Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Deco beige et dorée quand pensez vous les filles????
m
19 juillet 2011 17:07
salam franchement le rougeavec le doré ça fai trop flashi sauf si taime bien, moi jte proposerai le blan et doré au moins ca fai sobre!!!
apres ton trone je vois pas comment il est mais justement tu pense pas que ça fera trop avec le trone, apres fau voir en realité comment ça fai parce que la je fais quimaginer!!!

tas pas d photo du trone
m
19 juillet 2011 17:09
o fait c un trone de negafa, ou c d chaise royales?? car c vrai que les chaise royales st pratiquement rouge et doré
y
19 juillet 2011 19:00
Ah non ma belle, c etait un grand trone royal
M
20 juillet 2011 22:19
Moi j'pense que blanc et doré sa péte !
le blanc fera ressortir le doré, pour un mariage c hyper classe smiling smiley
A
20 juillet 2011 23:36
Salam les filles,

J'ai vu une salle décorée en blanc doré et c'était MAGNIFIQUE! Et comme l'a dit miss Lylie, le seul mot qui vient en tête, c'est que c'est la classe, sa fait trè doux et très estival en mm tps.

Yara59 je pense que rien ne t'empêche de mettre des petites touches de rouge de ci de là. 9a fera moins agressif que toute la salle en rouge et doré et en mm tps sa mettra en valeur ton trone.
y
21 juillet 2011 00:05
Salam !!!
En faite jme dit est ce qu un trone rouge et doré ferait pas tache dans une salle decoré en ivoire et doré? A moins que je fasse des petits rapel de rouge sur les nappes par exemple deposé des serviettes rouge, ou autre...
A
21 juillet 2011 00:44
Oui il faut que tu mettes des petites touche de rouge sur les tables. Genre sur les centres de table,ou en mettant des petites perles rouges sur les tables ou les ronds de serviettes peuvent être rouges...
b
21 juillet 2011 10:06
Ou des petales de roses rouges, ca fait très classe!
I
21 juillet 2011 10:12
Graave avec des petales de roses, class et hyper romantik
L
21 juillet 2011 13:05
Beige et doré ça dépend du style général.. qd c'est trop oriental, je trouve ça un peu Kitsh...
Si c'est plutot oriental chic, ça peut être joli

Blanc/argent, je trouve ça bcp +, moderne et classe !
y
21 juillet 2011 16:12

Beige et doré ça dépend du style général.. qd c'est trop oriental, je trouve ça un peu Kitsh...
Si c'est plutot oriental chic, ça peut être joli

Blanc/argent, je trouve ça bcp +, moderne et classe !


Lalalaroussa en fait jme suis trompé sur le titre je voulais mettre «rouge et doré» et non pas «beige et doré», mais comme mainan je pencherai plus sur le ivoire et dorée mais avec des petite touche de rouge, vu que le trone que je veux est doree et rouge donc faut voir....

Merci les filles pour vos avis !!!
A
21 juillet 2011 23:19
Qui a dja vu une salle décorée en chocolat et doré? Il parait que c'est beau ms j'arrive pas tro a me faire une idée.
y
22 juillet 2011 15:44
Jamais vu, mais marron,? Sa fait pas trop sombre?
A
22 juillet 2011 23:27
C'est ske jme dit ms on me dit que non, je vais a un mariage samedi et la déco sera en chocolat marron, du coup je verrai en live si ça passe bien ou pas.
y
23 juillet 2011 00:48
Inshaallah b tu nous dira se que sa donne inshaallah
S
23 juillet 2011 11:59
Je pense que l'association rouge et doré est joli peut-être un peu trop flashy pour le rouge...
De plus je ne pense pas que tu trouveras du rouge vraiment rouge mais plutôt du bordeaux (ce qui fait un peu vieux jeu je trouve)

Je ne sais pas trop... Moi je pense faire turquoise et blanc avec des touches d'argent!
23 juillet 2011 19:58
Salam,

Si tu penses utiliser que tu beige et du dorée je trouve que ça fera trop fade il faut que tu ajoute une 3è couleur. Tu associe le beige et une autre couleur et le dorée tu le met en petites touche.
A mon mariage ont avaient choisi blanc et fuchsia et de l'argent en petite touche ça faisait magnifique.
y
25 juillet 2011 12:57
Slm finalement (fin normalement) je compte faire ivoire et doree avec des petite touche de rouge (vu que le trone que je vais prendre est rouge et doré)
l
25 juillet 2011 13:07
Citation
yara59 a écrit:
Slm finalement (fin normalement) je compte faire ivoire et doree avec des petite touche de rouge (vu que le trone que je vais prendre est rouge et doré)

L'ivoire j'ai toujours trouvé que ça faisait salle comme couleur par rapport au blanc, mais un conseil, tu dois faire ce que toi tu aimes et ce qui te ferais plaisir, il ne faut pas nonplus éxagérer avec des couleurs hors du commun mdr mais tu dois être convaincue et satisfaite de ta déco c'est très important.

Pour répondre à ta première question, le rouge et le doré ça peut faire trop flashyy certes, moi j'aurais dit bordeau et doré je trouve ça original et si tu es quelqu'un qui n'aime pas trop le classique, ça peut donner pas mal du tout dans une salle. Faut juste savoir disposer les couleurs pour ne pas que ça fasse trop starlette nonplus mdr

Bon courage et inchallah que tu feras le bon choix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook