Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration maison
22 mars 2021 23:48
Ouiiii sauf la cuisine qui est plutôt dans le blanc et gris.

J'étais réticente au début à faire du noir et blanc mais honnêtement quand tu associes les bonnes pièces c'est magnifique... Le noir ne ramène pas la sombreur comme on a tendance à le dire. Mais des que tu as un peu de poussière ça se voit de loin

Mes murs sont blancs mais une bonne partie des meubles sont noire.
Tous ce qui est petit style vase, pouf, panier... sont blancs.
23 mars 2021 00:01
ptdr t'abuse ! J'espère que ton canapé est confortable au moins
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai pris le premier canapé que j'ai vue idem pour la table etc... et encore j'ai pris ça parce que ma mère me prenait la tête pour que je meuble mon appartement sinon je me serais contenter d'une chaise long pour mon salon ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:03
Donc tu as enlever le coter cocooning parce que tu voulais épurer, et faire plus de place ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Avant j'étais en mode cocooning avec bibelots, vase et tout.
Mais j'ais fais le vide, mon intérieur est soft , plus de ramasse poussières lol.
Un petit truc par ci et par là c'est suffisant, parcontre mes murs sont tous habillés du couloir au toilette, tableaux de toutes sortes, comme tous le monde sait que j'adore les peintures , des qu'il voyage j'ai droit à un .
Petit, grand, de l'Affrique, du Japon, des USA.
Mes meubles sont aussi soft, et tout en couleur dans des tons claires comme mes murs, chaque pièces à sa couleur de murs.
J'aime ni le brun et ni le noir, je suis plus tôt dans les teintes douces à l'œil.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:05
Dans ton salon c'est des sedari ?
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Pour la chambre c’est les tons blanc, rose / sinon blanc et terre

J’aime bien le style ethnique ça me rappelle mes origines berbère ❤️

Pas de tapis poils long, plus du poils ras plus facile à nettoyer ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:06
Tu as une image Google pour illustrer ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ouiiii sauf la cuisine qui est plutôt dans le blanc et gris.

J'étais réticente au début à faire du noir et blanc mais honnêtement quand tu associes les bonnes pièces c'est magnifique... Le noir ne ramène pas la sombreur comme on a tendance à le dire. Mais des que tu as un peu de poussière ça se voit de loin

Mes murs sont blancs mais une bonne partie des meubles sont noire.
Tous ce qui est petit style vase, pouf, panier... sont blancs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:08
oui je préfère c’est plus convivial


Citation
Harissa girl a écrit:
Dans ton salon c'est des sedari ?
23 mars 2021 00:08
Tu trouve les sedaris confortable ?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Du beige du blanc et du doum en veux tu en voila tabouret miroir
la cuisine par contre et séjour moderne
Salon purement marocain beldi avec tapis rbati et tlamet bahja bleu et blanc
La suite du tadelakt pareil ton beige
J'aime que ce qui est pur et simple
Seuls qqles accessoires ikea mais sinon que du fait main
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:09
Je pensais pas que tu aurais ce style de déco chez toi.

Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est ça, des suspensions style oriental, cadres et tableaux calligraphie arabe, et bougie aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:13
Salam,

C est plutôt épuré et principalement blanc. Je n ai pas beaucoup d d'élément de déco donc c est assez simple.
Ca fait un peu catalogue Ikea :/
T
23 mars 2021 00:13
Oui c'est ça, maintenant dans mon salon je peux bouger sans me cogner de partout lol.
De toute manière j'aime quand les pièces ne sont pas surcharger.
Parcontre ma salle de bain est jolie dans les tons rouges et blancs comme mes toilettes.
Petits meubles blancs avec poignets rouges et différents pots de senteurs en blanc et rouge aussi déposé ça et là.
Sur les murs des calligraphies du Japon et des masques vénitiens qu'on m'avait offert
Citation
Harissa girl a écrit:
Donc tu as enlever le coter cocooning parce que tu voulais épurer, et faire plus de place ?
23 mars 2021 00:14
Même pas mais bon je fais avec
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr t'abuse ! J'espère que ton canapé est confortable au moins
L
23 mars 2021 00:15
Aslm, en mode esprit colonial, jungle avec des plantes, du vert, de l'or, du rotin...
j'aime beaucoup
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum les yabinautes!

Dite moi comment avez vous décorez votre intérieur ?
En mode cocooning ? Sobre ? Futuriste ?

Vous avez misez sur quel type de couleur ?
23 mars 2021 00:15
T’achetes des fleurs toutes les semaines ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

En mode cocoonig et fleuries (toujours un bouquet de fleurs sur la table basse de mon salon).

J'ai choisi le noir et le blanc pour chez moi In love... je suis amoureuse de ma chambre lol
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
23 mars 2021 00:16
Ah bon ?

Tu croyais que j’habitais dans un marécage peut être ?
Tu t’imaginais quoi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je pensais pas que tu aurais ce style de déco chez toi.
23 mars 2021 00:22
ptdr maybe ptdr
En général les hommes sont pas très déco...donc j'imaginais comme mister soso une chaise longue dans le salon c'est tout... et coter chambre un matelas avec couverture et coussin ptdrptdr avec un ordinateur à coter.

Je t'imagine en claquette adidas
Citation
Dzmen a écrit:
Ah bon ?

Tu croyais que j’habitais dans un marécage peut être ?
Tu t’imaginais quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:23
Toute ta maison est comme ça ou juste quelque pièce ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, en mode esprit colonial, jungle avec des plantes, du vert, de l'or, du rotin...
j'aime beaucoup
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 00:24
Rhooo t'abuse ptdr
Et ton lit confortable ou pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Même pas mais bon je fais avec
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 mars 2021 00:24
mdrr oui c'est le but que toute ma maison soit comme ca plutard inchaAllah meme la mason je veux une maison ancienne style coloniale In love mon reve
Citation
Harissa girl a écrit:
Toute ta maison est comme ça ou juste quelque pièce ?
23 mars 2021 00:24
J'ai pas trouvé de photo exacte qui ressemble a mon salon mais celle ci ce rapproche le plus. Le canapé il y en a qu'un sur deux et le meuble Tv est en blanc parcontre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as une image Google pour illustrer ?
23 mars 2021 00:26
C'est un lit deux place et pendant des années je dormais à même le sol donc ouais il très confortable
Citation
Harissa girl a écrit:
Rhooo t'abuse ptdr
Et ton lit confortable ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook