Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclarer son amour!
S
7 avril 2005 20:43
bonjour tout le monde
je veux l'aide de tous les yabiladiens!!

je suis avec un mec pendant un moment! je sais kil a des sentiments pour moi mais avec tous les prob kil a avec sa famille et les histoire d'amour décevante, il est très méfiant!Pourtant je l'aime tellement!
il y a pas longemps, il ma dit kil voulais se marié avec moi mais puisqu'il s'est fait avoir plusieurs fois, je dois lui prouver ke je l'aime et ke je tiens à lui!
en plus il y a pas longtemps il m'a fait une petite déclaration: kan il est venu me voir(il faut ke je précise kil habite à 200km de chez moi) ke si il venait c'été par amour! je sais bcp vont penser ke c rien mais moi ca m'a fait kkchose!

voilà je voulais juste savoir ce ke vous en pensez? et comment lui prouver ke je tiens à lui kil est tout pour moi?et ke je suis pas comme ses ex!

j'attends votre aide!!

merci
s
7 avril 2005 20:50
eh bien miss, ne te prends ps trop la tete, si tu es à coté de lui, que tu l'écoutes, que tu essaies de lui faire plaisir, que tu as des mots gentils pr lui...Que tu l'appelles et que tu lui montres que tu es là pr lui il devrait comprendre AISEMENT que tu l'aimes et que tu tiens à lui...

Mais attention qu'il ne te demande ps de faire qq chose que tu ne veux ps faire en prétextant que si tu l'aimes tu le feras ! attention au chantage "pseudo affectif" .

Sinon il le comprendra je t'assure si tu es aux petits soins pr lui winking smiley

P.S: faire 200km pr venir te voir n'est ps un exploit miss grinning smiley surtt s'il prend le tgv smiling smiley mais bon s'il le fait toutes les semaines là oui c'est un exploit à la mesure de ses sentiments grinning smiley

Oua allah aalam...
S
7 avril 2005 20:52
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien miss, ne te prends ps trop la tete, si tu
> es à coté de lui, que tu l'écoutes, que tu essaies
> de lui faire plaisir, que tu as des mots gentils
> pr lui...Que tu l'appelles et que tu lui montres
> que tu es là pr lui il devrait comprendre AISEMENT
> que tu l'aimes et que tu tiens à lui...
>
> Mais attention qu'il ne te demande ps de faire qq
> chose que tu ne veux ps faire en prétextant que si
> tu l'aimes tu le feras ! attention au chantage
> "pseudo affectif" .
>
> Sinon il le comprendra je t'assure si tu es aux
> petits soins pr lui
>
> P.S: faire 200km pr venir te voir n'est ps un
> exploit miss surtt s'il prend le tgv mais bon
> s'il le fait toutes les semaines là oui c'est un
> exploit à la mesure de ses sentiments
>
> Oua allah aalam...


non il vient en voiture mais pas toutes les semaine et merci sadhia pour ta réponse! smiling smiley
s
7 avril 2005 20:53
de rien, y'en aura pas mal d'autres miss smiling smiley attend qu'ils finissent de manger, de faire coucher les petits, de zapper sur la télé et de jeter la vaisselle sale ds l'évier ...

Ils vt tous rappliquer pr te conseiller grinning smiley n'est-ce pas les zamis winking smiley

Oua allah aalam...
f
7 avril 2005 21:07
Et ca veut dire quoi exactement etre au petit soin pour lui ?
f
7 avril 2005 21:07
Et ca veut dire quoi exactement etre au petit soin pour lui ?
f
7 avril 2005 21:07
Et ca veut dire quoi exactement etre au petit soin pour lui ?
f
7 avril 2005 21:07
Et ca veut dire quoi exactement etre au petit soin pour lui ?
f
7 avril 2005 21:09
désolé problem de buggage ! ! !
S
7 avril 2005 22:22
ben apparemment personne veut me donner son avis ou son conseil!!!
B
7 avril 2005 23:13
Salam aalikoum


une preuve d'amourconfused smiley

serais tu pretes, par amour a embrasser ses chaussettes sales 30 fois grinning smiley

(je sais plus ou j'ai entendu çasmiling smiley)

franchement

il te mene a la baguette eye rolling smiley, fais attention car cela peut etre pervers (et je sais de quoi je parle)
n'accepte pas tout non plus

je ne dis pas ça pour toi ni ton ami

mais le discours du "si tu couches pas avec moi ça prouve que tu m'aimes pas"
le disque est rayé, tellement il est usésad smiley

alors fais gaff tout de meme
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
7 avril 2005 23:18
ah mais non il parlais pas coucher! je sais kil veux attendre jusk'o au mariage!il me la dit! il veut juste ke kje lui prouve ke je tient à lui car il a été décu par bcp de fille à kil voulais demander en mariage! comme par exemple son ex'au moment où il voulais la demander en mariage elle est partis avec son ex! voilà!
B
7 avril 2005 23:20
ta pensé a faire la priere de consultation?

demande lui de la faire aussi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
7 avril 2005 23:21
oui je la fait mais pour l'instant g tjrs pas de certitude!mais merci kan même bass! smiling smiley
L
Lin
8 avril 2005 09:28
Salam

Désolée il y a quelques chose qui me choque là il te dit

"il ma dit kil voulais se marié avec moi mais puisqu'il s'est fait avoir plusieurs fois, je dois lui prouver ke je l'aime et ke je tiens à lui! "

Désolée mais sa demande est assez ambigue on ne fait pas sa déclarationd e mariage à une pers et ensuite on lui mais pour que cela aboutisse il faut me prouver que tu tiens à moi. C'est qu'a premier vue il ne te fait pas confiance en toi et tes sentiements et çà c'est pas bon signe et de de plus je pense qu'il a pas fait le deuil sur ces anciennes relations, car si on devait se dire a non je ne vais pas faire ci ou çà car j'ai été déçu aupravant alors on n'avancera pas, certes il faut rester sur ces gardes mais pas trop non plu sqd on arrive à un certains stade.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
8 avril 2005 09:42
normalement tu n'as rien a prouver, reste naturelle c'est ça qui l'aidera a voir si tu es vraiment faite pourlui, mais pour commencer a jouer du cinema comme dans une scene de theatre je vois pas l'interet!!!!!!!
b
8 avril 2005 09:48
méfies toi et sois toi même comme disait sadhia....
moi je pense que tu n'as rien de spéciale à prouver miss, le langage des yeux et des gestes lorsque tu es avec lui (oui il fait quand même 200 kme t je trouve ke c super car j'avoue ils ne le font pas tous....) il doit ressentir lui même que tu es "réglo" avec lui tu n'as pas besoind e lui prouver les choses...normalement ça doit aller de soi.;

c à lui de faire le point dans sa tête et il n'a pas à te comparer à ses histoires passées car sinon il ne s'en sortira jamais...
k
8 avril 2005 10:05
Sissi28 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> je suis avec un mec pendant un moment!


c'est toujours le même ? ( celui qui deale ) ou alors c'est un autre ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
8 avril 2005 10:13
kel mémoire!
k
8 avril 2005 10:15
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> kel mémoire!


avec ces informations , je pense kon pourrait mieux la conseiller , non ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook