Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration eid moubarek
15 mai 2019 20:15
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai vue ça sur fb le prix était triples donc jai était sur Aliexpress et j'ai eue la bonne surprise de trouver cette ensemble de déco à un prix raisonnable et en plus si c'est un premier achat vous avez une réduction de 3.50€.

Faites vous plaisir ^^
 
Aid 0
P
15 mai 2019 20:41
Salam aleikoum,

C'est sympa comme idée, merci pour le tuyau.

L'an dernier pour les enfants j'avais installé une guirlande lumineuse avec des lampions de couleur.

Cette année je pense leur prendre des ballons a gonfler, des jeux à bulle, des jeux d'eau, et si je peux un petit vêtement à chacun.

Par contre pour la déco je suis nulle, je ne sais pas où ni comment l'installer, ni harmoniser les choses...

Je me rattrape sur les gâteaux eye rolling smiley
N
15 mai 2019 21:08
Salam aleykoum,

Dommage, c'est un peu tard pour être sûre de les recevoir début juin
1
15 mai 2019 21:57
Merci pour le tuyeau, thumbs up je vais m'acheter ça et le mettre dans le hall de l'immeuble..
15 mai 2019 23:08
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Nous c'est mosquée le matin et ensuite quelques cadeaux et ou ont va au resto.

Quand mes enfants étaient plus petits c'était toutes les décorations de noël pour l'aïd.

Ensuite c'était des guirlandes et ballons un peu partout avec des kits cotillons.

Cette année c'est le kit eid moubarek avec quelques gâteaux et un bon couscous in shaa Allah.


Pour la déco laisses les loulous faire ils prennent beaucoup de plaisir à le faire.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

C'est sympa comme idée, merci pour le tuyau.

L'an dernier pour les enfants j'avais installé une guirlande lumineuse avec des lampions de couleur.

Cette année je pense leur prendre des ballons a gonfler, des jeux à bulle, des jeux d'eau, et si je peux un petit vêtement à chacun.

Par contre pour la déco je suis nulle, je ne sais pas où ni comment l'installer, ni harmoniser les choses...

Je me rattrape sur les gâteaux eye rolling smiley
15 mai 2019 23:09
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui en effet je les recevrais normalement pour fin mai mais pas sûre.

Au pire ça servira pour le grand Aïd in shaa Allah
Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum,

Dommage, c'est un peu tard pour être sûre de les recevoir début juin
15 mai 2019 23:10
Je t'en prie, toi t'as tout compris mdr
Citation
100 façon a écrit:
Merci pour le tuyeau, thumbs up je vais m'acheter ça et le mettre dans le hall de l'immeuble..
20 mai 2019 12:31
J'ai acheté la même chose à 2€,
Une guirlande aid moubarak
Et j'ai rajouté les numéros 1440

J'allais acheté les boîtes aide moubarak, mais c'était trop cher pour ce que c'était (une petite boîte pour mettre juste qque dragées).
Du coup, j'ai acheté les autocollants aid moubarak, que je collerait sur mes propres boîtes (plus grandes, donc je pourrais mettre ce que je veux dedans)

Ha oui j'ai aussi acheté un cake topper.

Et on a même fait un calendrier de l'avent ensemble.
Tout les jours, ya une question/thème sur la religion et une petite "surprise"
Ils m'ont même dit : on pourra continuer même si ramadan est fini?
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook