Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je découvre le monde yabiladi
2 décembre 2018 12:31
Hélas si... la preuve, il a fini ici ptdr
Citation
gibss95 a écrit:
Rien de grave j espère ? C est tjrs les genoux qui trinque bon rétablissement Angel
M
2 décembre 2018 12:31
La "gente féminine".


Assoiffées de domination, nous avons dans un sombre sabbat de sorcières lancé le mouvement #Balance Ton Bescherelle.


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ptdrr la gente feminine qui te parle de grammaire alors que ce n est meme pas le sujet .
P
2 décembre 2018 12:53
Enfaite C'est des petite peste les fille lol
9
2 décembre 2018 13:02
Ah oui quand je parlais du fait qu'on dialogue je parlais de mon expérience ! c'est sur que dans la rubrique "relations amoureuses" ou "problèmes de couple" ça devient vite du n'importe quoi autant pour les nanas que pour les garçons, c'est pour ça que je m'y aventure pas xd

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr tu dis qu il ya du dialogue le posteur viennt juste de decouvrir ici et ils remarquent direct sue la gente feminine impose leur point de vue . Ah iui cest sur on dialogue on donne son point de vue qd on parle de la gente masculine et des lors qu un compatriote parle de la gente feminine tout de suite ca devient le sujet , ca cherche des excuse , ya aucun dialogue, ca le decredibilise , elles s enervent mdrr . Et que dire il va aussi vite remarquer le niveau dhypocrisie qui atteint un niveau ou elles nous prennent vraiment pour des hmar.
2 décembre 2018 14:32
Si tu veux garder ton autre genou traînes pas trop par ici... ptdr

Citation
HGFH a écrit:
Selem tout le monde.
Voilà je connaissez pas le monde des forum C'est suite à un petit accident de moto je me suis blessé au genou donc je doit rester à la maison pas d'autre choix jusqu'à guerrison InchaAllah bientôt

Mais c'est quoi ce forum ? De ouf en dirait une communauté spéciale presque sectaire

Genre les filles qui dominent en dirait ici

Allez bonne journée c'était mon point de vue.
P
2 décembre 2018 14:37
ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu veux garder ton autre genou traînes pas trop par ici... ptdr
F
2 décembre 2018 15:28
Et pourtant, vous cherchez quand même à vous caser avec whistling smiley
Citation
HGFH a écrit:
Enfaite C'est des petite peste les fille lol
P
2 décembre 2018 15:47
C'est pas tous des peste
Citation
Faty** a écrit:
Et pourtant, vous cherchez quand même à vous caser avec whistling smiley
F
2 décembre 2018 15:52
Heureuse de te l'entendre dire Welcome
Citation
HGFH a écrit:
C'est pas tous des peste
P
2 décembre 2018 16:06
Ben non c'est normal Heu
Citation
Faty** a écrit:
Heureuse de te l'entendre dire Welcome
F
2 décembre 2018 16:09
Oui effectivement c'est normal, mais y en a certains qui font souvent dans la généralité. Et apparemment, t'en fait pas parti donc continue comme ça thumbs up lol
Citation
HGFH a écrit:
Ben non c'est normal Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook