Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir les défauts et qualités d'un homme sans se faire baratiner?
H
9 juillet 2020 17:08
Un homme peut se fondre dans le personnage de l'homme parfait pendant combien de temps avant que sa vraie nature ne commence à pointer de nouveau et que le naturel reviennent au galop pour conclure que c'est le mari à épouser?
A
9 juillet 2020 17:09
Ça depends, mais déjà à la première dispute tu peux voir comment il réagit.
H
9 juillet 2020 17:11
Càd? Si on se dispute, quelles sont les choses qui doivent nous alarmer dans ses réactions?
Citation
Assiassia a écrit:
Ça depends, mais déjà à la première dispute tu peux voir comment il réagit.
9 juillet 2020 17:13
Une gifle
Des insultes
Tout dénigrements envers toi.
Violences psychologiques
.....
A
9 juillet 2020 17:13
Bah sa manière de réagir. Y en a qui perde un peu le contrôle et disent clairement ce qu'ils pensent et peuvent être virulent dans leur propos.

C'est important de savoir comment une personne réagit quand elle est énervée.
Citation
Hafssssa a écrit:
Càd? Si on se dispute, quelles sont les choses qui doivent nous alarmer dans ses réactions?
H
9 juillet 2020 17:20
J'ai rencontré des personnes qui avait le sang chaud et qui poussés à bout, devenaient virilent dans leur propos mais c'était des personnes tellements bien dans leurs actions et qui chouchoutaient les personnes qui l'aimaient.
Citation
Assiassia a écrit:
Bah sa manière de réagir. Y en a qui perde un peu le contrôle et disent clairement ce qu'ils pensent et peuvent être virulent dans leur propos.

C'est important de savoir comment une personne réagit quand elle est énervée.
9 juillet 2020 17:21
Les défauts et les qualités d’un futur conjoint se découvrent dans les moments de tanisions ou conflits.
Donc, provoquez une situation conflictuelle et examinez son comportement de gérer la situation.
C’est la meilleure façon de connaître sa vraie personnalité morale, c’est très efficace, juste c’est juste ?
A
9 juillet 2020 17:22
Moi ça me dérange perso. Tu peux être le plus gentils des hommes si une fois énervé tu es capable de m'insulter et de me dénigrer, bouge.

C'est important pour moi quelqu'un qui sait se contrôler.

Mais chacun ses priorités Angel
Citation
Hafssssa a écrit:
J'ai rencontré des personnes qui avait le sang chaud et qui poussés à bout, devenaient virilent dans leur propos mais c'était des personnes tellements bien dans leurs actions et qui chouchoutaient les personnes qui l'aimaient.
9 juillet 2020 17:26
Quelques mois.
Citation
Hafssssa a écrit:
Un homme peut se fondre dans le personnage de l'homme parfait pendant combien de temps avant que sa vraie nature ne commence à pointer de nouveau et que le naturel reviennent au galop pour conclure que c'est le mari à épouser?
9 juillet 2020 17:26
Il y en a qui sont tellement bons pour cacher les travers de leur personnalité, on leur donnerait l’Oscar sans confession.
C’est valable pour les hommes et les femmes.
K
9 juillet 2020 17:43
et oui un pervers narcissique est bien plus redoutable à 30 ans qu'à 20 ans .Il a beaucoup échoué à manipuler jusqu'à parvenir à un bon niveau que ça soit en choisissant ces proies et en dissimulation ...
Citation
Samarkind a écrit:
Il y en a qui sont tellement bons pour cacher les travers de leur personnalité, on leur donnerait l’Oscar sans confession.
C’est valable pour les hommes et les femmes.
9 juillet 2020 17:44
Salam

Tu reconnais la vrai nature d'une personne quand tu voyages avec elle, à ce qu'on dit.
plus le voyage est contraignant plus sa nature se révèle.
et lors d'une transaction commercial.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
H
9 juillet 2020 17:45
tu trouve ça virile toi Zen
Citation
Hafssssa a écrit:
J'ai rencontré des personnes qui avait le sang chaud et qui poussés à bout, devenaient virilent dans leur propos mais c'était des personnes tellements bien dans leurs actions et qui chouchoutaient les personnes qui l'aimaient.
9 juillet 2020 17:46
Ils sont redoutables car très charmants

Citation
Khalid15 a écrit:
et oui un pervers narcissique est bien plus redoutable à 30 ans qu'à 20 ans .Il a beaucoup échoué à manipuler jusqu'à parvenir à un bon niveau que ça soit en choisissant ces proies et en dissimulation ...
9 juillet 2020 17:47
Il y a des petits signes (ceux qu'on refuse de voir) qui ne trompent pas.
o
9 juillet 2020 18:00
Moi je te conseillerais de regarder si ses belles paroles sont en accord avec ses activités du quotidien dans sa propre vie à lui.
Sans aller jusqu'à l'espionner s'il prétend être dévoué et généreux regarde s'il aide les pauvres à travers du bénévolat par exemple.
Si déjà sur ce genre de choses il est pas cohérent c'est pas bon signe.
n
9 juillet 2020 18:52
Cest evident .
9 juillet 2020 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook