Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration des tables
a
10 juillet 2008 17:31
plein sud .puis je te demander ou auras lieu ton mariage ?
p
10 juillet 2008 19:09
oui simara tu as raison il trouvera toujours cette excuse ! je pense que vous avez raison les filles le mieux serait qu'il voit la maison

Ammoula ça sera juste une cérémonie drib sdak et je la fait chez mes grand-parents mariage hetal 2009 inchalah
d
11 juillet 2008 13:23
eeeeeeeeeh ben ss rassuré la!!! je croyais que y avait que moi qui a fait une grande cérémonie avec haylala!!!! alors voila comme j'ai dis ramméne le traiteur chez toi et exiiiiiiiiiiiiige ce que tu vx s'il te dis non je px pas ou c pas faisable bah goulih réalise ou degage!
p
11 juillet 2008 15:10
hahaha au moins t'es franche !!réalise ou dégage , ana j'irai voir himmi ou bensaid je verrai ce que les deux vont me proposer et à quel prix
parce que c'est à lui de me donner des idées et de faire des propositions pour aménager et décorer les lieux pour le prix que ça coûte manquerait plus que ça !!!!
B
11 juillet 2008 15:47
Les filles vous pensez que c'est possible de faire sa déco de table sois meme. sans passer par un traiteur., je n'aurai pas de traiteur et ni de table ronde, ce sera des table rectangulaire.
p
11 juillet 2008 18:55
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Les filles vous pensez que c'est possible de faire sa déco de table sois meme. sans passer par un traiteur., je n'aurai pas de traiteur et ni de table ronde, ce sera des table rectangulaire.

Oh oui niatouh te le dira !!
regarde sur ce site pour être ça t'inspirera
[www.mariage.fr]
et sur
superweddings.com ça te donne des idées et des conseils pour réaliser toi même ta déco
d
11 juillet 2008 22:39
Citation
plein sud a écrit:
hahaha au moins t'es franche !!réalise ou dégage , ana j'irai voir himmi ou bensaid je verrai ce que les deux vont me proposer et à quel prix
parce que c'est à lui de me donner des idées et de faire des propositions pour aménager et décorer les lieux pour le prix que ça coûte manquerait plus que ça !!!!

aaaaaaah oui rani hatta fhad la deco cha9a o3mri ya khti... il ne va pas me manqué c betises de ce n'est pas faisable ou son tma3giz... mabrach kayen libari yekhdam comme on dis ns ds notre dialécte "ayya tebbag!!" grinning smiley
K
13 juillet 2008 02:25
avec mon fiancée nous ferons toute la decoration nous même on c'est rendu compte que sa couterai deux fois moin cher que de prendre traiteur et negafa faite un tour sur ce blog c'est la ou je prendrai mes decors insh'Allah
[fairepartmusulman.skyrock.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook