Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la découverte...
B
8 avril 2008 19:57
Salam aalikoum


quel est le prochain lieu au Maroc que vous envisagez de découvrir?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 avril 2008 20:29
sahara! les dunes de merzougaIn love
k
8 avril 2008 21:20
le desert en passant par la vallee du draa, vallees des roses, les gorges de dades et todra etc...
je recherche un circuit pour ce printemps et des personnes qui seraient interressees par ce genre de circuit en 4x4....
a bons entendeurs...Cool
8 avril 2008 21:40
salam,
Idem que marocaine fiere de l'etre >>>>>>> MERZOUGA Clap
L
10 avril 2008 17:01
Salam


Alors, je pose les pieds à Casa dans moins d'un mois. C'est une premiére pour moi qui suis du Rif tongue sticking out smiley. Puis, direction Marrakech pour quelques jours. J'y suis allé l'année derniére à la même époque, à part la place Jamaa Lfana eye rolling smiley et les cascades d'Ouzoude In love j'ai rien fait d'autre (j'avais oublié mon guide du routard à la maison et la proprio du riad dans lequel j'étais, était incapable de me guider...) j'espére donc pouvoir en profiter un peu plus que l'année derniére inchALLAH.
D
12 avril 2008 20:57
Salamou Alykoum,


Peut etre une tournée dans la zone sud inchAllah, le tout a la sauce pekin express, enfin ouarzazate express plutot grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook