Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décors tissus
R
29 janvier 2021 17:34
Bonjour tout le monde

Comment allez vous ?

J'aimerai m'y mettre dans un artisanal d'art et vendre sur internet mes créations a côté de mon activité salariée. Qu'est ce qui se vend le mieux ?

La calligraphie
Décors tissus
Bijoux
Ou autre

Parce que mon problème je n'aime pas garder des objets des créations chez moi (je suis le plus possible minimaliste)

Merci d'avance
Bonne fin journée
29 janvier 2021 17:44
Salam aleykoum.


La calligraphie : si tu te démarques, car tout le monde s'y met et tout se ressemble.

Décors tissus, je pense que c'est mieux.

Bonne réussite à toi !

Inchaa'Allah kheir.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour tout le monde

Comment allez vous ?

J'aimerai m'y mettre dans un artisanal d'art et vendre sur internet mes créations a côté de mon activité salariée. Qu'est ce qui se vend le mieux ?

La calligraphie
Décors tissus
Bijoux
Ou autre

Parce que mon problème je n'aime pas garder des objets des créations chez moi (je suis le plus possible minimaliste)

Merci d'avance
Bonne fin journée
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
a
29 janvier 2021 21:58
bonsoir

tu as au moins un talent quelque part ?

il faut arrêter de croire que les gens achètent n importe quoi sur internet pour faire de l argent aux vendeurs

soit tu sais vraiment faire quelque chose d intéressant et tu vends logiquement ce pour quoi tu es douée, soit tu ne sais rien faire de bien incroyable et tu essaies de faire des heures supplémentaires
29 janvier 2021 22:28
Le dernier paragraphe ptdr

T'es la plus cash sur yabi je crois.
Tes commentaires me font toujours rire.
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

tu as au moins un talent quelque part ?

il faut arrêter de croire que les gens achètent n importe quoi sur internet pour faire de l argent aux vendeurs

soit tu sais vraiment faire quelque chose d intéressant et tu vends logiquement ce pour quoi tu es douée, soit tu ne sais rien faire de bien incroyable et tu essaies de faire des heures supplémentaires
R
29 janvier 2021 23:09
Je sais bien dessiner.

Non certaine création je donne sur geev je garde rien chez moi c le vide déjà mon dressing comporte très peu de chose je suis minimaliste
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

tu as au moins un talent quelque part ?

il faut arrêter de croire que les gens achètent n importe quoi sur internet pour faire de l argent aux vendeurs

soit tu sais vraiment faire quelque chose d intéressant et tu vends logiquement ce pour quoi tu es douée, soit tu ne sais rien faire de bien incroyable et tu essaies de faire des heures supplémentaires
R
29 janvier 2021 23:11
Je vais prendre des cours atelier sur Paris au bout qq année si douée je vend
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

tu as au moins un talent quelque part ?

il faut arrêter de croire que les gens achètent n importe quoi sur internet pour faire de l argent aux vendeurs

soit tu sais vraiment faire quelque chose d intéressant et tu vends logiquement ce pour quoi tu es douée, soit tu ne sais rien faire de bien incroyable et tu essaies de faire des heures supplémentaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook