Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
M
2 décembre 2013 22:19
même pour celles qui vivent au maroc??
2 décembre 2013 22:37
Ouiii j'aurai du eetre une mariee de Mai 2013 puiss avec ce qui s'est passé en afrique mon cheri a etait envoyé la bas donc voila mariage reporté d'une annee.... :-(
mais bon c'est le mektoub!
Mariage reporté et les cauchemard ont cessé!lol
j
2 décembre 2013 22:40
C'était pas galere ? Devoir l'annuler le mariage ? Waouh la tu dois etre encore + contente que ca se fasse . InshaLlah sa se passera bien.

Et toi c'est qq1 de ta ville alors ?
j
2 décembre 2013 22:43
Et il est quoi militaire ? Tu dois etre stressé a chaq fois qui part !
2 décembre 2013 22:47
Oui militaire et non il est meme trees loin de ma ville!! :-(
Ben ecoute on a eu que la negafa a annuler et la salle et la date...pr le reste des prestas ct a mr de s#en occuper et il avait mm pas chercher encore donc ca va lol

Enfin la c sur que j'ai hate mais je suis plus detendu g desja ma rdm mes access mes valises aussi!lol
Ffaudra juste modifier les dates de faire part et voila! Au prix que g payer je les jetterai pas!!
2 décembre 2013 22:53
Je ne vois pas beaucoup mon fiancé..
Moi toulouse, lui lyon..... hein !
Le mariage je lai aussi preparé a distance. Jai pas vu le domaine, jai pas vu lappart, ni les meubles.. juste en photo. Enfin si les meubles je les ai vu au magasin c tout, pas ds lappart...

Ca va completement me changer de le voir tous les jours. De decouvrir sa famille ect.. ca m'fait peur un peu mais bon..

Richinette tu dois etre contente d'avoir ta date definitive. Femme de militaire waah je comprend !
Au moins tu as deja tout donc c nikel !
2 décembre 2013 22:57
Ouai j'avoue c plus detente que l'an dernier...
Maaa tu ns racontera soltana la vie a 2...c apres ke tu aapprendras a le connaitre etc etc..lkheir inchaAllah!
C'est clair que vs allez surement vs prendre la tete pr des broutilles pck faudra s'habituer l'un a l'autre mais n'en faites pas tt un fromage ok?
Je ne veux pas de pposts de futurs divorcees 2014 Allah ister!
Mais c tellement courant mtn!
s
2 décembre 2013 22:59
Un peu de stress c'est sur et tu a raison quand tu dis qu'on parle que de ça!!! Mais j'ai trop hate.
Du coup pour le civil on va surement le faire en aout ça approche vite et j'ai encore rien fait pour ça sad smiley mais bon chaque chose en son temps.
ça approche pour vous toutes les filles vous en êtes ou dans les préparatifs la celle de 2014?
j
2 décembre 2013 23:00
Et comment vous les avez rencontré?

Richinette tu le laissais s'occuper des prestataire traiteur et tout ? Et la l'appart c'est lui aussi ?

Soltana tu le vois tt les cb1 de tps. Je suis trop stressé pr toi, une new vie qui t attends bientôt






2 décembre 2013 23:07
l'apppart c'est pas complique a trouver la ou il est pr ma part doncc je me fait pas de souci! Sinon oui moi j'ai ma negafa je moccupe de mon henna et le reste je lui laisse!
Vraiment la distance ne me permet pas dallez a la rencontre de touuut les prestats! Donc je lui fait confiance a lui et sa soeur!

Moi je l'ai rencontre lors d'une manifestation ds ma ville...ct miignon g craquÉ sur lui et apparement ct reciproque!
2 décembre 2013 23:09
soltanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yououoouyoyuyoyuyouyouyoyuoyuuoy Danse
j
2 décembre 2013 23:15
Oh trop chouu richinette
s
2 décembre 2013 23:17
pour ma part on habite pas loin du tout et son oncle est mon voisin du coup on s'est vu et on appris à se connaitre et voila In love
aller raconter nous votre rencontre
2 décembre 2013 23:18
:-)
A un moment de ma vie ou je my attendais le moins...
Et toi alors racooonte!
2 décembre 2013 23:19
moi j'etais hotesse d'accueil lui etais venu en touriste lol je l'ai informé et voilà
moi de paris et lui de reims on se vois juste une fois par semaine
s
2 décembre 2013 23:20
mdr c'est clair richinette que tu devais pas t y attendre du coup.. mdr mais c'est original au moins
s
2 décembre 2013 23:20
mdr c'est clair richinette que tu devais pas t y attendre du coup.. mais c'est original au moins
2 décembre 2013 23:20
moi aussi au moment ou je my attendais vraiment pas ça m'est tomber dessu
s
2 décembre 2013 23:22
et ça va lalafafa pas trop dur une fois par semaine? tu a toujours comme ça ?
j
2 décembre 2013 23:27
C'est le rtuc en commun : on trouve l'amour au moment ou on s'y attends le moins !

Sarah0810 au moins tu pouvais le voir svt comme ca nn?

Lalafafa, touriste a 1h de chez lui lool !!

Richinette pq tu sortais d'un mauvais mom quand tu l'as connu ?

Moi c'est un simple: rendez vs dans 10ans... Il a prit contact avec moi 10ans plutard, on s'était connu enfant...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook