Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
1 novembre 2013 20:22
Oui tu devrais ! mais dit moi, tu fais ton mariage a la maison ou a la salle ?
1 novembre 2013 20:25
Citation
MyMy69000 a écrit:
27 septembre 2014 a Lyon!

MYMY tu es apres moi tu as pris ma place de la plus jeune future mariée grinning smiley

j'en avais marre d'etre la derniere de la liste loooool

alors tu as preparé quoi jusquà maintenant??

je serais la pour te soutenir en tout cas gros bisous
P
1 novembre 2013 20:26
Mais c ca qui me retarde Soltana sad smiley En gros j'ai pensé à le feter chez une cousine dont la maison est plus spacieuse mais je ne lui en ai pas encore parlé tu vois smiling smiley Si ca lui pose probleme, je prendrai la salle. Je pense que quand je serai fixée sur le lieu, ca sera plus simple pr moi de déclencher les autres prestataires. Donc je lui parlerai au plutard d'ici la fin du mois inchalah, si elle refuse ca me fera vraiment bizarre smiling smiley
1 novembre 2013 20:46
Y a pas de raison qu'elle refuse !

Parle lui en le plus tot possible pour pouvoir debuter tes recherches.
Je tassure qu'au debut je pensais qu'il suffisait que jaille sur internet et hop je chope un numero japel et je reserve...
Mais C pas ca du tout !!! Lool

Jai bien galeré pour ma negafa, jai mis 2 mois a la trouver ! Aucune me plaisais ou alors cetait hors de prix.

C pas facile comme organisation !
1 novembre 2013 21:22
Soltana a oui quand meme mais tkt yaa le train donc sava, en plus lyon sa fait pas treees loin. T imagine si saurait ete dans le nord aiie.

Papillon oui de toutr façon ca sera apres ramdan donc l'eté je pense qu il fera beau qd meme.
C est vrai je pense qu on pense toutes comme soltana hop internet on prend les num puos c edt bon alors que c est pas duutout cça c est casse tete.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
2 novembre 2013 11:51
Merci lalafafa!!!!
2 novembre 2013 12:02
He ouiiii ma Lalafafa n'est plus a la fin de la liste !!!

M
2 novembre 2013 12:02
J'ai la salle le traiteur le photographe et cameraman
Je suis a la recherche du Dj! Si vous en connaissez je suis preneuse les filles!?
2 novembre 2013 13:31
Ta bien avancer MyMy!
2 novembre 2013 15:36
Citation
MyMy69000 a écrit:
J'ai la salle le traiteur le photographe et cameraman
Je suis a la recherche du Dj! Si vous en connaissez je suis preneuse les filles!?

mymy on est au mm nivau enfin moi j'ai en plus 5 robes/ 7

j'ai pris DJ amrans il est top
tu as pris quel cameraman stp moi j'en ai tjr pas celui que je voulais est pris ce jour là.
2 novembre 2013 15:39
Citation
soltanaa tanger a écrit:
He ouiiii ma Lalafafa n'est plus a la fin de la liste !!!

mdr soltana t'as vu je sens que c'est un peu plus proche d'un coup grace à MYMY mdrrr

je suis l'avant derniere looool


dis moi soltana ton appart tu l'as meublé??

nous on commence à cherché là meme si c'est encore tres tot loool
2 novembre 2013 15:59
Ma Lalafafa oui on a la TV, le frigo, la chambre a coucher, la machine a laver, pour la cuisine elle est equipé et le four et la gaziniere sont encastrer (tres jolie) cadeau des anciens locataires qui ont racheter du neuf lol ! Cetait des vieux bourge dc tu penses bien que C pas abimé mdr grinning smiley super cool merci à eux !!!

Il manque encore le salon (canape, table basse, meuble tv, tapis, et quelques deco..)

Pr la deco jmen occuperais sur place quand on sera chez nous In love

Tu as raison de ti prendre tot... si javais commencer plus tot jaurais deja tout fini !!! sad smiley Lol
2 novembre 2013 16:15
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Ma Lalafafa oui on a la TV, le frigo, la chambre a coucher, la machine a laver, pour la cuisine elle est equipé et le four et la gaziniere sont encastrer (tres jolie) cadeau des anciens locataires qui ont racheter du neuf lol ! Cetait des vieux bourge dc tu penses bien que C pas abimé mdr grinning smiley super cool merci à eux !!!

Il manque encore le salon (canape, table basse, meuble tv, tapis, et quelques deco..)

Pr la deco jmen occuperais sur place quand on sera chez nous In love

Tu as raison de ti prendre tot... si javais commencer plus tot jaurais deja tout fini !!! sad smiley Lol

mais non tu es bien avancé hamdouleh ne te prends pas la tete pour ce qui est deco tu as tout ton temps ma belle

donc vous avez combien de piece??
mais nous c'est dans la region parisienne qu'on cherche pour etre pres de mes parents mais c'est cher lol nous on cherche mais avec le dossier de 1% patronal lol tu connais?
2 novembre 2013 17:25
Tu as la chambre a couche soltana c le plus important ;-) hihihi
Ok je m'en vais avec mes blagues! :-P
M
2 novembre 2013 17:30
Lalafafa j'ai pris Sayef en photographe
Merci pour le Dj je regarderais, si ta ses coordonnées je les veux bien
Moi je me change pas j'ai fais des fiançailles l'année dernière où je me suis changer comme ça je profite de mon jour!

Et oui c'est a la fois long et en même temps très court car le temps passe super vite!!!!
2 novembre 2013 17:33
Mdr tkt oui G la chambre a coucher hahaha !!

Je comprend pas MyMy, dans la salle tu vas garder que ta robe blanche ?? Du style mariage occidental c ca ?
2 novembre 2013 19:50
J'ai hate moi de commencer les achats maison.
J'ai les couvverts je pensais avoir tout!
Mais quand une yabi a mis la liste de ces achats...waow je suis loin du compte! Vive les soldes et ikea!!
M
2 novembre 2013 22:38
Soltana oui je me changerai peut-être une fois mais j'ai déjà fais mes changements de robe a mes fiançailles (je l'ai fait dans une salle)
M
2 novembre 2013 22:38
Soltana oui je me changerai peut-être une fois mais j'ai déjà fais mes changements de robe a mes fiançailles (je l'ai fait dans une salle)
2 novembre 2013 23:33
Lalafafa oui je connais les 1% patronal. Jen ai entendu parlé smiling smiley
Pour notre appart, nous avons un F3, salon avc grd balcon (hmd pour etendre le linge mdr ya de la place) une cuisine equipée idem, avec graaand blacon tu peux y mettre une table carrement. 2 chambres, une salle de bain, un WC..

Ensuite sinon ya ascenseur, et parking privé.. ouf javais peur de galerer pr la voiture !!
Hamdoullah jsuis contente !


Mymy tu pourras bien profiter oui ma belle winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook