Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
j
9 décembre 2013 21:43
Sur l'appart je le laisse gérer, je lui ai dis que je voulais pas ds tel tel coin et il s'occupe de faire les dmd ...
Moi j'aurais preferer acheter mais il veut pas.

.Sarah0810 je sais plus du tout tu habite même ville que lui?
Vous avez dja fait la dmd, les recherches ?






s
9 décembre 2013 21:50
je le laisse gérer aussi, oui on habite la même ville, et on a commencer les demandes aujourd'hui justement après c'est sur que si on a une réponse rapide on dira non, il emménagera un peu avant de toute façon. mais j'ai du mal à me projeter en fait je me dis si je me marie en août et qu'on a pas d'appart ??? c'est pour ça que j'étais pas sur de fixer notre mariage pour août et puis avec nos fiançailles dans 3 semaines on a du mal à penser au mariage civil, on attendra janvier.

je t"ai envoyer un mp oh fait pour que tu me raconte tes miseres Zen
j
9 décembre 2013 21:58
Je vous ai rep en mp

Oui j'avais la même interogation, il doit prendre l'appart un peu avt mais pas trop non + psk sa coute le loyer qd même....
Et enfaite globalement j'essaie de pas penser a cet aspect psk sinon on pense trop et a tout, faut les laisser gérer certaines choses...
Mais le mieux prendre l'appart fin juin quoi debut juillet...
Je trouve ca bziarre quand même que vous attendez ap fiancialle pr fixer date mariage.
Pareil ensuite l'amenagement de l'appart aussi, comment s'organiser et tout c'est chaud niveau moyen financier... Et moi j'ai également mon demenagment a gérer aussi psk je vie dja ds un appart toute seule...






s
9 décembre 2013 22:44
oui on attend pour justement que ce soit derrière nous et nous concentrer sur le mariage, il reste 3 semaine avant les fiançailles on finit les dernier détails donc on peut pas faire les 2 en même temps, tu a fixer une date toi ou pas encore?

les filles cb de temps avant on fixe la date?

alala ma pauvre paixpeace tu a pas mal de chose à faire là ça fait bcp de déménagement, bon courage
9 décembre 2013 22:51
Sarah nous avons fixer la date du mariage 6 mois avant et on a eu lappart 2 mois avant le jourJ
s
9 décembre 2013 22:59
ah ouai quand même, tu crois qu'ils sont souvent en rupture de date à la mairie? j'ai peur que bcp de monde se marie en même temps que moi (dernier week end de août). et du coup vous avez bloquez la date à la mairie ou bien la salle avant?
9 décembre 2013 23:18
On a commencer par bloquer la date a la mairie et ensuite on a fait nos recherches par rapport a ca !
j
9 décembre 2013 23:31
On a bloqué la salle et ensuite la mairie nous.
9 décembre 2013 23:43
Pareil la salle après la mairie..! La mairie c'est 30' des fois ils peuvent t'arranger en fonction des plannings et tout mais les salles sont souvent bloquée bien lgt a l'avance !! (En moyenne 1 an en IDF)
9 décembre 2013 23:55
Moi jai preferé bloquer la mairie dabord ! Mais ouais javoue que c chaud de trouver une salle.

En ce moment je squatte les bulletins meteo sur le net
s
9 décembre 2013 23:57
mdr vous m'avez perdu la.. je me dit bloquer la mairie pour être tranquille et ensuite se pencher sur la salle ou bien bloquer la salle qui est souvent réserver bien avant et en fonction prendre la mairie aaaaah!!!

soltana vient chez moi, grand soleil depuis 2 semaines, inshaAllah tu aura beau temps arrête de te stresser, tu ne saura pas à l'avance
10 décembre 2013 00:58
Tu es dou toi sarah ??
s
10 décembre 2013 09:29
Je suis d'aix en provence. Les températures ont chuter mais on a pas de pluie et du soleil. et toi Lyon alors le temps pour l'instant?
K
10 décembre 2013 10:00
Coucou les filles , moi aussi je scutte la météo ! Juste qu il pleuve pas qu'il y a un ciel bleu et si je me les gele c pas grave... Sinon j'ai récupère ma rdm hier trop contente...c J-4 pour moi
10 décembre 2013 12:52
Kainaaaaa!!!! J-4 olalala !!

Sarah : Ca depend, si tu as des salles en vues, cherche d'abord la salle tu caleras la mairie ensuite, si tu preferes opter absolument sur une date, et voir apres en fonction des salles dispo tu peux aussi, ca dépend aussi de ta mairie..! En fonction des mairies tu peux souvent t'arranger; la cérémonie c'est 30 min, ils peuvent te caser..!
Moi j'ai appelée 11 mois avant on m'a dit c'est trop tot, revenez en novembre. Et là j'y suis allée elle a juste noté mon nom sur l'agenda, trop top pour le dossier faut que je revienne en fevrier.
Quand j'ai pris ma salle (mais c'était ma number one, je voulais celle ci), 1 an avant, il y avait que 2 jours de dispo..!
c
10 décembre 2013 16:55
C'est vrai que j'ai d'abrod fixé ma date de mariage et a la mairie depot de dossier et tout le reste et apès j'ai callé tout les prestataires en fonction
10 décembre 2013 17:20
Cleopatra G fait pareil !

Apres ca depend ou on vit. Moi de mon cote les dates sont tjs pleine a la mairie et meme en decembre c la folie !!!
Dc G privilegié la date du mariage avant les prestataires qui eux sont assez dispo en hiver
s
10 décembre 2013 22:03
je pense bloquer la mairie aussi avant, mais bon j'ai peur pour les salles aussi, je pense que je vais tout faire en même temps, la même semaine et au pire je décalerais la mairie c'est plus facile que pour la salle (bon je croise les doigts pour avoir ma date quand même)
10 décembre 2013 22:15
Ouai c ça au pire tu décale la mairie !
p
11 décembre 2013 04:05
le 18 Janvier 2014 inchaa Allah à Casablanca
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook