Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decolement placentaire
u
21 mars 2015 09:04
Salam Arleykoum les filles je suis anceinte de bb 2 j'en suis à 11 SA et depuis le début de grossesse g un decolement placentaire avec saignement abondant je suis parti o urgence et le gyneco ma di de me reposer jeseye ô maximum les saignements se son un peu ralenti cete maron et ojurdui grosse perte de sang et g perdu un gros morceaux hachek jaimerer savoir si des soeur on eu quelque chose de similaires et si la grossesse et aller terme merci à celle ki prendrons le temps de repondre barak Allah oufik
21 mars 2015 09:57
Wa alaykoum salam j'ai eu moi aussi au début de ma grossesse un décollement du placenta, c'est impressionnant ma gynécologue m'a ordonné un repos total pas de repassage pas de rapport pas de voiture rien à part rester allonger. A Partir de 3mois tout est rentré dans l'ordre hahamdoulilah.
Par contre moi j'ai eu que des saignements je n'ai pas perdue de gros morceaux à ta place j'irais consulter au cas où!
Bon courage et bonne grossesse
21 mars 2015 11:42
Il faut se reposé totalement, et va voir ton gynéco. Bon courage à toi et ne tkt tout va rentré dans l'ordre il y a pleins de femmes qui ont déjà eu ça et que leurs bébé est né en bonne santé hamdolilah smiling smiley
u
21 mars 2015 12:54
Oui inshallah j'espère Ba pour le momen g pa de genyco y mon di le suivi et à partir de 4 moi donc Ba jvai ô urgence g déjà été 3 foi et okun médicaments prescri ni d écho y mon di revener si sa coule comme un robinet ouvert et ke si jve garder bb repos pas evident avec un fils d 18 moi kheir inshallah g mon rdv le 9 avril pour Eco des 3 moi jverer bien en espernt ki soit recoler inshallah merci pour vos réponse c rassurant
k
12 mai 2015 13:31
oui


j ai vécu le meme cas début 2eme grossesse
repos total
tout est rentré dans l ordre

allah yekammal belkhir
12 mai 2015 15:14
Salam

J'ai eu aussi un décollement pour ma 1ere grossesse qui c'est terminé par une hémorragie et un courtage en urgence j'etais a environs 7 ou 8 semaine de grossesse.
Perdre des cailloux de sang enceinte n'est pas normal consulte en urgence.
13 mai 2015 18:50
slt j'avais une voisine qui perd aussi des morceaux pendant sa grossesse tt lui dit que tu va perdre le bebe mais grâce a dieu elle eu un beau bebe machaalah
je te souhaite bonne fin de grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook