Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décoder une question d'un homme
12 mars 2016 22:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est signe d'intérêt. Reste à caractériser la nature de cet intérêt. Est-ce intellectuel, amical, amoureux ou autre chose ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 22:29 par CHN-W.
e
12 mars 2016 22:30
Excusez moi

Je rajoute qu'il a enchaîné avec une autre question sur mes critères de l'homme que je cherche !
12 mars 2016 22:35
Quand je dis choquée, c'est pas non plus choquée-la-mâchoire-par-terre, hein ptdr C'est plus étonnée-un sourcil en l'air, si tu veux. C'est surtout une voisine qui m'avait scotchée un jour, une dame assez âgée, on ne s'était jamais rien dit d'autre que "bonjour", et un matin je la croise dans l'ascenseur et elle m'assène "vous n'êtes pas encore mariée ? comment ça se fait ?" Je, heu ? Au revoir et bonne journée ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam wr,

Oui je vois ske tu veux dire mais bon faut pas le prendre mal tu reponds normal ou au pire des cas tu dis tu as quelqu'un àme proposer lool ca peut meme etre un sabab, après les files qui ont atteint un certain age perso jpose pas la question on sait jamais en tout cas pas en premiere.
e
12 mars 2016 22:37
Justement ces signes d’intérêt : regard, invitation au déj (en groupe) ... mais il faut dire que la personne est très très sociale et fait ça pratiquement avec tt le monde dc j'ai vrmt du mal à interprétér ses gestes !
Citation
jasmin_ a écrit:
Quels sont les signes d’intérêt dont tu parles ?
12 mars 2016 22:38
Tu as 2 possibilités soit il est intéressé par toi pour le mariage, soit il veut te trouver un mari.
Donc la prochaine fois demande lui cash ce qu'il veut réellement, ça sert à rien de perdre du temps à blablater dans le vide.
Surtout ne te fais pas avoir.
S'il est intéressée, qu'il vienne chez toi pour une mouqabala.
Citation
eternelj a écrit:
Il est plus âgé que moi et tjrs célibataire, après il a enchaîné avec une autre question : Quels sont les critères que je cherche chez mon futur mari ?!! Puis on a été interrompu ..
j
12 mars 2016 23:21
Je suis d'accord avec Kahyla, n'hésite pas à lui demander cash si il te fait des allusions au mariage etc. Et je te conseille de ne pas interpréter ses gestes sinon tu vas commencer à te faire des films alors que ça se trouve il n'y aura rien par la suite
12 mars 2016 23:54
Salam

Ta réponse : J'aurais pue l'être mais d'autres préoccupations étaient prioritaires.
Sinon, je ne serais pas là à écouter des questions or contexte, cela va de soi.
Il n'y a rien à comprendre dans ce genre de question , sinon lui demander :
ne savait-il pas que tu lui étais destinée et n'aurait-il pas vu un signe dans cette
rencontre ?

Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme avec qui vous n'avez jusque là aucune relation spéciale mais qui montre de l’intérêt tout de même, mais qui vous brusque avec cette question: "pq tu n'es pas encore mariée ? est que ça peut être signe de qqchose ??
13 mars 2016 00:03
Yo !

Tu lui plais et il veut avoir des précisions sur toi. De nos jours, tout le monde est devenu méfiant ! Donc voire un homme ou une femme de plus 30ans toujours célibataire c'est étrange.

Dis lui simplement la vérité.
Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme avec qui vous n'avez jusque là aucune relation spéciale mais qui montre de l’intérêt tout de même, mais qui vous brusque avec cette question: "pq tu n'es pas encore mariée ? est que ça peut être signe de qqchose ??
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 mars 2016 15:54
Bonjour

Il veut savoir si tu couches .

Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Un homme avec qui vous n'avez jusque là aucune relation spéciale mais qui montre de l’intérêt tout de même, mais qui vous brusque avec cette question: "pq tu n'es pas encore mariée ? est que ça peut être signe de qqchose ??
L
14 mars 2016 16:00
Salam,

Une approche, tu l'intéresse selon moi.
14 mars 2016 16:01
plein de femmes me posent cette question c'est pas pour autant qu'elles sont intéressées par moi ptdr

faut arrter de se faire des films pour rien ! et un conseil pour ta santé mental n'essai meme pas de décoder un homme Ill
L
14 mars 2016 16:03
Ptdr ! Comme quoi nous les femmes on va loin dans nos interprétations !
Citation
Jennett a écrit:
Bonjour

Il veut savoir si tu couches .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook