Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
27 novembre 2013 16:53
Féfé c'est trop chou !
27 novembre 2013 17:05
Trop mignon le montage de meuble In love

Encore quelques jours.. je serais vraiment stresser a ta place olala. !

Oui richichi jen suis a M-1 ..
Encore un mois avec papa maman freres et soeurs puis apres finish sad smiley



27 novembre 2013 17:28
Salam les filles smiling smiley

Alors pas trop stressées ? Profitez de chaque instant de l'organisation du mariage, ce n'est que du bonheur !! N'oubliez pas de profiter aussi de vos proches si vous vous en allées loin du domicile familial ...
Soltanaa, bientôt ton tour InchAllah, plein de bonnes choses !

Bises, Allah y hafadkoum
27 novembre 2013 17:46
Spirit comme ca fait trop plaisir de te lire !!
Ca va toi ??
Oui bientot mon tour.. je pense commencer a stresser a partir de la semaine prochaine vu qu'on passe en decembre ayayaaa !

Revient de tps en tps ma belle, ca fait tjr plaisir de lire celle qui sont passer par la..

Bisous
27 novembre 2013 20:18
oh fefe c trop chou le montage de meuble voir ton futur chez toi se monter ptit a ptit...
27 novembre 2013 20:28
moi je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn encore mais je suis pressée et je profite de chaque moment.
il me reste 9mois
27 novembre 2013 21:50
Vous imaginez que je n'ai vu l'appartement quand foto et video !!

Et les meubles chaque fois quil en monte un il menvoi la foto ! Mdrr..
Jaurais la surprise de decouvrir notre appart le jour j !

Ca fait flipper
27 novembre 2013 21:56
c'est vrai??waow ca va etre fou et kiffant et stressant de decouvrir ton chez toi!
Et a mon avis la premiere semaine t'aura pas l'impression d'etre vraiment chez toi lol
Je crois que moi aussi ca va etre pareil que toi je ne le verrai pas avant le mariage sauf si je me prends un weekend avec ma mere pr allez le voir par exemple...mais bon la surprise c tt aussi kiffant!
28 novembre 2013 00:21
Mdr c ce que je me disais.

Au debut jaurais pas limpression d'etre chez moi ! Mais ouais c kiffant et flippant a la fois smiling smiley

Jespere que le voisinage sera cool mdr ! Il ma dit qui avait pas mal de magasin a proximité dc super !!
M
28 novembre 2013 00:44
Soltana sa avance énormément !! l
les meubles sont déjà montés félicitation tu dois être trop pressée
Moi a ta place je tiendrai plus sur place lol je compte les jours sa passe tellement vite
28 novembre 2013 01:32
Ouiiii Mymy t'as vu comme ca va viiiite lol
Bah aujourdhui C le 28 novembre, je suis a un mois jour pour jour de mon mariage.. 4 semaines olala ca passe a une allure..

Toi C debut mai, il te reste 5 mois et demie.
Quand jai commencé les prepa jetais a M-6 et jai pas vu le temps defiler.
Dit toi que ta date est tres proche aussi poulette !

En plus en ce moment jarrive pas a dormir, la preuve vu lheure a laquelle je te repond lol, je pense que C du au stress du mariage qui approche a grand pas !
M
28 novembre 2013 11:44
Slm les filles!

Soltana oui ça doit être le stress qui t'empêche de dormir, en même temps c'est normal ça approche a gran pas!
Moi je suis a M-10!!! J'ai l'impression que c'est l loin mais en fait a passe tellement vite (j'aimerai que les journée soit doublés parfois lol)
Profite de tes derniers moments de jeune fille.
M
28 novembre 2013 11:45
Et au fait les filles si vous connaissez de bons dj sur Lyon j'en recherche un désespérément (c'est vraiment dur a trouver ce type de presta!)
Merci
28 novembre 2013 12:03
Mymy tu en es ou dans tes presta ??
M
28 novembre 2013 12:05
J'ai salle traiteur photographe cameraman et la je recherche un dj avant de m'attaquer a la RdM
s
28 novembre 2013 12:13
Salam les filles!!!!

Merci beaucoup pour vos petits mots j'étais complètement débordée par les préparatifs et là je suis en train de m'installer donc je le suis encore!!!

Je reviendrai prochainement faire un retour mais hamdoullah ça s'est MERVEILLEUSEMENT bien passé, on a kiffé, nos parents ont kiffé, nos familles et nos amis ont kiffé.
C'était magique malgré quelques tout mini bémols que je vous détaillerai dont celui-ci:
Soltana, j'ai fait ma mairie comme toi à 15h et on n'a pas eu le temps de faire les photos de groupe au parc après (et on n'aurait pas eu le temps de les avant de toute façon vu que j'arrivais de loin), on n'a fait que les photos de couple, j'étais congelée mais hamdoullah il pleuvait pas. Ce sont l'un des rares moments privilégiés avec votre mari pendant cette journée de dingue dont savourez :-)
Donc vraiment si tu le peux, fais les photos AVANT la mairie.

Gros bisous, bon courage pour vos préparatifs et à bientôt inch Allah :-)
28 novembre 2013 12:50
Snowbriiide enfin te revoilà !!
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi ma belle..

Et merci du conseil, c gentil, je me doutais bien que 15h ca faisait tard pour pouvoir faire les photos de couple et de groupe !

Je suis pauméeee je sais pas comment m'organiser.
En plus jai prevu de tout detailler sur une feuille ex :
9h : Maquillage
10h : Coiffure
Ect...

Du coup je sais pas ou calé ca !!! Et le truc C qu'il fait nuit super tot dc on va debarquer a la salle assez tot..
Alalaaa 4 semaines pour revoir lorganisation !


Mymy C super tu as deja tout ca ! Moi jen avais bcp moins ! Prend ton temps pour choisir ton Dj C lui qui met lambiance !
M
28 novembre 2013 13:41
Soltana met tout sur papier t'y verra plus clair mais surtout prévois une marge parce qu'entre les invités qui viennent jamais a l'heure et les prestataires qui parfois font de même c'est la panique. Perso je suis un peu une stressée de la vie donc j'anticipe toujours lol

Et oui le dj c'est tellement important que je ne veux pas me louper mais t'en a qui sont hors de prix c'est fou!
b
28 novembre 2013 13:50
les filles si je peux vous donner conseil , je me suis marié ya 2 mois , la mairie été a 14h30 biensur on été en retard lol passage devant le maire vers 15h15 et mon photographe m'a dt on fait les photo de groupe a la mairiee, yavai un petit jardin fleuriii parfait ou j' ai fais les photos avec amis famille et proche et hop c reglé en 30 minute et apres on a filer a paris pour les photos de couple a peine le temps de fiir on file a la salle entrée entre 20h30 et 21h smiling smiley
28 novembre 2013 14:49
Mamamia plus qu un mois , je commence à penser à trop de chose. Yarbi koulchi idouz 3la khirrrr.....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook