Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
2 décembre 2013 23:27
Ca va une fois par semaine la classe!
Et toi encore mieux sarah avec loncle qui est ton voisin!
Il a plus qua skouater chez son tonton pr te voir!!
2 décembre 2013 23:31
waaaaaaaaa c'est beau vous vous etes connu etant petits
oui touriste car il est educteur et il a accompagné un groupe de 12 enfant avec ses collegues donc voilà il m'avait dit on vient visité paris lol

une fois par semaine c'est troooooop troooopppp dur des fois on se vois 2fois par mois c'est vraiment dur mais bon on a pris l'habitude
j
2 décembre 2013 23:37
je viens un peu squater!!lol, moi je l'ai rencontrer dans une galerie marchande y'a 4 ans et laaa on se marie en janvier!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

pour moi ce qu'il me reste c'est juste le traiteur, photographe caméraman (jour j)

et preparer la soirée henné
s
2 décembre 2013 23:39
mdr oui c'etait un peu ça richinette mais même il habite vraiment à 5mn dont on se voyais tout les jours sauf que la depuis 2 ans je fais mes etudes plus loin j'ai mon studio et ne rentre que le week end donc c'est comme lalafafa je le vois une a deux fois par semaine et franchement c'est trop dur de passer d'un extrême à l'autre crying(
et toi richinette vous habitez loin, vous vous voyez beaucoup?
waaaah paixpeace c'est trop beau votre histoire trop chou j'aime trop
2 décembre 2013 23:39
janvier24 il te reste deux moi cava tu as le temps de tout boucler
j
2 décembre 2013 23:40
Quoi tu te maries en janv tu n'as pas de traiteur ???
2 décembre 2013 23:41
Oh c trop mimi lalafafa! Au moins tu sais qu'il aime les enfants! Tu pourras lui en faire 10! Hahaha!
Au fait pr ma part j'ai du le voir 7 fois en pratiquement 2ans...alors chuuuut et savoure tes rdv hebdomadaire!!

Janvier2014 tkt lhenna c kiffan a preparer et c pas complique! C ta soiree fais en ce que tu veux!
s
2 décembre 2013 23:45
mdr c'est vrai que quand je vous entends j'ai pas le droit de me plaindre. ça y'est bientot vous rattrapez tout le temps perdu c'est trop bien.
je rejoins les filles en pensant que c'est chaud de pas avoir boucler le traiteur alors que tu te marie en janvier!!!!
j
2 décembre 2013 23:46
Sarah0810 et lalafafa sava vous les voyez quand même souvent !!! La chance !!

Nous on a decidé de se marier ens 6mois a peine après s'etre mis ensemble... On était ds la même ville et pdt 10ans je ne l'avais pas vu...

s
2 décembre 2013 23:48
pourquoi attendre quand on est sur de ses sentiments?
ça a du être un gros gros coup de foudre 10 ans aprés... masha Allah c'est trop beau
j
2 décembre 2013 23:51
Nan nan j'ai mal agis au depart avec lui, je ne voulais pas d'une relation avec qq1 de ma ville... Et lui n'avait jamais connu de filles. Il en a bavé le pauvre !

Bah d'un coté j'aurais aimé attendre.. La j'avais quitté ma ville depuis pls années et je venais de debuter une new vie ailleurs... Resultat now je retourne au source, ma ville natale
2 décembre 2013 23:52
10ans??! Waoooow mais ca va pas! Lol
j
2 décembre 2013 23:55
Et euh oui en 10ans physiquement les gens changent bcp : passage du avant adolescence a l'age adulte mdr !
s
3 décembre 2013 00:01
Y'a du avoir un sacré changement! T appréhende le retour dans ta ville? A moins que t déjà revenu. C pour août ton mariage toi c ça ?
j
3 décembre 2013 00:06
Oui j'apprehende bcp, je quitte tout pour retourner chez moi ( taff, mode de vie,..)
A la diff de bcp moi j'ai déjà quitté le cocon familiale et une fois qu'on l'a quitté et qu'on vit seule c'est dur de revivre avec qq1 on a nos habitudes ..
j
3 décembre 2013 00:08
Sarah0810 c'est pr quand toi dja ?
Toi aussi finalement c'est retour ds ta ville ?
3 décembre 2013 00:12
Kiffante vos histoires les filles In love

Paixpeace waaw 10 ans plus tard...
Ca me fait penser a mon histoire...

Le mien je l'ai rencontré a la fac javais 17 ans et demie, lui 18 et demie. Javais mon groupe d'ami et lui le sien.
Bref, une fois nos amis en commun se sont rencontrés et du coup on a fait connaissance. Il a eu le coup de foudre, mais pas moi mdr.

Alors il m'harcelé pour sortir avec... je suis sortie avec tres peu de temps avant de le jeter sad smiley
Ensuite jai kitté la fac et lui aussi pr continuer nos etudes.

Pendant 6 ans il chercher mon numero.. chaque fois que je le changeais il le trouvait (via nos amis en commun) puis mapeller et je le bloquée. Il a du mapeller 4/5 fois .. sur les reseau sociaux il demandait sans cesse des nouvelles de moi a ma soeur.. bref, je ne le calculais pas. Je fesais ma vie a coté.

Puis un jour, 6 ans apres, javais 23 ans (cetait en debut de cette annee) il mapelle, jetais choquee dentendre sa voix, bref, ji donne rdv sur toulouse par curiosité et que javais rien a faire.... et il c taper la route lyon-toulouse toulouse-lyon ds la journee.. miskine.

Dc 6 ans apres je le revois, apres lavoir jeté, et biiiiiiiim je vois un super bel homme, sur de lui ds sa demarche, le sourire au levre, les yeux qui brille... bref coup de foudre de ma part cette fois ci. Il avait changé physiquement, il faisait homme et non pas adolescent comme a lepoque..

On sapellait tous les jours pdt
quelques semaines et un jour au telephone il ma dit quil m'aimait et je lui ai dit de me le prouvait. Il ma dit ok passe moi le numero de ta mere. Je pensais quil bluffé ji ai donné.. 2 jours apres le telephone de ma mere sonne et cetait la sienne In love

Voila ma ptite histoire lol et mtn on est a 25 jours du mariage !!!

Dsl du roman mdr
j
3 décembre 2013 00:21
Elle est magnifique ton histoire!!!!
Polalal trop trop beau

C'est un peu le même principe pr moi parce qu'il a pris contact avec moi en sept de l'année derniere et je m en fichais s'était pas envisageable... Et il insistait jusqu a ce que je cede en mars ( il fait le trajet pour me voir la ou je finissais mes etudes et le soir la il m avoue ces sentiments ) et qu'on decide de se marier en Aout. Pour mariage prevue ds 1 ans.

Mais pq tu ne voulais pas de lui au depart toi ? Et tu lui as dmder pq il insistait ? Il était certain que tu serais la bonne ??

s
3 décembre 2013 00:23
Soltana c'est Magnifyyyyyque comme dirait Cristina mdr! Waaaaaouh tu la fait galerer longtemps et en même temps tu t'es vite décidé après ça fait même 1 ans que vous êtes ensemble Non? Moi il a un peu galèrer 1 an j'ai pas pu résister Hihi. C'est vrai paixpeace je te comprend quand ta ton chez toi avec tes habitudes c'est dur mais moi ça va je suis pas loin je rentre dans ma ville tout les week end et les vacances et la définitivement en avril donc bon c'est comme si j'étais jamais parti. Alors moi j'ai mes fiançailles le 28 décembre inshaAllah mais on fait un grand truc quand même et le civil j espère pour fin août. Ta une date toi?
j
3 décembre 2013 00:29
Pq vous etes pas enncore sur pour le mariage ? Qu'est ce qui cloche ? Inshallah les fianciailles se passeront bien !!!
Oui moi le dernier week de Aout. A la base ca devait etre octobre. Mais bon je crois qu'on a eu raison d'avancer !
A partir d'avril tu pourras le voir plus svt encore c'est cool, tu vas chercher du taff ds ta ville ? Good luck, je compatie j'aurais le même pb

Faire mariage + fianciailles sa fait bcp, sa va vs couter




Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook