Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decouverte d'un petit bout de papier arraché
C
27 novembre 2018 20:40
Salam à tous ,


Je vais vous passer beaucoup de détails inutiles et en venir directement aux faits.

J'ai découvert chez moi plus précisément sur le sol un petit bout de papier arraché avec des écritures arabes dessus. c'est pas écrit à la main, ça provient certainement d'un livre.

Avant de me faire des films ou de m'embarquer dans des suppositions rocambolesques je préfère réfléchir et comprendre ce qu'il y'a écrit dessus.

Ah oui , je vis avec mon mari et personne n'est entrée dans la maison mis à part lui et moi , évidemment ce papier n'est pas à moi donc conclusion logique c'est à lui.

Je ne lui en ai pas parlé encore , j'attends de déchiffrer ce qu'il y'a écrit dessus.
je n'ai pas réussi à mettre en pièce jointe la photo du papier , alors si quelqu'un peut m'aider svp.

Je ne suis pas trop entouré et je veux pas trop parler de cette histoire , ce qui se passe dans mon foyer reste bien souvent derrière la porte

Si l'un d'entre vous peut m'apporter une solution , je suis preneuse parce que cette histoire me fais bien miroiter

BarrakAllah fikoum
27 novembre 2018 20:47
Salam,

clique sur "mon compte"
clique sur "gérer mes albums"
clique sur "mon album"si tu en as déjà un ou clique sur "ajouter un album"ou "créer un album"

Aprés tu vois facilement ce que tu dois faire.
courage thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 novembre 2018 20:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y a pas le nom d'Allah dessus, tu peux jeter ça à la poubelle.

Par contre, si ça ressemble à ça :

 
100 riyals 0

il faut absolument t'en débarrasser en me l'envoyant par voie postale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 novembre 2018 21:05
Une ancienne recette de lasagnes de tata Fatma?
C
28 novembre 2018 09:09
Personne pour me mp pour me traduire ?
A
28 novembre 2018 11:36
[www.yabiladi.com]

salam

c'est un truc genre ça

en mp t'as pas mal de sorciers charlatans qui traînent les gens confondent roqya sharya et sorcellerie charlatan .Je ne sais même pas si tu serais faire la diff?

sinon généralement quand la personne commence à trouver ça c'est que la pointe de l'iceberg qui dépasse c'est à dire que les gens du foyer sont ensorcelé et possédé avec mauvaise oeil

Allah Oualem

Citation
Chachachichi a écrit:
Personne pour me mp pour me traduire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook