Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declarer son amour a un homme a son prof
d
19 décembre 2009 13:33
abjour tt le monde
je vous raconte mon histoire et svp donnez moi votre avis *c serieux*
voila ca fait une annee que je suis tomber amoureuse de mon prof ki a 31 ans moi g 22 ans ..je l ai aimee pas pask c sa maniere d enseigner ki m attire ou pask c mon enseignant ..ce ki m a attirer chez lui c sa gentillesse il est mur mature calme ...pask moi personnelement je prefere un homme plus ages que moi car il a plus d experiences il est mur donc je me sens en securte avec lui je me sens avec un homme en sens propre du terme koi .. un homme de 29 ou 30 33 maxi est pour moi une ecole de la kel je peu tirer pleins de choses d experience vous voyez c pas pas comme un garcon de 25 ans je sens comme si c mon ptit frere..ca c mon point de vu bien sur je c ke c exceptionnel mais moi je reflechi de cette maniere.pask je suis deja sorti avec un etudiant ki me depasse de 3 ans et ca na pas du tout marcher lui il m aimait mais moi malheuresement je n av aucun sentiment envers lui donc je me suis retirer..c vrai peut etre je suis un peu egoiste pask je cherche un homme ki est deja pres ki a deja vu le monde et ke g pas envi de construire mon avenir par etape avec kelk un de jeune ...mais aussi ca ne veut pas dire ke tt les hommes de 30 ans sont murs j en connais pas mal ki ne font pas du tt leur 30 ans et ces derniers ne me plaise non plus .donc je pense ce ke je cherche c un homme mur respectueux stable...
je reviens a mon histoire avec l enseignant donc au debut je me suis rapprocher de lui on discutait on bavardait je lui est demander son num de tel il me l a donner c t cool je l appelais de temps a autre pour lui poser des questions sur le cours et pour en profiter pour discuter...il etais assez gentil et des fois il me montrais k il ete interesse <pask a mon avis il aurait du sentir ke g des sentiments envers lui> mais des fois il le contraire il essai tt le temps de garder les limites ki existe entre nous
bon le temps est passer un soir je l ai appeler ** on discute souvent le soir pask il peut appeler gratuitement donc il m as proposer ke si j aurai des kestion sur le cours de lui biper pour k il me rappel il arrive k on discute j uska minuit donc a mon avi ce n est plus une relation prof etudiante!!**
donc comme g dit je l ai appeler un soir pour lui poser des kestion apres g pas pu gt trop faible g decider de lui tt declarer....g reflechi un ptit peu puis je lui es ecrit un message.bon je le resume pask g oublier ce ke g dit exactement
<<rebsoir je c ke je ke vous allez lire va vous paraitre bizard mais c plus fort ke moi ...*je lui ai expliquer ke je prefere les adulte*...je m attache de plus en plus a vous je c pas si c reciprok ou non mais j aimerai bien avoir votre avis ..>> l essentiel g t assez indirecte ds mon message ...apres 10 mn je lui ai biper il m as rapeler il mas dit k il ete etonner mais chui sur ke c pas vrai pask il aurait du le sentir pask g pas cece de lui montrer mes sentiments a travers mes regards au debut il a m as dit kil n as pas bien compris mon message et k il voulait je je soit claire et directe ..g refuser en lui disant ke le msg ete trop clair et ke je pouvasi rien preciser car chui une femme et c pas mon role...je lui es demander de bien relire le msg...bon 2 jours apres je lui es rappeler je lui demander s il a compris le msg il a hesiter au debut puis il m as demander si g des sentiments envers lui je lui est di < oui c presk ca .> il m as dabord demander si g de l affection envers lui pask c mon enseignnant ..
je lui ai expliker ke c non puis il m as dit et apres est ce ke vous pensez ke c fesable ou c possible?? je lui ai dit ke c tt a fait possible il m ass repondu ke lui il ne peut jamais sortir avec son etudiante meme s il l a trouve belle attirante ...je lui ai dit et si g t pas votre etudiante???? il m ads dit je c pas ...je lui ai dit ke ds 2 ans je terminerai mes etudes et ke je peut tres bien l attendre il m as dit ke c possible et k il peut y avoir une relation entre nous on me disant< oui tt es possioble mais on est sur de rien je peut pa vous dire je vou attendrai ca c pas possible> et chak fois il me dit <on verra bien apres on verra bien l annee prochaine et kand vous terminerai vos etudes si vous voulez k on y revient sur ce sujet je serai a l ecoute> la moi g rien compris,,,est ce ki est interessai ??? ou est ce k il fait tt ca comme ca???? je precise k il n est ni beau ni elegant il s habille n importe comment...en fait il n est pas du genre ki aime seduire ou..il esty serieux koi..apres je l ai inviter pour un dejeuner ensemble et pour discuter il a refuser k on se voi ds un resto par peur k il nous voi peut etre il m as dit km on peut se voire ds une bibliothek..mais il ete tt le temps occupe et il me demander tt le temps<occupe toi de tes etudes dabord et puis on verra bien> c se ki me dit ??? g pas compris aussi pkoi il fesai ca..
maintenant g oublier l histoireet g envi d avoir votre avi est ce ke j av tord d envoyer le msg ou non..??g des remor
19 décembre 2009 14:49
Dis donc jeune fille.... Tu veux qu'il te fasse un dessin????

Tu vois bien qu'il n'est pas intéressé... Il y a plusieurs éléments qui font que tu devrais t'en rendre compte :

- il fait comme s'il ne comprenait rien à ton message alors que c'est clair,
- il n'est jamais disponible pour toi,
- il trouve toujours des prétextes pour ne pas sortir avec toi,
- et surtout, il te dis de t'occuper de tes études avant tout...

Là, c'est clair et net, il ne veut pas de toi. Il te dis de t'occuper de tes études et il te préviens meme que d'ici la fin de tes études, il n'est pas dis qu'il soit encore dispo.

Il a 31 ans, tu crois vraiment qu'il va t'attendre???

En plus, je trouve que tu es un peu lourde!!! Tu as complètement inversé les roles. C'est toi qui lui déclare ta flamme, c'est toi qui lui propose une rencontre, un resto...

Eh oh jeune fille, calme-toi et concentre-toi sur tes études...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
19 décembre 2009 15:11
enfin oui c vrai
mais il mas dit aussi k il nenvisage aucune relation cette annee mais boff je le voi souvent avec une colegue a lui <ca fait un mois> mais aussi je connais un prof ki a 36ans est sorti avec son etudiante et il l a atendu ...mais c rare ..mais lui aussi il aurai du etre clair des le debut pask c un enseignant et comme il a senti kk chose de louche il aurai du se retirer et me montrer k il ne veut pas de moi mais c difficil de vous expliquer la situation car je vous assure k il se montrer interesse par fois meme s i c pas il n aurai pas le faire....en plus tu me dit ke gt lourde ouiii g trop insistee mais j av pas autre choi c mon enseignant donc meme si je le plai il n allai jamais me le dire en plus lui il ne voulai pas etre clair et moi je voulai avoir une reponse definitive CAD il aurait du me dire oubli moi et oubli cette histoire DEFINITIVEMENT ....enfin c pas grave car je l ai completement oublier maintenant et chui avec un autre homme maintenant age de 29 ans serieux et on s aime .....
mais mon souci maintenant c ke g envi de savoir est ce ke j av pas tord d avoir e msg????????est ce ke ca vaut la peine de lui expliker la situation ..lui dire ke j av pas autre chois......ou je laisse tomber..
merci pour les reponses
v
19 décembre 2009 16:33
oula, j espere que tu ne fais pas des études de littérature parce que la Oh
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
19 décembre 2009 18:43
voldemodo qu est ce que vous voulez dire par ca ???
d abord je me suis inscrite sur ce forum pour voir vos opinions sur le sujet qui me et aussi pour avoir des conseils pas pour autre chose...et comme j ai d autres preoccupations bien plus importantes j ecrit vite et n importe comment ..je pense que l essentiel c est que vous compreniez l histoire???? mais si chacun de vous s ammuse a cracher des critiques qui n ont aucunes valeurs pour moi la ca devient decevant ..je pensais qu il va y avoir des personnes assez comprehensifs et murs pour me reconforter mais dommage ...pffff franchement 1000 pr 100 desappointee de ce forum...
19 décembre 2009 18:50
Citation
duni22 a écrit:
enfin oui c vrai
mais il mas dit aussi k il nenvisage aucune relation cette annee mais boff je le voi souvent avec une colegue a lui <ca fait un mois> mais aussi je connais un prof ki a 36ans est sorti avec son etudiante et il l a atendu ...mais c rare ..mais lui aussi il aurai du etre clair des le debut pask c un enseignant et comme il a senti kk chose de louche il aurai du se retirer et me montrer k il ne veut pas de moi mais c difficil de vous expliquer la situation car je vous assure k il se montrer interesse par fois meme s i c pas il n aurai pas le faire....en plus tu me dit ke gt lourde ouiii g trop insistee mais j av pas autre choi c mon enseignant donc meme si je le plai il n allai jamais me le dire en plus lui il ne voulai pas etre clair et moi je voulai avoir une reponse definitive CAD il aurait du me dire oubli moi et oubli cette histoire DEFINITIVEMENT ....enfin c pas grave car je l ai completement oublier maintenant et chui avec un autre homme maintenant age de 29 ans serieux et on s aime .....
mais mon souci maintenant c ke g envi de savoir est ce ke j av pas tord d avoir e msg????????est ce ke ca vaut la peine de lui expliker la situation ..lui dire ke j av pas autre chois......ou je laisse tomber..
merci pour les reponses

Ecoute khti,

Maintenant, tu n'as plus à chercher à savoir si tu as bien fait ou pas de lui envoyer ce message. Ce qui est fait est fait. Donc, laisse tomber.

En plus, il est avec une autre femme maintenant et apparemment, toi aussi, tu as rencontré quelqu'un d'autre...

Mais dis-moi, tu l'aimais vraiment cet enseignant? parce que je trouve que tu l'as très vite oublié... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
19 décembre 2009 19:16
karmaboss tu sais le veritable amour ne s etteind jamais franchement je l aime encore mais je doit faire avec je doit tracer un nouveau chemin <d ailleurs ce qui m a pousser a insister et a etre lourde c est mes sentiments sinceres pour lui je voulais pas rater cette occasion parceque j ai jamais senti un amour aussi fort envers quiconque > ...mais c est ca la vie et vous savez j ai remarquez que chacun de nous sentira les memes douleurs senti par la personne qu il la touchee meme sans l avoir fait expres...c prouveethumbs up par exemple moi j ai refuse 2 hommes et j ai eu la meme histoire apres l une avec cet enseigant et l autre y a longtemps mais bofff...

tu sais c est vrai que je suis en relation avec un autre homme enfin en pre relation vraiment c est un homme brave assez gentil rien a dire sur lui...mais je pense que je vais lui expliquer ma situation comme ca je serai reglo et equitable j aime pas jouer avec les sentiments des autres......j ai pris une decision je m engagerai ds aucune relation jusqu a ce que je termine mes etudes ce qui me reste de plus important a finir et puis je pense que tout viendra seul petit a petit car moi je prefere un homme plus age que moi hors je pense que c est rare les hommes adultes qui prennent au serieux une ralation avec une fille de 22 ...meme si cet homme que j ai connu parait serieux je refuserai j ai deja eu mon over dose..en plus je suis encore jeune pour ces casse tete et j ai tout ce qu il faut pour me trouver un homme qui me conviengrinning smiley
b
19 décembre 2009 20:31
Je ne crois pas du tout à ton histoire mais bon supposons que c'est vrai , il faut savoir que tu peux perdre ta carte de 10 ans si jamais tu divorces avec elle , elle peut porter plainte contre toi et te retirer tes papiers et tu sauras au même point de départ ou même pire un clandestin sur le 78.
19 décembre 2009 20:32
Bleu_ciel : je pense que tu t'es trompé de post... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
19 décembre 2009 20:35
karmaboss t as lu ma reponse??????????????
m
19 décembre 2009 22:32
ptdr

Citation
bleu_ciel a écrit:
Je ne crois pas du tout à ton histoire mais bon supposons que c'est vrai , il faut savoir que tu peux perdre ta carte de 10 ans si jamais tu divorces avec elle , elle peut porter plainte contre toi et te retirer tes papiers et tu sauras au même point de départ ou même pire un clandestin sur le 78.
&
&&
19 décembre 2009 23:10
Citation
voldemodo a écrit:
oula, j espere que tu ne fais pas des études de littérature parce que la Oh

thumbs up mdrrrr
c
19 décembre 2009 23:16
Citation
voldemodo a écrit:
oula, j espere que tu ne fais pas des études de littérature parce que la Oh


merci je ne suis pas la seule a y avoir penser smoking smiley
c
19 décembre 2009 23:26
Citation
duni22 a écrit:
karmaboss tu sais le veritable amour ne s etteind jamais franchement je l aime encore mais je doit faire avec je doit tracer un nouveau chemin <d ailleurs ce qui m a pousser a insister et a etre lourde c est mes sentiments sinceres pour lui je voulais pas rater cette occasion parceque j ai jamais senti un amour aussi fort envers quiconque > ...mais c est ca la vie et vous savez j ai remarquez que chacun de nous sentira les memes douleurs senti par la personne qu il la touchee meme sans l avoir fait expres...c prouveethumbs up par exemple moi j ai refuse 2 hommes et j ai eu la meme histoire apres l une avec cet enseigant et l autre y a longtemps mais bofff...

tu sais c est vrai que je suis en relation avec un autre homme enfin en pre relation vraiment c est un homme brave assez gentil rien a dire sur lui...mais je pense que je vais lui expliquer ma situation comme ca je serai reglo et equitable j aime pas jouer avec les sentiments des autres......j ai pris une decision je m engagerai ds aucune relation jusqu a ce que je termine mes etudes ce qui me reste de plus important a finir et puis je pense que tout viendra seul petit a petit car moi je prefere un homme plus age que moi hors je pense que c est rare les hommes adultes qui prennent au serieux une ralation avec une fille de 22 ...meme si cet homme que j ai connu parait serieux je refuserai j ai deja eu mon over dose..en plus je suis encore jeune pour ces casse tete et j ai tout ce qu il faut pour me trouver un homme qui me conviengrinning smiley

ah bon? et tu as quoi de spéciale pour trouver un homme qui te convient?? tu es coquine et élégante, c'est ça?
20 décembre 2009 00:56
Citation
duni22 a écrit:
karmaboss tu sais le veritable amour ne s etteind jamais franchement je l aime encore mais je doit faire avec je doit tracer un nouveau chemin <d ailleurs ce qui m a pousser a insister et a etre lourde c est mes sentiments sinceres pour lui je voulais pas rater cette occasion parceque j ai jamais senti un amour aussi fort envers quiconque > ...mais c est ca la vie et vous savez j ai remarquez que chacun de nous sentira les memes douleurs senti par la personne qu il la touchee meme sans l avoir fait expres...c prouveethumbs up par exemple moi j ai refuse 2 hommes et j ai eu la meme histoire apres l une avec cet enseigant et l autre y a longtemps mais bofff...

tu sais c est vrai que je suis en relation avec un autre homme enfin en pre relation vraiment c est un homme brave assez gentil rien a dire sur lui...mais je pense que je vais lui expliquer ma situation comme ca je serai reglo et equitable j aime pas jouer avec les sentiments des autres......j ai pris une decision je m engagerai ds aucune relation jusqu a ce que je termine mes etudes ce qui me reste de plus important a finir et puis je pense que tout viendra seul petit a petit car moi je prefere un homme plus age que moi hors je pense que c est rare les hommes adultes qui prennent au serieux une ralation avec une fille de 22 ...meme si cet homme que j ai connu parait serieux je refuserai j ai deja eu mon over dose..en plus je suis encore jeune pour ces casse tete et j ai tout ce qu il faut pour me trouver un homme qui me conviengrinning smiley

Je viens de lire ce que tu as envoyé et je t'assure que je te comprends. Mais je pense que tu devrais tourner la page avec cet enseignant. Tu le dis toi-meme, il n'étais jamais disponible et trouvais toujours des prétextes pour éviter de se retrouver seul avec toi...

En ce qui concerne ta relation actuelle, tu devrais la vivre à 100%. Puisque cet homme est quelqu'un de bien machaallah, continue et ça ne sert à rien de lui dire que tu aimes un autre homme. Tu risquerais de gacher cette belle histore qui démarre... Qui sait, c'est peut-etre lui ton mektoube
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
20 décembre 2009 01:19
C'est ton Français?

Effectivement, il tient à te donner du soutien.
d
20 décembre 2009 10:02
chelha 13 et mimichelha
??????????????????????????????????????????? ???
d abord je me suis inscrite sur ce forum pour voir vos opinions sur le sujet qui me derange et aussi pour avoir des conseils pas pour autre chose...et comme j ai d autres preoccupations bien plus importantes j ecrit vite et n importe comment ..je pense que l essentiel c est que vous compreniez l histoire???? mais si chacun de vous s ammuse a cracher des critiques qui n ont aucunes valeurs pour moi la ca devient decevant ..je pensais qu il va y avoir des personnes assez comprehensifs et murs pour me reconforter mais dommage ...pffff franchement 1000 pr 100 desappointee de ce forum...
d
20 décembre 2009 10:13
thumbs down
oui je suis elegante coquine intelligente gentille .....j ai tout ce que cherche un homme dans une femmeAngel
1000000 hommes se sont presentes et je les ai refusee , parcequ ils sont tous pareils ...il me faut qulqu un de specialtongue sticking out smiley
je pense que tu es content maintenant spinning smiley sticking its tongue out
t inquiete pas je suis calme tout ces blabla ne me font pas vibrerZen
d
20 décembre 2009 10:37
merci karmaboss ...mais cest loin d etre aussi simple .
pour ce qui est de ma nouvelle relation je t ai explique que c est par principe que je vais refuser ce n ai pas parceque je suis encore amoureuse ...j ai pris une decision et je n ai pas envi je revenir en arriere ...
mais entre nous je suis encore jeune pour me marier il me reste au moins 5 ans pour terminer mes etudes , et je ne suis pas apte a vivre une relation de 5 ans avec cet homme avant le mariage!!!!
je prefere d abord terminer et pour ce qui est des relation pre mariage une a 2 ans maxi suffisent apres je me casewinking smiley...
i
21 décembre 2009 03:20
Salam,

Le prend pas mal mais il me semble que ce que tu recherche c'est une figure paternelle qui te donera la sécurité et l'affection qui ont pu te manquer durant ton enfance. D'ou ton attachement si profond pour un prof qui représente l'autorité d'un éducateur. Et si ce prof n'a pas voulu te repoussé et te dire les choses clairement c'est pour ne pas te froisser car il a du sentir ta sensiblité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook