Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Découvrir un défaut physique caché après le mariage ?
13 avril 2017 16:01
JE Connais un cople ki s est divorce acause des pieds de sa femme sont grand et ses orteils sont déforme kel amour ls hommes?
13 avril 2017 16:02
Mdrrr non mais voila tu l'as comprise
Citation
Attaqwa a écrit:
Mdr "on voit tout" Amel on vient la khtob en maillot de bain ptdr
13 avril 2017 16:02
Vous êtes tous et toutes des matérialistes, des obsédés du physique. Pas un mot sur la spiritualité et le monde céleste. Allah y hfadh. Quel peuple égaré. Starfirullah.
13 avril 2017 16:06
et le jour de sa nuit de noce elle enlève son voile et son mari remarque que sa femme a de très grande oreilles pourtant il l'aime mais il est un peu déçu car il ne l'a trouve plus aussi belle que quand il l'avait vu voilée.

Même les oreilles doivent être standards...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 16:17 par Summertime.*.
O
13 avril 2017 16:06
Un "transgenre" ca se voit a son visage inutile d'aller plus loin...tas pas d'excuses
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Les surprises qui me feraient fuir :
- la moumoute
- le dentier
- maladies de la peau qui repousseraient tous contact physique

Les plus improbables mais sait-on jamais...
- un transgenre
13 avril 2017 16:09
A part les partis intime je vois pas ce qui pourrait être gênant.
M
13 avril 2017 16:11
A partir du moment que la personne a ce qu'il faut là où il faut( pas d'esprit tordu svp )
Le reste ( cicatrices , tâches de naissance , quelques bourrelets) n'est pas gênant en soi .
O
13 avril 2017 16:15
Tant qu'il est grand et musclé Angel

.
Citation
MissJones a écrit:
A partir du moment que la personne a ce qu'il faut là où il faut( pas d'esprit tordu svp )
Le reste ( cicatrices , tâches de naissance , quelques bourrelets) n'est pas gênant en soi .
13 avril 2017 16:17
A bon?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Attaqwa a écrit:
Un "transgenre" ca se voit a son visage inutile d'aller plus loin...tas pas d'excuses
13 avril 2017 16:17
Grand et musclé ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
Tant qu'il est grand et musclé Angel

.
O
13 avril 2017 16:19
Ce sont des filles naïade du lac ?
O
13 avril 2017 16:21
Et un minimum charmant aussi, qu'est ce qui te fait rire...
Citation
musulmane84 a écrit:
Grand et musclé ptdr
N
13 avril 2017 16:21
ah ouais ok les trans de nos jr avec l'acces aux operations esthétique ils arrivent a tromper leur monde...
13 avril 2017 16:23
Faut pas rêver
Citation
Attaqwa a écrit:
Et un minimum charmant aussi, qu'est ce qui te fait rire...
M
13 avril 2017 16:26
Ce qui me gênerait ?

Pas assez de formes...
13 avril 2017 16:27
Cas réel!

Le mari extrêmement déçu lorsque pour la première fois il voit sa toute jeune épouse dévoilée... Elle était magnifique avec le voile mais lorsqu'il tombe, la déception était grande du moins d'après l'heureux époux.

Sinon pour la spiritualité... tu as raison mais on ne fait que répondre à la question qui se rapporte au physique.

Un homme sans spiritualité est comment dire comme une coquille vide, sans charme et sans intérêt...
Citation
Summertime.* a écrit:
et le jour de sa nuit de noce elle enlève son voile et son mari remarque que sa femme a de très grande oreilles pourtant il l'aime mais il est un peu déçu car il ne l'a trouve plus aussi belle que quand il l'avait vu voilée.

Même les oreilles doivent être standards...grinning smiley
C
13 avril 2017 16:29
Je pense que les défauts, devienne des qualités quand les sentiments sont réel, et si sa ne devient pas des qualités. On ne fait pas de fixette dessus. D'ailleurs les défauts n'existe pas vraiment (niveau physique genre oreille, bouche ou nez....) ces juste les goûts qui sont différents. Après divorcer à cause de pieds pas joli, ou oreille trop grande je trouve sa trop exagéré.... moi j'ai découvert plein de détails de mon mari après le mariage que je n'avait pas vu avant. Mais jamais je lui en est parler, et après tout ces que des détails. Sans importance car la beauté est éphémère.... on sera tous vieux et rider un jour.
13 avril 2017 16:29
C'est pas bon d'avoir un mari trop beau après vous piquez une crise de jalousie à chaque fois qu'il est dehors
13 avril 2017 16:30
Honnêtement j'espère que non.

C'était juste un exemple smiling smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
et le jour de sa nuit de noce elle enlève son voile et son mari remarque que sa femme a de très grande oreilles pourtant il l'aime mais il est un peu déçu car il ne l'a trouve plus aussi belle que quand il l'avait vu voilée.

Même les oreilles doivent être standards...grinning smiley
13 avril 2017 16:34
Quand bien même défauts il y a, il faut preter attention à ses qualités. Selon un hadith.
Nous ne sommes pas des poupées de cire.

Si lui a des défauts elle en aura aussi, et vice versa.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook