Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décoration des tyafer a rabat
10 février 2013 16:51
Bonjouuur je viens vers vous mes cheres rbatyates comme toujours svp g besoin des adresses ou des contactes pour location et décoration des tyafer une belle décoration a voir que g un budget trés serré donc je me permet pas les grand truc ...
10 février 2013 20:21
hbiba ana maghadach ndir tyafer fé saraha ma3arfach ché7al kaydiro lihom , walakine hadouk li f rabat jiha dyal marché kaybano lya kaynine téma wach mchiti chéftihom ?
10 février 2013 21:58
oui hadouk zwinin g aimé wahd tema 3ndou tyafer en blanc zwinin mais ana ce que je cherche c kelk1 ki fai une belle décoration o hadouk je pense pas kaydirou chi haja spécial de plus makrhtch chi adresse d chi wahd qui fai ca chez lui oula une boutique kelk part machi tema psk koul ma lwahd kan f un coin mafihch rawaj bzaf koulma kan mzyan sinon si j prend hadouk ghankri tyafer o j vai faire la déco moi meme
10 février 2013 22:41
hanti choufi f had post l9ito 3la llah tél9ay chi haja t3awnek
[www.yabiladi.com]
10 février 2013 22:44
merciii ma cherie
10 février 2013 22:46
avec plaisir hbiba smiling smiley
s
10 février 2013 23:07
a lmanal kayn wa7d 3ad 7al; en faite au il y avait un café tama daba walaw fih ghi dhaybiya: zakaria lhajouji en bas kayn wa7d dial tyafer wa7din en blanc avec s9ali doré j ai trop aimé kay9oul 250dh ltefour mais tchatriiiii
10 février 2013 23:28
dradi kayn 2 magazins 3ad 7elou f Ait baha 3endhoum dikchi zwiin w mtiwel surement ghatkoun 3endhoum la déco zwina mais pour les prix aucune idée sewelt wa7ed fihoum w ma39eltch ..
S
10 février 2013 23:35
Dradi ma chérie, prq pas opté pr les tayfers de bab l7ed ensuite pour la déco tu t'en charge? ça sera mieux, non?
10 février 2013 23:59
Citation
Salnou a écrit:
Dradi ma chérie, prq pas opté pr les tayfers de bab l7ed ensuite pour la déco tu t'en charge? ça sera mieux, non?

salnou je pense c'est ce que je vais faire enfin de compte :s
S
12 février 2013 00:05
hta ana inchAllah je compte faire la même chose... Regroupe le max de photos pr t'en inspirer..
L
12 février 2013 08:28
Salut ma belle Dradi je vois que wsslti l'étape dial tyafer, allah ykml 3lik bikhir nchallah tkouni ferehana bliltek. Kansm3 b une certaine Fanida li kadir la déco mais je sais pas fin jate. Peut etre que les filles ila 3rfou yfidouna. Choufi un autre f l'agdal hda Station Tram Av de France lteht à cote de la BP ra ja f wahd la ruelle kaybi3o chocolat aussi. Mais hta dial lmdina zwinin hadak li flmanal 9assr Dahab kayjini 3ndo dakchi mazwinch ozayd f les prix.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook