Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
6 janvier 2014 14:49
Salam les filles
et mabrouk a sarah0810 pour ton mariage religieux :-)

princesse sassou, il me semble que ça se fait. demande lors du rdv si c'est possible
moi dans ma mairie, il y'a un orgue et ils peuvent jouer les morceaux que je veux.

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
6 janvier 2014 14:49
Princesse moi aussi j'aimerais mettre une musique à la mairie et faire notre entrée avec mon futur style à l’américaine lol je pense que c'est possible, demande-leur.

Sarah mabrouk pour tes fiançailles, hamdoulah que ça se soit bien passé. Alors ça y est tu commence les recherches, bon courage lol! T'es de quelle région ? N'hésite pas si besoin
6 janvier 2014 14:57
Effctivement, je voulais une entrée en musique.

Je trouve que le passage à la mairie est trop banalisé dans les mariages orientaux, par pudeur je pense.

Mais c'est quand même l'un des moments clefs, c'est le moment précis ou tu deviens une Madame, une femme.

Donc justement je veux casser cette image, et je veux faire une entrée en musique pour que ça soit un moment émouvant.

Et comme chez nous ça s'est jamais fait. Les gens vont trouver ça original.
M
6 janvier 2014 15:12
Princesse Mdr j'ai l'impression de m'entendre! On a les même idées! Tu te mari où et quand encore (dsl je n'ai pas tout le monde en tête)
6 janvier 2014 15:34
Le vendredi 24 octobre 2014!!!!!

Espace Viviani lyon 8ème.

Lui Tunisien et moi kabyle, tous les deux 24 ans.

Voila ma petite présentation. Retiens là. lol!

Et toi? Tu te marie fin septembre me semble t-il? Et où? Quelles origines?

Je sens qu'on va bien s'entraider toutes les deux, on se marie à la même période en plus.
M
6 janvier 2014 17:14
Ah c'est bien ce qu'il me semblait octobre lol oui je retiens tkt!

Moi le 27 sept 2014 a Lyon (terrasses du parc) et on est 2 algériens on aura 24 et 25 ans au mariage.
Oui on va bien s'entraider c'est sur!
6 janvier 2014 18:25
non moi je ne fais pas la musique à l'entrée dans la mairie car il yaura déjà la daka marakchia
M
6 janvier 2014 18:56
Lalafafa oui c'est eux qui vont te faire ton entrée. Moi j'ai choisi de ne pas en prendre car ça ne va pas avec mon theme (romantique, vintage chic)
6 janvier 2014 21:13
oui ahhh j'ai compris c'est vrai que c'est original j'en ai jamais vu, ça va etre trop beau dis donc, du coup oui tu dois tout miser sur la musique, je pense que oui tu peux le faire enfin ta mairie te dira oui, parle lui de ça des maintenant
M
6 janvier 2014 21:16
Oui je vais voir avec eux mais j'ai encore le temps comme le dossier doit être fait 3mois avant dans ma ville on peut pas le faire avant
6 janvier 2014 21:45
ah oui d'accord tu auras combien d'invités à ton mariage?
M
6 janvier 2014 21:47
170 adultes et une quinzaine d'enfants challah
6 janvier 2014 22:02
moi aussi inchallah j'en aurais 170.
alors tu vas mettre coMbien de robes?
s
6 janvier 2014 23:05
merci les filles c'est gentil!
mymy69000 je suis prés de marseille du sud donc et comme c'est ma famille qui a gerer les fiançailles, la c'est la famille de mon mari qui organise donc surprise mdr j'ai hate de commencer. t'en ai ou toi??

moi comme lalafafa pas de musique à la mairie mais les musiciens on appel ça karkabo chez nous mais c'est pareil.
7 janvier 2014 07:32
SARAH oui nous aussi on appelle ça karkabo lol c'est pareil en tout cas ils font dancer tout le monde
s
7 janvier 2014 09:23
grave lalafafa je me vois pas sortir de chez moi, entrée à la mairie ou rentrer dans la salle sans eux! tu les a déjà choisit toi? vu comme tu es en avance mdr (tu me stress d'ailleurs avec ton avance la!)
7 janvier 2014 10:51
Salut les filles,

Mymy, lalafafa je vais aussi prendre un groupe mezoued tunisien pour la sortie de chez moi , la mairie et entrée dans la salle.

Mon futur mari est tunisien c'est pour ca.

Mais le groupe ne rentrera pas dans la mairie c'est vraiment à l'exterieur.

Donc je voulais faire rentrer tout le monde dans la mairie et mon mari et moi rentré en dernier avec la musique, ou alors moi seule au bras de mon père ou mon frère.

La mairie m'a dit qu'il falait donner le cd le jour j.

Vous en pensez quoi?
7 janvier 2014 17:10
sarah oui je l'avait choisi et tout il m'a envoyé un contrat par mail, donc apres il m'a rappelé pour parler de l'acompte et là il me raconte nimporte quoi et il m'a dit DSL chui bouré eye popping smiley alors je lui ai dis quoi vous m'aplé pendant que vous etes bourré ?? il me rep oui mais c'est parceque ce soir on a un mariage donc j'ai bu un peu pour etre en forme alors là j'été choquée j'ai dis non mais vous travaillé bourré dans les mariage DSL je veux pas prendre" quelqu'un à mon mariage alors que je le paye pendant que lui il est bourré c'est pas professionnel dutout, donc je l'ai annulé mdrrrrr
c'était le groupe marsoul.
du coup là je cherche un autre groupe loool

princesse sasou beh j'ai jamais vu ça chez nous donc c'est original pk pas, mais moi je me vois trop rentrée dan s la mairie la main dans la main avec mon mari looool et tout le monde autour de nous lol
mais oui sortir de la porte de chez moi je sors au bras de mon papa.
mais ce qui es sur c'est que le karkabou sera là pour mettre l'ambiance lol
7 janvier 2014 17:24
Mdrrr lalafafa !!! "Je t'appel mais je suis bourée " ahaha la meilleur des blague ! Moi aussi j'aurais fui !

Petite pensée pour Richinette et ses blagounettes qui nous manque..! Jsp qu'elle va bien ..!
M
7 janvier 2014 22:40
Salem les filles comment ça va ?

Alors lalafafa je ne pense pas me changer vu que j'ai déjà fait mes fiançailles avec changement de robes, je veux profiter de ma soirée le jour j!

Sarah ok ça doit être stressant de ne rien préparer, perso je ne pourrait pas
J'ai booquer
Salle
Traiteur
Photographe
Cameraman
Dj en recherche
Paire-part en cours aussi
RdM a commander

Voilà il me reste encore beaucoup mais les plus gros sont faits!

Princesse moi je dis OUI!!!!!! Pour l'organisation pour l'entrée dans la mairie et c'est tellement romantique une entrée en musique je trouve. Tu sais quelle musique choisir?

Lalafafa c'est un ouf le mec, comment mettre en confiance les futurs mariés! Tu vas en rechercher un autre du coup?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook