Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il deconseiller de se doucher apres maghreb ?!!!
B
29 octobre 2012 23:33
Salam alikoum, j ai dernierement ete atteinte par des djinns bismilah rhman a rahim, je vais mieux mais mon entourage me dit que c est parceque je me douche tard et qu il etait deconseiller de se doucher apres maghreb , moi jamais lu ca nul part dans aucun ecrit coranique, je me douche souvent tot matin pour aller bosser et vers 23h minuit avant de dodo quelqu un peut m aider
r
29 octobre 2012 23:59
on entend bcp de personnages atteint de djinns, waw Oh et d autres qui cherche raqi tout le temps, c est a la mode ou quoi?
comment savez vous que vous etes gueris, c est qlq qui voit le djinn sortir ou quoi...
j ai vraiment du mal a assimiler ces choses, je sais que les djinns existe, mais pas aux supers pouvoirs de certains

pour le fait de se doucher tard, de verser l eau chaude dans les toilettes, de se deshabiller et rester seul... moi aussi j ai entendu des choses comme ca, mais j avoue que j ai pas de reponses
z
30 octobre 2012 07:23
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam alikoum, j ai dernierement ete atteinte par des djinns bismilah rhman a rahim, je vais mieux mais mon entourage me dit que c est parceque je me douche tard et qu il etait deconseiller de se doucher apres maghreb , moi jamais lu ca nul part dans aucun ecrit coranique, je me douche souvent tot matin pour aller bosser et vers 23h minuit avant de dodo quelqu un peut m aider

Salam Alaykoum,

J'avais trouvé un hadith au sujet de choses à ne pas faire après le maghreb ,sauf que j'ai l'impression qu'il est devenu un fourre tout.sad smiley

Prenons le cas d'un couple qui après le maghreb ont une relation ils faut quoi après ils se lavent pas ? grinning smiley Or il y a la prière de l'ishâ après et chacun sais qu'il faut faire les grandes ablutions.
B
30 octobre 2012 14:18
Salam, barakalah ou fikoum, pour recherche verite non je ne lai pa vu sortir heureusement j ai fai roquia car j en pouvais plus, je dormais mal etc cauchemars et javais tous le temps froid en mettant coran, pourtant je prie hamd et je dis
Les invocations des wc et sall de bain, j avai des bleus dans jambes en me levant et a lepoque avant mon divorce tout acte avec mon
Mari me repugnait j ai ete victime de djinns amoureux allah i hfad, pour zz95 je suis daccord avec toi wa salam et proteger vous ca peut atteindre n importe qui faut toujours invoquer allah wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook