Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration mariage
B
18 juin 2008 11:43
Salam les filles

Je voulais savoir si vous faisiez toutes appel à un décoratuer que ce soit par le biais du traiteur ou de la negaffa ou si certaine d'entre vous faisait leur propre déco avec "les moyens du bord"

Faire vous meme les déco de chaise avec de simple ruban faire des centre de table à la main avec des pot peint à la maison et pourquoi pas faire vous meme vos boîtes à dragée,
en visitant des site de mariage "français" j'ai plein d'idées mais je ne sais pas si c'est réalisable.
s
18 juin 2008 12:30
Salem,
C'est aussi ce que je comptais faire tout au début mais finalement on a opté pour une salle déja toute décoré avec son traiteur..
C'est vrai que c'est fesable de faire tout cela toute seule et nettement moins cher mais je pense que cela prend énormement de temps...
A toi de voir ce qui te convient le mieux
y
18 juin 2008 12:30
Salam !!

Moi aussi je ferai ma propre deco inshallah, je trouve ke c'est une tres bonne idee , il faut juste etre patiente et avoir du gout ! c'est realisable !!!

Bonne chance
B
18 juin 2008 13:59
ok merci les filles, vous avez des sites de déco ou on peut trouver des idées on pourrait se partager les idées..
B
18 juin 2008 16:25
Personne n'a déjà réalisé sa propre décoration? pour avoir des conseils, des avis..
b
7 juillet 2008 11:25
Salam, pour ma part j'ai choisi un décor blan et argenté,

J'ai acheté des plumes blanches et des paillettes argentées, des feuilles argentées des papillons blancs pour la déco des tables. Et ma negaffa s'est occupée du reste tables chaises blanches et argentées.

Tu peux faire ta propre déco, il faut juste être patient et motivée !
z
10 juillet 2008 23:26
Salam aleikoum ,

Pour ma part je te conseille vivement de trouver une negaffa et un traiteur ki soccupe de ta deco mais surtout renseigne toi bien avant car il faut faire super attention
Moi , pour mon mariage j'avais choisi uen negaffa de toulouse qui me proposait le decor de la salle , les robes et compagnie , ainsi que les decor des tables et des chaises, en fin de compte elle a fait un faux plan au dernier moment , c'est a dire qu'a 16h le jour du mariage elle n'etait toujours pas a la salle ça a été la grosse panique mais el hamdoulilah tout c bien passé pour la suite on a fait avec les moyens du bord , mais fait tres attention car meme si ça fait prés de 2 ans que mon mariage est passé j'ai encore un peu de rancoeur car ce n'etait pas comme je le voulait...
m
11 juillet 2008 10:19
Citation
zouina0801 a écrit:
Salam aleikoum ,

Pour ma part je te conseille vivement de trouver une negaffa et un traiteur ki soccupe de ta deco mais surtout renseigne toi bien avant car il faut faire super attention
Moi , pour mon mariage j'avais choisi uen negaffa de toulouse qui me proposait le decor de la salle , les robes et compagnie , ainsi que les decor des tables et des chaises, en fin de compte elle a fait un faux plan au dernier moment , c'est a dire qu'a 16h le jour du mariage elle n'etait toujours pas a la salle ça a été la grosse panique mais el hamdoulilah tout c bien passé pour la suite on a fait avec les moyens du bord , mais fait tres attention car meme si ça fait prés de 2 ans que mon mariage est passé j'ai encore un peu de rancoeur car ce n'etait pas comme je le voulait...

Salam zouina,

pourquoi elle t'as fait faux plan?? t'en a certaines elles sont graves quand meme!!
Elle s'est justifiée au moins?
L
11 juillet 2008 19:42
Coucou les filles!

Je suis heureuse de vous annoncez que je vais me marier inchaallah!
Le début d'une grande organisation à commencée!
Je suis pour l'oragnisation de sa propre déco, une raison de se sentir encore plus fièr de soi le jour de son mariage!
Un mariage se prépare longtemps à l'avance, de ce fait, la déco n'est qu'une étape en plus dans le périple mariage!
Contrairement à beaucoup, je ne suis pas pour les mariages clés en main car j'ai l'impression de ne pas m'impliquer mais bon ça ne tient qu'à moi!
Bisous à toutes!!!
m
11 juillet 2008 20:45
Mabrouk Lylaa352

J'ai pris une salle déjà décoré mais il y a un truc qui manque et que je voudrais vraiment c'est une peite tente berbére.

Les filles si vous avez des idées pour faire ça soit même je vous fais des bisoux virtuels.

Par contre pour le henné je veux faire sa soit même. c'est sur que cela n'a pas la même ampleur que de décorer sa soit même son mariage.

voila un site (c'est plus pour une décoration du plafond)

[astrea.photo.doctissimo.fr]

bisoux à toute
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook