Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la découverte du corp du petit younes....
w
11 novembre 2009 18:04
[fr.news.yahoo.com]



moi sa m'enrage ce genre de parents faudrais leur retirer la garde de leur enfants si pas pire.....
11 novembre 2009 18:28
Les enquêteurs examinent également le passé du père. L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, est décrit comme "violent et alcoolique" par certains voisins et "très gentil" par d'autres, selon les témoignages publiés dans des quotidiens belges…
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
11 novembre 2009 18:32
Citation
angelo a écrit:
Les enquêteurs examinent également le passé du père. L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, est décrit comme "violent et alcoolique" par certains voisins et "très gentil" par d'autres, selon les témoignages publiés dans des quotidiens belges…
Oui j'ai vus sa aussi ds certaines ressource ,moi sa m'a briser ce soir ce petit bout ........... allah i rehmo et que justice soit faite!
H
11 novembre 2009 19:46
pendant toute une période, ils ont cru que c'était un coup monté.
la police n'a pas super bien fait son travail, car l'endroit ou il a été retrouvé bah la police y était déjà passé, et ils ont arrangé la chose en disant qu'il était caché donc impossible de le voir.

les enfants paye l'insouciance de certain parent, c'est une histoire qui a marqué beaucoup de personnes. mais personne ne connait réellement les causes, à part une dispute entre les parents, ce serait ça le début de la disparition.

attristant sad smiley
s
11 novembre 2009 20:34
Allah y rahmo. moi aussi cet histoire m'a attristé.
O
11 novembre 2009 20:43
dispute entre parents, pere violent, mere qui subit ... enfant qui paie les pots cassés


Nous sommes tous des Younes
S
11 novembre 2009 20:56
Ina lillah wa ina li3ajiroun..

Allah yrahmo, il était trop jeune, le ptit bout..sad smiley


Ou va le monde??ou va-t-il?
l
11 novembre 2009 21:16
ALLAH YRAHMO! c 'est trop triste.
s
11 novembre 2009 21:27
ils avaient la possibilité de divorcer,non,ils etaient bien plus préoccupe par leurs querelles que le bienêtre de leurs fils,4ans et déjà l'envie de fuir cette environnement familiale malsains,faut pas demander a quel point il était mal le petit .et comme il est dit plus haut y en d'autres des petits younes,ils ne sont pas encore mort,mais ils trinquent tous de la violence familiale,blessures morale et physique sont leurs quotidien
M
11 novembre 2009 22:04
Arrêtez les pendules...

Adaptation d'un poème de
Wystan Hugh Auden



Arrêtez les pendules, coupez le téléphone
Empêchez le chien d'aboyer avec l'os que je lui donne
Faites taire les pianos et les roulements de tambour
Sortez le cercueil avant la fin du jour

Que les avions qui hurlent au dehors
Dessinent ces trois mots : « il est mort »
Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices
Gantez de noir les mains des agents de police

Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson
Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort

Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye
Démontez la lune et le soleil
Videz l'océan, arrachez les forêts
Car rien de bon ne peut advenir désormais
I
12 novembre 2009 09:07
Allah y rahmo crying(
Cette histoire m'a vraiment touché.

La seule consolation que j'ai c'est de me dire qu'il est bien mieux là ou il est maintenant qu'avec ses parents.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
12 novembre 2009 15:12
salam a3laykoum

Une nouvelle très touchante!!

Allahi rahmo ce petit bonhomme qui n'a rien demandé!
a
12 novembre 2009 16:05
Bonjour à tous,

Comme vous, cette histoire m'a bien attristé, mais je vois que certains de vous culpabilisent les parents et leur tiennent entière responsabilité pour ce qui s'est passé. mettez vous à leurs place, les disputes, les moments de rage et de colère (qui d'entre vous n'en a pas à un certain moment???) en tout cas pas moi!!!! reste maintenant à se direqu'est ce qui s'est passé après être sorti de la maison ???Ces parents,ils devaient aimer beaucoup ce petit "chose est sûre"
Moi je suis maman,et vous, vous êtes pratiquement tous des mamans et papas. Alors dites vous que le destin a fait que les choses se passent de la sorte. et non les parents qui en sont la cause à 100%.
Dans la vie, il faut surtout se dire allah ydir lina tawil lkhir. qui sait, un jour il nous arrive quoique se soit lah yehfed (à ce moment là, c'est sûre qu'on aura plus besoin des gens qui nous soutienent et non qui nous culpabilisent).


Unis tous pour Youness( lah yerhamou) et la famille de Youness(lah yseberhoum)

Bien à vous
a
12 novembre 2009 16:27
Bonjour à tous,

Comme vous, cette histoire m'a bien attristé, mais je vois que certains de vous culpabilisent les parents et leur tiennent entière responsabilité pour ce qui s'est passé.No no mettez vous à leurs place, les disputes, les moments de rage et de colère (qui d'entre vous n'en a pas à un certain moment???) en tout cas pas moi!!!! reste maintenant à se direqu'est ce qui s'est passé après être sorti de la maison ???Ces parents,ils devaient aimer beaucoup ce petit "chose est sûre"
Moi je suis maman,et vous, vous êtes pratiquement tous des mamans et papas. Alors dites vous que le destin a fait que les choses se passent de la sorte. et non les parents qui en sont la cause à 100%.
Dans la vie, il faut surtout se dire allah ydir lina tawil lkhir. qui sait, un jour il nous arrive quoique se soit lah yehfed (à ce moment là, c'est sûre qu'on aura plus besoin des gens qui nous soutienent et non qui nous culpabilisent).


Unis tous pour Youness( lah yerhamou) et la famille de Youness(lah yseberhoum)

Bien à vous
e
12 novembre 2009 16:54
C est choquant ton pseudo ,khadijaelkhamja .

Par ailleurs le petit Youness mesquine , c est triste et souvent y a des parents qui ne réfléchissent pas , ils ne pense qu a eux .
C est souvent a cause de la violence conjugale que des familles se déchirent comme cela .
Petit Youness ALLAH irahmou .
h
12 novembre 2009 16:57
Citation
Osunlade a écrit:
dispute entre parents, pere violent, mere qui subit ... enfant qui paie les pots cassés


Nous sommes tous des Younes

y a beaucoup de younes sur cette terre .. meme si la mere ne subit pas, et le pere n'est pas violent ..

tu es peut etre un younes ... et d'autre ne le sont pas. ...
assalam o alykoum
v
14 novembre 2009 14:12
L'enquete (belge) progresse.. ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
14 novembre 2009 17:01
Younes ne se serait pas noyé


Selon des fuites parues dans les médias belges, les médecins légistes n'ont trouvé aucune trace d'eau dans les poumons du petit garçon dont le corps a été retrouvé mardi dans une rivière. Younes serait donc décédé avant sa chute dans la Lys.

L'autopsie du corps de Younes, retrouvé mardi dernier dans la rivière la Lys, n'a pas permis de lever le mystère des causes de sa mort. Selon le rapport d'autopsie, que se sont procurés les médias belges, le garçonnet de quatre ans, disparu le soir du 25 octobre de sa maison de Comines, à la frontière franco-belge, après une dispute entre ses parents, ne s'est pas noyé. Les médecins légistes n'auraient retrouvé aucune trace d'eau dans les poumons de l'enfant. Or, «l'absence d'eau implique inévitablement que l'enfant serait mort avant de se retrouver dans l'eau », souligne le quotidien le Soir.


Selon RTL Belgique, Younes ne portait pas non plus de liens aux bras ou aux jambes, et ne présentait aucun coup consécutif à un choc avec un quelconque véhicule. Plus troublant, l'information de Sud Presse qui rapporte que «le visage de l'enfant présenterait manifestement des traces de coups récents». Ces éléments, s'ils sont exacts, éloignent la piste accidentelle, estime le Soir.

Le père de Younes auditionné pendant huit heures

Des affirmations pour le moment non confirmées. La justice belge s'est refusée à tout commentaire. Interrogé à deux reprises vendredi matin, le parquet de Tournai a souligné qu'il restera muet afin de ne pas entraver le travail des enquêteurs. La juge d'instruction Van Den Noortgaete entend poursuivre son enquête dans le calme et la sérénité. Il n'y a aura donc aucune communication sur ce dossier.

Jeudi soir, Mohamed Jratlou, le père Younes, a été entendu près de 8 heures, d'abord par la police de Comines, ensuite par la police fédérale. Vers 22 heures, l'homme est sorti libre des locaux judiciaires. Selon le témoignage de son frère aîné, Younes, aurait quitté son domicile «pieds nus et vêtu très légèrement» dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 octobre à la suite d'une violente querelle entre ses parents au cours de laquelle il aurait été légèrement blessé.


[fr.news.yahoo.com]
h
14 novembre 2009 17:58
les parent n'arriver plus a suivre a leur besoins peut etre

allah ouahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook