Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrire les yabis
B
31 mai 2019 18:10
ptdr

Promis tu auras aussi la mienne

Zen
Citation
SsNekosS a écrit:
incognito j'ai dis !!! crying(
F
31 mai 2019 18:13
C'est ouf votre imagination juste en se basant sur un pseudo
31 mai 2019 18:14
ptdr

pk tu dis ca

Citation
L'Avatar a écrit:
Leila c'est un homme


J'crois






.
31 mai 2019 18:17
Euh... à moitié vrai eye rolling smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Grande, mince, cheveux chatain clair
Une vraie femme fatale Welcome
31 mai 2019 18:31
Je le sais de source sur, figure toi



.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

pk tu dis ca
s
31 mai 2019 18:33
J'ai comme qui dirait l'impression qu'elle m'aime pas ou peut-être j'me trompe perplexe
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tadarth on te respecte pas frangin ptdr

Oups
31 mai 2019 18:58
leilamalibu : taille moyenne, sourire colgate masha Allah mdrr, visage oval,yeux en amande noisette,teint mat, portant un jean boyfriend, t shirt blanc et long gilet noir avec un sac à dos noir... je l'imagine voilée (enfin je sais qu'elle l'est ^^)

bailyght 75: grand mince, cheveux noir, très pâle.

sourire d'Orient : bien en chaire (pas grosse mais ce qu'il faut ou il faut), bouche très pulpeuse avec un rouge à lèvre très rouge, cheveux long noir lisse, teint blanc, dans les 1m58.

le yabi avec une image de la CAF : dans la quarantaine, fumeur longue durée, cheveux poivré sel, qui est chez tous le temps dans le noir, dans les ténèbres....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
31 mai 2019 18:59
Il y avait un post similaire il y a deux/trois jours grinning smiley
31 mai 2019 19:03
Mais qu'est-ce que c'est que ces bêtises encore dis moi :ptdr

C'est qui ta source ?
Citation
L'Avatar a écrit:
Je le sais de source sur, figure toi



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 19:04 par LeilaMalibu.
E
31 mai 2019 19:04
Ahahaha je ne mets jamais de rouge a lèvres
Citation
petite libellule a écrit:
leilamalibu : taille moyenne, sourire colgate masha Allah mdrr, visage oval,yeux en amande noisette,teint mat, portant un jean boyfriend, t shirt blanc et long gilet noir avec un sac à dos noir... je l'imagine voilée (enfin je sais qu'elle l'est ^^)

bailyght 75: grand mince, cheveux noir, très pâle.

sourire d'Orient : bien en chaire (pas grosse mais ce qu'il faut ou il faut), bouche très pulpeuse avec un rouge à lèvre très rouge, cheveux long noir lisse, teint blanc, dans les 1m58.

le yabi avec une image de la CAF : dans la quarantaine, fumeur longue durée, cheveux poivré sel, qui est chez tous le temps dans le noir, dans les ténèbres....
31 mai 2019 19:05
ptdr tu m'as tuee wallah
Le Yabi avec l'image de la caf ptdr c vrai avatar il te prend quoi la voyons
Citation
petite libellule a écrit:
leilamalibu : taille moyenne, sourire colgate masha Allah mdrr, visage oval,yeux en amande noisette,teint mat, portant un jean boyfriend, t shirt blanc et long gilet noir avec un sac à dos noir... je l'imagine voilée (enfin je sais qu'elle l'est ^^)

bailyght 75: grand mince, cheveux noir, très pâle.

sourire d'Orient : bien en chaire (pas grosse mais ce qu'il faut ou il faut), bouche très pulpeuse avec un rouge à lèvre très rouge, cheveux long noir lisse, teint blanc, dans les 1m58.

le yabi avec une image de la CAF : dans la quarantaine, fumeur longue durée, cheveux poivré sel, qui est chez tous le temps dans le noir, dans les ténèbres....
31 mai 2019 19:06
et pr le reste ?

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ahahaha je ne mets jamais de rouge a lèvres
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
31 mai 2019 19:12
Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat. grinning smiley

Je rigole.

Tu as bon pour la taille Et pour le teint
C est tout grinning smiley
et voilée

Toi je t imagine toute frele fine légère avec des traits fins des cheveux chatain clair des petits yeux doux des lunettes et un sourire charmant
Citation
petite libellule a écrit:
et pr le reste ?
31 mai 2019 19:15
punaise tu as presque bon!eye popping smiley tu me connais ou quoi ?mdrr

par contre je ne suis toute fine (je suis pas grosse hein...enfin je suis normal ) et je porte des lentilles ^^


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat. grinning smiley

Je rigole.

Tu as bon pour la taille Et pour le teint
C est tout grinning smiley
et voilée

Toi je t imagine toute frele fine légère avec des traits fins des cheveux chatain clair des petits yeux doux des lunettes et un sourire charmant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
31 mai 2019 19:15
Que veux tu J ai un don Pour ça ptdr
Citation
petite libellule a écrit:
punaise tu as presque bon!eye popping smiley tu me connais ou quoi ?mdrr

par contre je ne suis toute fine (je suis pas grosse hein...enfin je suis normal ) et je porte des lentilles ^^
31 mai 2019 19:18
fait nous partager ton don alorstongue sticking out smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Que veux tu J ai un don Pour ça ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
31 mai 2019 19:40
Franchement Sourire d'Orient serait tout a fait mon genre de femme si elle est telle que vous le décrivez grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 19:41 par MuslimBG.
31 mai 2019 19:41
attaque en mp! ques ce que tu attends grand fou !eye rolling smiley

Citation
MuslimBG a écrit:
Franchement Sourire d'Orient serait tout a fait mon genre de femme si c'est ce que vous dites grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
31 mai 2019 19:42
Ca va pas la tête hchouma grinning smiley
Citation
petite libellule a écrit:
attaque en mp! ques ce que tu attends grand fou !eye rolling smiley
31 mai 2019 19:44
allez! apparemment tu es BG et elle aussi comme 1 et 1 font 2.... c claire et limpide comme de la cristalline !


allez ! commence par lui dire "salam aleykoum sourire j'suis BG!" mdrr

Citation
MuslimBG a écrit:
Ca va pas la tête hchouma grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook