Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma déclaration à l'homme de vie
k
1 novembre 2011 13:09
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
semradeparis a écrit:
@ moncoeur..... pourquoi t'ettouffer ? explique ...

@ cacahuette : Je n'ai aucune honte à lui avouer ce que je ressents il l'&vait fait bien avant moi

Non mais t'es sérieuse ??? franchement un fou rire, ni en mal ni en bien, juste que ton texte ma sortit de ma gueule du sbah lilagrinning smiley, merci Welcome
Moi je t'aurais pris pour une grosse cinglée si je n'avais plus de sentiments pour toi, et limite tu me serais parrut ridicule et désespéré
Si j'avais eu encore des sentiments pour toi, j'aurais eu un sourire au coin de la bouche et ça m'aurais fait plaisir
C'est un gros pari risquée se que t'a fais
Pourquoi vous vous êtes séparé et depuis combien de mois ????

ah je comprends mieux, il fallait juste que tu donnes ton raisonnement,
oui c'était risqué, mais il le fallait, je n'avais jamais eu le cran de lui avouer mes sentiments de cette manière avant, et le petit sourir je pense qu'il l'a eu car il est "resté sans voix" selon ses dires...
p
1 novembre 2011 13:09
ouahou, c'est risqué!!! effectivement, si c'est tjs réciproque, tu as pu le relancer, et le faire rire! mais si ça ne l'est plus, il a pu prendre peur.

j'ai trouvé ton texte original et drole, une manière sympa de faire partager ses sentiments! mais il faut que ce soit réciproque pour se livrer autant.

j'espère que votre discussion s'est bien passée
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
k
1 novembre 2011 13:11
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
semradeparis a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
semradeparis a écrit:
@ moncoeur..... pourquoi t'ettouffer ? explique ...

@ cacahuette : Je n'ai aucune honte à lui avouer ce que je ressents il l'&vait fait bien avant moi

Jtrouve que t'en as trop fait et surtout que vous êtes en rupture si j'ai bien compris.

oui nous sommes en rupture, et j'avais besoins de lui dire combien je l'aimais, si j'en ai trop fait...c mon coeur qui parlait tt simplement.
Si tu avais besoin de le dire, alors tu as la conscience tranquille.
Maintenant je pense qui faut limiter les degâts, ne l'harcèle plus. Tu as dit c que tu avais à dire maintenant silence radioHeu

mdr... quand je parlais de harcellement c'etait péjoratif, je n'ai pas l'intention de le faire...
1 novembre 2011 13:14
Salam aleykoum,
Si tu tenais vraiment à lui faire une déclaration, peut être que tu aurais du plus lui parler des projets que vous aviez ensemble, enfin essayer de raviver vos souvenirs, bons moments, pourquoi vous étiez bien ensemble etc .. à la limite.
Là, bon, comme tu dis tu as "craqué" mais il a du avoir peur, non ?
Parce que le message fait pas trop déclaration car avec les termes " je vais te poursuivre " " déposer une main courante pour harcèlement " ça fait plutôt j'vais t'baillonner dans ma cave.
Après je ne connais pas votre relation,
Qu'avez vous dis lors de votre discussion de hier soir ? Et qu'est ce que cette fille a fait ?
k
1 novembre 2011 13:17
Citation
princessezohra48 a écrit:
ouahou, c'est risqué!!! effectivement, si c'est tjs réciproque, tu as pu le relancer, et le faire rire! mais si ça ne l'est plus, il a pu prendre peur.

j'ai trouvé ton texte original et drole, une manière sympa de faire partager ses sentiments! mais il faut que ce soit réciproque pour se livrer autant.

j'espère que votre discussion s'est bien passée

oui je l'ai senti calme, serein, il ne m'a ni rit au nez ni rien, nous avons redialogué comme avant, je pense que s'il ne voulait pas me reparler rien ne l'aurait obligé à m'appeler hier.. mais bon on verra bien la balle est dans son camps à présent.
k
1 novembre 2011 13:24
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam aleykoum,
Si tu tenais vraiment à lui faire une déclaration, peut être que tu aurais du plus lui parler des projets que vous aviez ensemble, enfin essayer de raviver vos souvenirs, bons moments, pourquoi vous étiez bien ensemble etc .. à la limite.
Là, bon, comme tu dis tu as "craqué" mais il a du avoir peur, non ?
Parce que le message fait pas trop déclaration car avec les termes " je vais te poursuivre " " déposer une main courante pour harcèlement " ça fait plutôt j'vais t'baillonner dans ma cave.
Après je ne connais pas votre relation,
Qu'avez vous dis lors de votre discussion de hier soir ? Et qu'est ce que cette fille a fait ?

wa 3aleycoum salam,

les projets mis en "standby" que nous avions ont été recités et remis à l'ordre du jour, nous savons l'un et l'autre quels seront nos projets s'il était question d'une reprise...

pour ce qui est des termes que j'ai employé, c pour lui montrer que j'assume ce que je fais, mais c parceque je le connais que je me suis permise cette tournure...

pour ce qui est de la fille, c vraiment trop long à expliquer, je peux juste dire que sans sa connerie nous serions peut-être mariés lui et moi à lh'heure qu'il est...il a douté de moi, et sa confiance en moi a prit un coup.
1 novembre 2011 13:26
Dans ces cas là, j'espère que tout se passera bien pour vous in shà Allah.
smiling smiley
k
1 novembre 2011 13:28
Citation
Penelopp a écrit:
mdr comment tu t affiches c est chaudddddd !


respecte toi un peu lol

ou est le manque de respect dans ce que j'ai dis, explique toi au lieu de balancer des propos aussi inutiles.
C
1 novembre 2011 13:30
Mais n'importe quoi ! Les gens jugent mais personne ne connait la relation qui les lie, ni le caractère du gars. Moi personnellement le mien ça l'aurait fait rire, il aurait été touché.

J'espère que ce message permettra de vous remettre ensemble et de vous marier incha'Allah !
k
1 novembre 2011 13:31
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Dans ces cas là, j'espère que tout se passera bien pour vous in shà Allah.
smiling smiley

inchaAllah, :-)
k
1 novembre 2011 13:35
Citation
Chlihita a écrit:
Mais n'importe quoi ! Les gens jugent mais personne ne connait la relation qui les lie, ni le caractère du gars. Moi personnellement le mien ça l'aurait fait rire, il aurait été touché.

J'espère que ce message permettra de vous remettre ensemble et de vous marier incha'Allah !

je connais un peu cet homme quand même, il a été touché, maintenant ça ne veut pas dire que c ok, mais ça m'a permit de lui faire connaitre la nature de sentiments pour lui, maintenant s'il le souhaite il sait ce qu'il a a faire, dans le cas contraire , je ne regrette rien, c'était sincère, et si c'était à refaire je recommencerai de plus belle lol

merci khti inchaAllah c mon voeux le plus cher.
p
1 novembre 2011 13:51
non faut pas juger, c'est de l'humour le coup du harcélement, main courante, etc... de l'exagération bien entendu!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
k
1 novembre 2011 13:53
Citation
princessezohra48 a écrit:
non faut pas juger, c'est de l'humour le coup du harcélement, main courante, etc... de l'exagération bien entendu!

oui tout à fait j'ai un peu poussé mais c de l'humour, il l'a bien comprit
i
1 novembre 2011 15:58
salam

moi j'ai trouvé ca mignon Clap

faut pas avoir honte de dire les sentiment qu'on a pour son mari c'est normal
p
1 novembre 2011 16:09
salam ma soeur

eeeuh ta déclaration.. comment dire, j'avais fait presque la même à mon ex en parlant des souvenirs et des projets qu'on avait et il m'a repondu "trop d'amour tue l'amour"...
K
1 novembre 2011 16:24
Si c'est un matcho , il aura l'impression d'avoir perdu 20 kg de virilité et il détestera d'être réduit à une petite chose sequestré victime de la fatalité féminine .
L
1 novembre 2011 16:31
On voit là une fille qui a peur de perdre l'homme qu'elle aime et qui tient à tout tenter pour le retrouver quitte à le perdre définitivement.
Si c'est spontané et sincère c'est ce qui compte.
J'aurais juste enlever l'histoire de la demande en mariage...
{
1 novembre 2011 23:41
Salam!

Mdrrrr et sinon ta fierté elle est ou ??
C grave comment tu t'affiche... Tu m'etonne qu'après de plus en plus de garcons disent que les marocaines n'ont pas de fierté, en fait c'edt juste a cause des filles desesperées comme toi!

Perso j'aurai eté ton gars, si j'avais encore quelques sentiments la ca m'aurait tout gaché. Faire ma vie avec une hysterique, non merci
l
1 novembre 2011 23:57
Ben di donc ta pas froid au yeux toi.. Fait attention mainan qu il sait que t effrayer de lui il va se croire tout permi avec toi
m
2 novembre 2011 00:01
Salam
Je trouve ca excessif mais en meme temps il sait tout ce que tu ressent. Ne le relance pas, il risquerait de prendre peur.
Laisse le reflechir et prendre une decision.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook