Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décolleté au travail de ma copine
a
21 novembre 2017 17:18
Oui parce qu on a un reglement interieur qui stipule qu on doit avoir une tenue correcte et un comportement correct
Interdiction d aguicher un patient la famille
Le relation correct entre collegue
Et on a une cadre qui est comme un gendarme facon de parler qui nous a l oeil
Comme je dit l hôpital n est pas un cabaret
Et comme on s occupe de malade avec leur nudite leur maladie alors on doit avoir une attitude respectable

Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu as pas tord ,j ai pas de souvenir d infirmières àvec les nibars à l air même en été Heu

Toujours en blouse ,angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/17 17:20 par arcacy.
L
21 novembre 2017 17:19
tout se passe bien avec ta nana et toi tu viens ici obtenir du waswas ... si tout te va alors bashtek et avance au lieu de reculer...

elle a peut-être un décolleté mais au-delà du decolleté vous sortez ensemble !!! donc si y a qqchose à arranger c'est peut-être de vous marier déjà !!!
b
21 novembre 2017 18:09
dis lui de changer son style vestimentaire, y'a forcément un moyen qu'elle soit pudique
en plus elle doit savoir qu'elle va attirer avec son décolleté donc c'est bizarre qu'elle change pas ça d'elle même. J'aurais trouvé ça vexant de devoir dire à ma femme de s'habiller pudiquement
a
21 novembre 2017 19:18
Je vais me mettre en colere
Alors que c est pas bon pour mon etat actuel
Je vous dit que sa n existe pas une infirmiere en décolleté car c est interdit
On doit avoir une tenue correcte
Marre d etre sali par ses préjugé et fantasme
Stop les mecs sa suffit
R
21 novembre 2017 19:35
Salam aleykoum

Elle laisse apparaître sa poitrine et elle porte le hijab que tu dis décapotable Oh

Je pense que tout simplement elle veut donc le voile cest4un peu en contradiction avec le comportement qu'elle a.

Pourson bien je te dirai de lui dire tout simplement.

C'estquoi ces manières.
22 novembre 2017 01:38
Wech ? Bien ou bien ? Pourquoi t'es pas venu samedi ? T'es con, y'avait momo et walid !

T'es un ouf toi ! T'as rien à lui dire à la meuf, t'es pas son daron !
Et si elle te met vénère ? Ne pète pas les plombs, c'est trop pas bien ! Mais pète un bon coup, ça va te détendre, te mettre bien, quoi !
Citation
fianso76 a écrit:
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de décolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
f
22 novembre 2017 09:32
DEGAGE TU SERT A RIEN
tu crois que je suis la pour raconter des bobards ...
Citation
arcacy a écrit:
Je vais me mettre en colere
Alors que c est pas bon pour mon etat actuel
Je vous dit que sa n existe pas une infirmiere en décolleté car c est interdit
On doit avoir une tenue correcte
Marre d etre sali par ses préjugé et fantasme
Stop les mecs sa suffit
a
22 novembre 2017 09:47
Oui tu racontes bobards
Et sa te fous les nerfs que je te contredis
L hospital n est pas un bordel où on montre nos fesses et nibard
Ok
Raconte ce que tu veux
Tu ments
Citation
fianso76 a écrit:
DEGAGE TU SERT A RIEN
tu crois que je suis la pour raconter des bobards ...
w
22 novembre 2017 09:48
Post bidon... c'est fini les infirmières avec la blouse courte et les décolletés , arrête de nous prendre pour des idiots !

La tenue est infirmière c'est : pantalon avec tunique!

En plus une sois disant voilée qui passe de nana pudique à infirmière des tes fantasmes j'y crois mais alors pas du tout... et puis si tant est que tout cela est vrai, elle a surement raison d'essayer de pêcher un médecin plutôt qu'un beauf de ton genre... après je dis ça je dis rien smoking smiley


Citation
fianso76 a écrit:
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de décolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
22 novembre 2017 10:17
Esske tu es échangiste?
Citation
fianso76 a écrit:
wech bien ou quoi mdrr non je rigole salam alaykom les chomeurs
je vais finir par exploser , ma copine ou future fiancé si Dieu le veut travaille a lhosto comme infirmiere et abuse de décolleté ainsi elle enleve sont hijeb decapotable ( elle met le foulard que sur le cheveux pas sur le cou ) .. oui je vous laccorde ca craint les maghrebine auj mdrr mais jlaime a la folie comme elle est haha !
je dit rien pour l'instant mais je deviens parano et je me fais des films zerma si elle se baisse on verra tout sachant quelle est bien gater par la nature a ce niveau !
elle met pas le dernier bouton sur sa blouze pour des raison esthétique je pense !
j'ose pas lui en parler elle va me prendre pour un obsédé ou un pervers ou che pas quoi bref vous savez comment elles sont les femmes d'auj ....
moi je sais que les hommes en rafolle de decolleté ! c'est le truc le plus beau chez une femme ! je fais comment ?? dois je lui dire de mettre un pull en dessous de sa blouse ? dois je peter les plombs ??
a la base elle etait pas comme ca tj pudique tj discrete et bien sapé comme une pieuse mdr il ya que au taff que je vois cette attitude ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook