Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declarer son amour a un homme a son prof
d
19 décembre 2009 13:33
abjour tt le monde
je vous raconte mon histoire et svp donnez moi votre avis *c serieux*
voila ca fait une annee que je suis tomber amoureuse de mon prof ki a 31 ans moi g 22 ans ..je l ai aimee pas pask c sa maniere d enseigner ki m attire ou pask c mon enseignant ..ce ki m a attirer chez lui c sa gentillesse il est mur mature calme ...pask moi personnelement je prefere un homme plus ages que moi car il a plus d experiences il est mur donc je me sens en securte avec lui je me sens avec un homme en sens propre du terme koi .. un homme de 29 ou 30 33 maxi est pour moi une ecole de la kel je peu tirer pleins de choses d experience vous voyez c pas pas comme un garcon de 25 ans je sens comme si c mon ptit frere..ca c mon point de vu bien sur je c ke c exceptionnel mais moi je reflechi de cette maniere.pask je suis deja sorti avec un etudiant ki me depasse de 3 ans et ca na pas du tout marcher lui il m aimait mais moi malheuresement je n av aucun sentiment envers lui donc je me suis retirer..c vrai peut etre je suis un peu egoiste pask je cherche un homme ki est deja pres ki a deja vu le monde et ke g pas envi de construire mon avenir par etape avec kelk un de jeune ...mais aussi ca ne veut pas dire ke tt les hommes de 30 ans sont murs j en connais pas mal ki ne font pas du tt leur 30 ans et ces derniers ne me plaise non plus .donc je pense ce ke je cherche c un homme mur respectueux stable...