Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un décodage svp
P
28 janvier 2008 13:32
Citation
lalie_elle a écrit:
Souvent les mecs pour te jetter utilisent cette expression, c'est un peu hypocrite, car ils le font pour soi-disant ne pas te brusquer, te faire de la peine.

Peut être bien que oui tu as raison

Ce sont les marches en avant et en arrière qui m'ont fait me poser des questions sinon j'aurai pas cherché à comprendre.
P
29 janvier 2008 13:24
Salam,

Après un silence total moody smiley et ma volonté de tourner la page, de cesser les décodages et cie, il a, à nouveau, rappellé perplexe.

Je lui ai dit que je ne pensais pas qu'il le ferait, il m'a dit qu'il ne pouvait pas moody smiley

Je pense qu'il va maintenant redisparaitre et cette fois, je lui ai dit, j'ai eu un silence en guise de réponse puis un "je fais ce que je peux" moody smiley.

J'ai, de plus en plus, l'impression qu'il me manque des pièces du puzzle moody smiley

Alors que pensez-vous de ce comportement? que me conseillez-vous?
P
29 janvier 2008 13:38
Salam,

Je connais rien de votre histoire, a part ce que tu as devoilé sur ce forum. Et avec les elements que tu nous as fourni, excuse moi mais je trouve que son comportement est celui d'un gamin.

Tous ce que j'espere c'est qu'il est sincere et qu'il te fait pas juste perdre ton temps à essyaer de comprendre ses enigmes eye rolling smiley

C'est pas possible d'avoir une discussion d'adulte à adulte avec lui perplexe, qu'il t'explique le fond de sa pensée, non? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 13:38 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 janvier 2008 14:06
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je connais rien de votre histoire, a part ce que tu as devoilé sur ce forum. Et avec les elements que tu nous as fourni, excuse moi mais je trouve que son comportement est celui d'un gamin.

Tous ce que j'espere c'est qu'il est sincere et qu'il te fait pas juste perdre ton temps à essyaer de comprendre ses enigmes eye rolling smiley

C'est pas possible d'avoir une discussion d'adulte à adulte avec lui perplexe, qu'il t'explique le fond de sa pensée, non? moody smiley

Salam,

Mais quel intérêt a-t-il à ne pas être sincère? moody smiley

Il ne demande rien et n'a jamais eu aucune parole ou acte déplacé.

Les explications, ce sont toujours les mêmes et je ne les comprends pas alors je re demande et il répète la même chose: les parents, la situation... je suis pas convaincue.
P
29 janvier 2008 14:14
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je connais rien de votre histoire, a part ce que tu as devoilé sur ce forum. Et avec les elements que tu nous as fourni, excuse moi mais je trouve que son comportement est celui d'un gamin.

Tous ce que j'espere c'est qu'il est sincere et qu'il te fait pas juste perdre ton temps à essyaer de comprendre ses enigmes eye rolling smiley

C'est pas possible d'avoir une discussion d'adulte à adulte avec lui perplexe, qu'il t'explique le fond de sa pensée, non? moody smiley

Salam,

Mais quel intérêt a-t-il à ne pas être sincère? moody smiley

Il ne demande rien et n'a jamais eu aucune parole ou acte déplacé.

Les explications, ce sont toujours les mêmes et je ne les comprends pas alors je re demande et il répète la même chose: les parents, la situation... je suis pas convaincue.

Salam,

perplexe

Quel interet de dispraitre pour reapparaitre moody smiley

Il ne te demande rien, mais alors pourquoi il te contact pour rien aussi??? Oh

Le fait que tu ne sois pas convaincu c'est bizzard aussi je trouve, et ça pousse à se demander si il est sincere perplexe

Tu lui a deja dit que tu n'étais pas convaincu par ses explications? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 janvier 2008 14:35
Citation
malika_malika a écrit:

Salam,

perplexe

Quel interet de dispraitre pour reapparaitre moody smiley

Il ne te demande rien, mais alors pourquoi il te contact pour rien aussi??? Oh

Le fait que tu ne sois pas convaincu c'est bizzard aussi je trouve, et ça pousse à se demander si il est sincere perplexe

Tu lui a deja dit que tu n'étais pas convaincu par ses explications? moody smiley

Les deux premières questions,j'aimerais pouvoir y répondre mais j'en sais rien

Je suis pas convaincue parce que ces explications n'ont pas lieu d'être et oui, je l'ai dit mais lui semble convaincu qu'il faut mieux anticiper les difficultés (difficultés incertaines au passage) parce qu'après c'est trop tard (ce sont ses mots) moody smiley.
P
29 janvier 2008 15:10
Je sais pas trop quoi dire moody smileyperplexe surtout que ça à l'aire compliqué perplexe

moody smiley

Allah y 3awnek winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 15:11 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
29 janvier 2008 15:25
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Salam,

perplexe

Quel interet de dispraitre pour reapparaitre moody smiley

Il ne te demande rien, mais alors pourquoi il te contact pour rien aussi??? Oh

Le fait que tu ne sois pas convaincu c'est bizzard aussi je trouve, et ça pousse à se demander si il est sincere perplexe

Tu lui a deja dit que tu n'étais pas convaincu par ses explications? moody smiley

Les deux premières questions,j'aimerais pouvoir y répondre mais j'en sais rien

Je suis pas convaincue parce que ces explications n'ont pas lieu d'être et oui, je l'ai dit mais lui semble convaincu qu'il faut mieux anticiper les difficultés (difficultés incertaines au passage) parce qu'après c'est trop tard (ce sont ses mots) moody smiley.

il pense à quel genre de difficultés ??
P
29 janvier 2008 15:45
Citation
chaouen a écrit:
il pense à quel genre de difficultés ??

Salam,

par rapport à mes parents, ma famille... (il ne les connait pas et j'ai jamais parlé de ça perplexe)
c
29 janvier 2008 16:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
il pense à quel genre de difficultés ??

Salam,

par rapport à mes parents, ma famille... (il ne les connait pas et j'ai jamais parlé de ça perplexe)

et d'après toi ça poserait un problème avec tes parents ??perplexe
P
29 janvier 2008 16:18
Citation
chaouen a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
il pense à quel genre de difficultés ??

Salam,

par rapport à mes parents, ma famille... (il ne les connait pas et j'ai jamais parlé de ça perplexe)

et d'après toi ça poserait un problème avec tes parents ??perplexe

Toi, tu poses la question

Lui, il ne la pose pas, il a la réponse tout seul Oh

Et avant mes parents..., y a moi, y a lui (même plus de nous) alors il saute des étapes quand même eye rolling smiley
c
29 janvier 2008 16:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
il pense à quel genre de difficultés ??

Salam,

par rapport à mes parents, ma famille... (il ne les connait pas et j'ai jamais parlé de ça perplexe)

et d'après toi ça poserait un problème avec tes parents ??perplexe

Toi, tu poses la question

Lui, il ne la pose pas, il a la réponse tout seul Oh

Et avant mes parents..., y a moi, y a lui (même plus de nous) alors il saute des étapes quand même eye rolling smiley


mais tu l'as la réponse ??
parce que c'est clair que si tes parents sont contre quel interêt de continuer avec lui !!!
P
29 janvier 2008 16:37
Citation
chaouen a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
il pense à quel genre de difficultés ??

Salam,

par rapport à mes parents, ma famille... (il ne les connait pas et j'ai jamais parlé de ça perplexe)

et d'après toi ça poserait un problème avec tes parents ??perplexe

Toi, tu poses la question

Lui, il ne la pose pas, il a la réponse tout seul Oh

Et avant mes parents..., y a moi, y a lui (même plus de nous) alors il saute des étapes quand même eye rolling smiley


mais tu l'as la réponse ??
parce que c'est clair que si tes parents sont contre quel interêt de continuer avec lui !!!

Non, je ne l'ai pas et je n'anticipe pas: chaque chose en son temps
c
29 janvier 2008 16:41
je trouve que ton ami a raison alors !!!
au contraire il faut anticiper ..perplexe
P
29 janvier 2008 16:44
Citation
chaouen a écrit:
je trouve que ton ami a raison alors !!!
au contraire il faut anticiper ..perplexe

Ah bon intéressant Oh

Comment? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook