Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration et éclairage mariage sur rabat
m
30 juin 2015 17:27
Ok les filles je la crée et je vous ferai signe comme ça ca sera plus facile pour nous winking smiley
I
30 juin 2015 17:34
Oui hbiba malak;kante 3ando had sabte lifate 27/6/2015 .saft 3ando Chi décoration wa3ra. Gal liya 3ad dakhalha man torkia.gal liya Howa lwahid li3ando.ana banda 3ajbatni bazaf
m
30 juin 2015 18:32
Imane khti la décoration sahla mais les estrades li mohimine hit ana la salle diali zwina donc ma 3andi mandir b décoration khassni estrade zwina we une décoration simple pour l'entrée
I
30 juin 2015 19:30
Oui hbiba malak.Rah chaft 3ando wahad 5 galssate jdad 3ad sayabhom.2 dyal crestal.3 fa doré .zwiwninthumbs up
I
30 juin 2015 19:33
Oui hbiba malak.Rah chaft 3ando wahad 5 galssate jdad 3ad sayabhom.2 dyal crestal.3 fa doré .zwiwninthumbs up
s
30 juin 2015 20:39
Coucou,

voilà un petit aperçu de décorateurs sur rabat:

[www.facebook.com]

[scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net] 744_n.jpg?oh=af67e2d886a244cd4655b2126cc462c0&oe=55E6E2A9 ==> c'est karim dans une salle a meknes

[www.facebook.com]

Perso mohamed hassan une yabie l'avait pris y a klk semaines moi j'ai pas aimé sa déco et il se gène pas pour venir en mode faux profil casser du sucre sur le dos de ses confrères winking smiley
m
1 juillet 2015 19:55
merci samsounite.
perso j'ai fait le tour de tous les décorateurs sur rabat et salé, mohamed hassan est le pire. sinon si imane a pris des photos de ses nouvelles estrades merci de nous les mettre pour qu'on puisse échanger.
hala event a une seule estrade blanche et il fait une belle décoration de l'entrée saraha mais le pb il n'a pas le choix f les estrades wana maghadich tjini zwina f la salle diali.
abdelfatah dakchi 3ando 3adi bzaf we howa lghali fihoum kamline.
karim a plus de choix f les estrades we kayat9ade chwiya en le comparant avec les autres.
imane on attend les photos peut être on changera d'avis par rapport à mohamed hassan.
1 juillet 2015 23:39
Oui c vrai malak si ta des photos partages les avec ns parc que on cherches tres la mm choses une belle deco avec un bn rapport qualite prix
I
2 juillet 2015 02:54
Coucou les filles !.ana 3ad salit bach ntconnecta .kounô hanyin ana dayra m3aH tnin Jay Ncha3alh bach n3teh l'avance.wangolih ysifate liya modelate jdad bach nwarihom lashabati winking smiley
C
2 juillet 2015 13:50
malak ma chérie, j'ai vu sur un autre poste que t'as pris oscar à 10000 dhs, peux tu nous donner plus de détails sur ce quoi va te faire?
m
2 juillet 2015 18:35
chama hbiba j'ai pris oscar. 2 caméras et une grue, avec installation 2 écrans plasma, un grand book de photo et un album de photos 200 photos. safi yamkane hadchi li kayane tout en HD biensur. J'ai vu une vidéo 3ando dakchi zwine we la qualité d'image ghzala même sans régie hit j'ai que 16tables et c'est pas la peine de prendre la régie en plus avec la régie tu gardes pas les petites cassettes il y a que les CD.
I
3 juillet 2015 12:11
Bonjour hbiba malak.c'est quand la date de votre mariage
m
3 juillet 2015 20:24
Excuse moi imane mais je pense que c'est un faux profil et c mohamed hassan entre nous les filles hhhh
Alors notre fameux décorateur envoie nous les photos we baraka mane labssala
s
3 juillet 2015 20:44
Oui malak c'est lui c'est pour ça hchit lih lhadra loool il vient toujours avec un pseudo prénom + chiffre hhhh chhal men mera haselnah w mazal ma hchem
m
3 juillet 2015 20:50
Hhh da7aktini hbiba. 9allik fo9ach la date de mariage diali
s
3 juillet 2015 23:48
Ana bghit nchof la décoration dialo li jaya men la Turquie ki dayra ...

C'est le premier à venir casser les concurrents sur ce forum (dar benjelloune et karim entre autre) w chi décoration li t7amer lojeh ma3ndo
4 juillet 2015 01:56
3awtani des faux perofils messina 3la lah
Si c lui le fameux decorateur ma3ndach mochekil werina rir 3lacb 9ad ila kant 3andek une bell deco ma3ndnach mochekil on cherche que ca mais 3afakom ra hadchi hchouuuuuuuuuuma o 3ib mera sehab lguamila mera les faux profils ra hna hna bach nt3awno on est ni bete ni dmadem allez vs en
m
4 juillet 2015 16:47
wissam et samsounite rah ghir dayar pub ala walo hhhh
fine wssalto a labnate?
4 juillet 2015 17:24
Malak hbiba ana dayra pozzzz daba sala m3aya ramdan☺️ Aji golilia cheriti l tn cheri jelilbate ou pa? Ana galia manlbessehom wakha te3wajiiiiiuu hhhhhh obra wehda fl aid por essayer 3andkom des adresses a m proposer
m
4 juillet 2015 17:51
La la machrite lih walo wissam hbiba daro lih darhom wahda dial l3arsse we gallik katjih fa chkal hhh
Sinon ila bghiti kayane wahad lkhayate f sidi fateh f wahad zni9a à gauche dial rjal 3ando hata tobe we kaydir hata le col dial randa l les chemises fayate sawabna 3ando dakchi ghzal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook