Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decollement placenta a 13sa
19 février 2017 13:45
Bonjour les filles
j'ai 24 ans et je suis a 14sa il ya quelque jour j'ai saigner abondamment pendants une journée et mon gyneco ma dit de me reposer mais avec mes 5 enfants à la maison autant dire que c'est dur le repos . Je suis a ma 5 ème grossesse jattend mon 6eme enfants . Quelqun a deja vecu sa et est ce que sa se soigne bien ?

Svp help me
a
19 février 2017 13:47
Salam . J ai vécu ca a mes deux grossesses.. ct décollement du placenta. J avais des pertes de sang genre cailloux pendant 48 h. Al hamdulillah mes grossesse ce sont bien passé et à terme. In shaa Allah kheir.
19 février 2017 13:59
24 ans et 5 enfants déjà Oh

T'as du courage... !
a
19 février 2017 14:00
5 gosses à 24ans ? tu les as eu à quel age??? il te faut un repos strict fais appel aux membres de ta famille pour prendre soin de ta petite tribu il leur faudra du courage mon dieu 5 gosses
19 février 2017 14:23
J'ai eu des jumelles en premier a 18 ans . Je précise que se sont que des bebe de l'amour du même papa pck beaucoup de gens pense que se sont de père différents mais non . Très tôt jai voulu avoir des enfants et grâce à dieu j'ai trouver mon homme avec qui ont a construit cette belle famille . Même si je comprend que sa puisse choquer le faîte qu'à mon age j'ai déjà cette grande tribu ☺
Citation
anita26 a écrit:
5 gosses à 24ans ? tu les as eu à quel age??? il te faut un repos strict fais appel aux membres de ta famille pour prendre soin de ta petite tribu il leur faudra du courage mon dieu 5 gosses
p
19 février 2017 15:48
Rien n'est choquant.

Qu Allah t'accorde un bb en bonne santé

Tu es jeune tu as les moyens de t'en occuper. Ce St tes enfants tu fais ce que tu as envie
.courage


Citation
cassie.loove28 a écrit:
J'ai eu des jumelles en premier a 18 ans . Je précise que se sont que des bebe de l'amour du même papa pck beaucoup de gens pense que se sont de père différents mais non . Très tôt jai voulu avoir des enfants et grâce à dieu j'ai trouver mon homme avec qui ont a construit cette belle famille . Même si je comprend que sa puisse choquer le faîte qu'à mon age j'ai déjà cette grande tribu ☺
'
19 février 2017 18:25
Salam

J'ai eu exactement la.meme.chose a 3 mois.

Jetai dehors ai dentiste pr ma fille et dun coup je perd du sang.une quantité affolante . les.pompier sont donc venu me transporté a l'hôpital et mn mari ma rejoint avec nos enfants.

Repos totale, pas.de.rapport mais je.pense que tu le sais, pas de voiture. Promenade a éviter. Enfaite repose toi tan que tu peux. Demande a ton homme de te.soulager dans les taches. Cuisine des choses rapide.

Repos repos et repos pour que le décollement se résorbe.

Jss a.cinq mois mon décollement n' est plus visible tout s'est arrange.

En revanche si TN décollement est important comme le mien les saignement peuvent durer une dizaine de jour. S'arrêter et reprendre une semaine.apres pendant dix jour à peu près.

Fau pas.prendre le décollement.a.la légere c du sang du.placenta que lon per. Donc si ton placenta se vide bébé peux plus respirer ni manger.. Donc fausse couche ALLAH YSTOR.

Tes saignement vont devenir de plus en plus foncé c normal..si.ca devie rouge de niveau, urgence illico car c du nouveau sang. Alors que le fonce c le sang du caillou provoque par le.décollement


Si ta des question hésite pas.

QUALLAH TACCORDE UNE GROSSE A TERME ET UN BEBE EN BNNE SANTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook