Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoration et éclairage mariage sur rabat
m
24 juin 2015 16:11
Si vous pouvez m'aidez n'hésitez pas allah ysahal alikoum
C
24 juin 2015 16:32
tyafer moi aussi je les veux dial n7ass et chefthom à el manal chez un ga qui se trouve au palais d'or dial manal.

stp pour traiteur aarich qu'est ec que t'as pris et à combien? et tu n'as pas idée sur les prix de d'autres menu?
en fait je veux partir le voir et puisk je bosse à casa c'est vraiment difficile pour moi de tout voir le weekend.
Merci de ton aide.
m
24 juin 2015 17:03
Je t'en prie, allah ysahal alik.
Pour aarich il m'a demandé 3300dh la table pour 1/2 mechoui et pastilla poulet avec pièce montée incluse et acceuil avec dattes aux nouga. Sinon si tu veux pastilla aux poissons c à 4100. Pour moi c la haute saison mais toi tu peux négocier encore.
Ana darte ala ga3e les traiteurs c le meilleur qui offre un bon rapport qualité prix et en plus fayate 7darte lih en janavier kolchi kane maziane.
Sinon a khti fine ja hadak moul tyafar hit ana makana3rafch lmanal maziane yallah kana3rafe kissariya li fiha les bijoutiers...
Merci ma puce
C
24 juin 2015 17:21
merci bcp malak2014

chti dik l9issariya sghira li fiha dheb et li jat a coté du café hadik dekhli liha et descends en bas f drijat ghadi tel9ayh et ila mal9itouch dial n7as 9oliha lih yjebdhom lik.
m
24 juin 2015 17:24
Ok merci beaucoup ma chérie.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander.
Allah ysahal l'omor
C
24 juin 2015 18:11
merci bcp.
la piece montée c'ets pour combien de personnes? est ce qu'il a le choix f les chaises et tout je veux un truc zwin et confortable.
m
24 juin 2015 22:31
La pièce montée de ton choix pour le nombre d'invités que tu auras. sinon tu as le choix f les chaises, les nappes, les couverts et les centres de tables kolchi maziane il a même les tables sans nappes lmohime tu choisi ce qui te plait
24 juin 2015 22:50
Les filles lehla yekhetikoooooom
24 juin 2015 22:56
Malak et chama merci les filles pr moi traiteur o la salle o lorchrstre c la base dakchi bach khdithom 3la tissa3 mais l reste surtt negafa rir bechewiya tayjibo les nv model et tt ba9i lhal oyalah nwejed chewiya dial leflous hhhhhhhh
m
25 juin 2015 12:55
Dakchi li kayane a wissam ghir ba chwiya alik we ykoune kheir inchaa allah.
Chama 3afak a hbiba ba ch7al l9iti tyafer dial n7asse?
C
25 juin 2015 13:41
je me souviens pas tres bien saraha, j ai fais un tour rapidement ça fait chi deux mois hadi
sinon kount chefthom 3end wahed negafa jat f l ocean et puisk makhditch dik negafa donc mchit kan9eleb 3lihom ailleurs.
m
25 juin 2015 13:56
Ok merci chama. Je vais voir et je te ferai un retour inchaa allah.
Qu'est ce que tu as pris comme prestataire?
t
25 juin 2015 14:02
salam les filles 3wacherkom mabrouka
svp pour karim events qui le son prix ?
C
25 juin 2015 14:13
Donc voila

salle: narjisse
orchestre: samir Kaissi
coiffeur: fettah
neggafa: tanguif el hemma
issawa: déjà reservé mais je connais pas leur nom, ils vont faire venir quelqu'un de Marrakech pour bien animer dekka marrakchia.
dacorateur: rien
traiteur: rien
tyafer: rien
robe blanche: rien mais je compte voir Mme Lahlou
photographe: rien (peut être Ma photographe à casa )

et vous les filles?
25 juin 2015 17:04
Chama hbiba di moi chehal hesbatlik tabguif el hema ocheno lhediti 3andha
C
25 juin 2015 17:34
je vais tout prendre men 3endha
grande 3amaria, teyfor dial lhena, teyfor dial rbatia pouir mon mari et moi et je vais faire 5 tenues + robe blanche
kolchi men 3endha + accessoires hta dial dheb.
daret m3aya un bon prix (13000 dhs) parck ma belle famille kay3erfoha
et toi wissam88 partages avec nous tes prestataires
25 juin 2015 20:16
Hbiba ana khedite que lorchestre c hicham doukali a 20000 et traiteur c hassan aarich pour l prix c en-cours de négociation jvai opte pr un menu standard genre soi poulet ola bessetila poulet et lhem belbere9ou9 ola chi haja ana l plu importt pour moi howa la sall la deco negafa o lorchestre hite hadchi li kayban f les photo ola cd alors tt c qui est makla j vai pas fair chi hajaaa wwaaaaw j rest limite limite hite wakha diri li derti il y aura des critiques derrière donc a quoi bn
C
26 juin 2015 12:14
oui t'as raison, moi aussi coté makla j ai un budget limité, du coup je vais opter pour un menu standard.
27 juin 2015 06:20
C ce. Que jai fai a hbiba khedite un menu standard lah yej3l lbaraka
m
27 juin 2015 15:24
Moi aussi les filles j'ai opté pour un menu standard baraka ghir nkouno zwinate hada howa lmohime.
J'ai vu hala event hier, il est très gentil et dakchi 3ando zwine hssan mane karim côté décoration d'entrée, estrade simple et zwina, éclairage maziane. Lmohime 7ssabe li le tout à 13000 avec la moquette jetable à l'intérieur de la salle.
En plus sa femme fait tyafer aussi 3andha dakchi zwine blanc n7asse vert et beige et elle m'a dit qu'elle a dit qu'il y a des rouges en cours makhzaniyine d'après elle.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook