grrrr

Je suis toujours comme ça ======>>>>>> Cool bein oui je suis myope!!

Au boulot je suis souvent ======>>>>>> Censored parce que mes collegues m'enerve

Et pour finir, sur yabi je suis comme ça ======>>>>>> grinning smiley ptdr

mais malheureusement aussi comme ça ======>>>>>> eye popping smiley moody smiley













et toi t'es comment grinning smiley ?decris toi tongue sticking out smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
L
30 janvier 2009 18:39
salam,
Belle moustachueCool
Beaux ongles noirsIn love
Beaux cheveux crépuscrying(
Bien vieilleGrrrr
Voila pour plus d'infos je suis dispo....
Maintenant on sais tout de moi !
b
30 janvier 2009 18:51
ana mkhédra b jélbana ou l9o9grinning smiley
s
30 janvier 2009 18:57
Salam,

Mdrrrrrrrr, impossible c'est un exercice trop dur.
m
30 janvier 2009 20:44
Citation
lydia a écrit:
.... alors les yabis je vous propose de vous décrire,en toute honnêteté, de votre physique, votre situation, votre âge etc
à vos claviers top chronoSOS

et quoi encore tu ne veux pas ma carte visa et son code aussi lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
2
30 janvier 2009 21:16
Citation
bissane81 a écrit:
ana mkhédra b jélbana ou l9o9grinning smiley

Humm tu me donnes envie toiChef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook