Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??????? Découverte du jour
26 décembre 2019 17:12
Ou les 2 à la fois haha
Citation
Enaya a écrit:
Va savoir ce que c'est.....jspr pour (elle) que c une femme mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
26 décembre 2019 17:21
Defoi c un jnoune evilptdrptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ou les 2 à la fois haha
1
1&2
26 décembre 2019 17:22
Alor moi ?
Citation
SDreams off a écrit:
Et bien si il a un handicap, j'ai honte et je retire tout ce que j'ai dis Ill
*
26 décembre 2019 18:14
Je suis tombée sur lui/elle sur snap il y a longtemps mdrrrrrr, il est fou mais des fois j'ai du mal à déchiffrer ce qu'il dit
26 décembre 2019 18:22
J'arrive meme pas a savoir si c une femme ou un homme
1
1&2
26 décembre 2019 18:27
C pas defoi c tjr même mdrrrrrrrrrrrr c vidéo je meurt de rire
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Je suis tombée sur lui/elle sur snap il y a longtemps mdrrrrrr, il est fou mais des fois j'ai du mal à déchiffrer ce qu'il dit
1
1&2
26 décembre 2019 18:27
Moi non plus ptdr g entendu homme
Citation
Pinky- a écrit:
J'arrive meme pas a savoir si c une femme ou un homme
*
26 décembre 2019 18:33
Regarde le début, jpp
Comment mettre un eyeliner mdrrrrr il leur dit voilà c'est facile un trait au lieu de faire la virgule et rester 4h à bien le tracer. Que tu le traces bien ou pas tu ne ressembles à rien mdrrrrrrrrrrrrr
[m.youtube.com]

Non mais là c'est trop, je pense qu'il utilise un masque mdrrrrrrr

Citation
Enaya a écrit:
C pas defoi c tjr même mdrrrrrrrrrrrr c vidéo je meurt de rire
1
1&2
26 décembre 2019 19:41
Ahahahahahahahahaha jppppp moi il ma tuer en imitation reine des neige frozen il a écrit mozen mdrrrrrr puis c quoi son délire il a d livre avec d foto de lui en couverture il est écrivain aussi? Mdrrrrrrrrrrrrr
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Regarde le début, jpp
Comment mettre un eyeliner mdrrrrr il leur dit voilà c'est facile un trait au lieu de faire la virgule et rester 4h à bien le tracer. Que tu le traces bien ou pas tu ne ressembles à rien mdrrrrrrrrrrrrr
[m.youtube.com]

Non mais là c'est trop, je pense qu'il utilise un masque mdrrrrrrr
*
26 décembre 2019 19:55
Mdrrrrrrrrrr, jpp mais vraiment hahahaha

Si un jour par malheur, qu'Allah nous protège, on déprime on sait ce qu'on doit faire regarder des vidéos de mozen hahahahahaha

Aucune idée, je pense que ça fait partie de son rôle mdrrrrr
Citation
Enaya a écrit:
Ahahahahahahahahaha jppppp moi il ma tuer en imitation reine des neige frozen il a écrit mozen mdrrrrrr puis c quoi son délire il a d livre avec d foto de lui en couverture il est écrivain aussi? Mdrrrrrrrrrrrrr
*
26 décembre 2019 20:12
Il y a une vidéo il dit " les filles ont peur de l3yen elles mettent la main de Fatma partout en collier en bracelet à la maison "iiiih entiii cheeenou" t'es qui toi tu ne ressembles à rien et t'as peur de l3ayen, des belles filles ne font pas ça lis du coran au lieu de faire ces conneries"

Je vais adopter le "enti cheeeennouuu" hahahahahahaha
1
1&2
26 décembre 2019 20:38
Je suis tomber sur sa vidéo c'était 2h du matin CT une vidéo trop bizarre il avait 18 barrette sur les chveu( si on peut aller sa kmsa) il fezai un makiyage de mariage et j'avais de la musik deriere et il fezai genre de défilé g pleurer de rire CT clairement mon dernier fou rire et sa fezai lonten si je la trouve je te l'envoi ????????
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Mdrrrrrrrrrr, jpp mais vraiment hahahaha

Si un jour par malheur, qu'Allah nous protège, on déprime on sait ce qu'on doit faire regarder des vidéos de mozen hahahahahaha

Aucune idée, je pense que ça fait partie de son rôle mdrrrrr
*
26 décembre 2019 20:40
Mdrrrrrrrrrr, j'imagine la scène ! Ça maarche mercii

Fou rire hahaha, en plus il imite les youtubeuses avec leurs 1000 et une barrettes mdrrr
Citation
Enaya a écrit:
Je suis tomber sur sa vidéo c'était 2h du matin CT une vidéo trop bizarre il avait 18 barrette sur les chveu( si on peut aller sa kmsa) il fezai un makiyage de mariage et j'avais de la musik deriere et il fezai genre de défilé g pleurer de rire CT clairement mon dernier fou rire et sa fezai lonten si je la trouve je te l'envoi ????????
26 décembre 2019 21:21
Il y met tellement du sien qu'on dirait qu'en fait il aime juste se travestir et fait passer ça pour de l'humour pour que ça "passe" (c'est que mon impression)

Perso ça me fait pas spécialement rire mais je vois le délire eye rolling smiley
M
26 décembre 2019 21:34
J'avais déjà vu passer cet individu sur mon fil d'actu et je trouve ça assez flippant voire écoeurant..

Il doit sûrement être gender fluid (bravo à ceux qui auront la référence) grinning smiley
1
1&2
27 décembre 2019 12:54
Miss_moza007 va voir sa story c abuser la ptdr
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Mdrrrrrrrrrr, j'imagine la scène ! Ça maarche mercii

Fou rire hahaha, en plus il imite les youtubeuses avec leurs 1000 et une barrettes mdrrr
*
27 décembre 2019 13:41
Enaya j'ai essayé de réinstaller snap mais je n'ai plus d'espace dans mon tél et pour insta je ne peux pas voir les stories car je n'ai pas de compte insta mdr

Dommage
Citation
Enaya a écrit:
Miss_moza007 va voir sa story c abuser la ptdr
1
1&2
27 décembre 2019 14:03
Mdrrrr c pas grave sur YouTube il en fait déjà assez, il était dans son salon assis avec son livre avec sa photo de lui en couverture du livre , une tasse pour boire son café sur la tasse il y avait sa photo ensuite il a filmé tout autour de lui c'était rempli de cadre avec des photos de lui toute farfelues il y a un cadre il m'a tué de rire c'est lui sur son canapé dessiner avec un chien au-dessus de lui sans parler de son maquillage
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Enaya j'ai essayé de réinstaller snap mais je n'ai plus d'espace dans mon tél et pour insta je ne peux pas voir les stories car je n'ai pas de compte insta mdr

Dommage
*
27 décembre 2019 14:15
Mdrrrrrrrrrrr, oui sur youtube il y en a trop

J'imagine les photos surtout avec ses expressions faciales bizarroïdes hahaha
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrr c pas grave sur YouTube il en fait déjà assez, il était dans son salon assis avec son livre avec sa photo de lui en couverture du livre , une tasse pour boire son café sur la tasse il y avait sa photo ensuite il a filmé tout autour de lui c'était rempli de cadre avec des photos de lui toute farfelues il y a un cadre il m'a tué de rire c'est lui sur son canapé dessiner avec un chien au-dessus de lui sans parler de son maquillage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook