Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration impôt Maroc
2 décembre 2015 11:22
Je me pose des questions sur la déclaration d'impôts au Maroc.
Des projets comme l'ouverture d'auto-école ou école de langue! oui ça déclare des impôts à l'état.
Mais comment ça se fait pour les épiceries du coin winking smiley, salon de coiffure, crèches, moul djaj, la boulangerie est ce que tout ces gens déclare ou non ?

Est ce que l'ouverture d'une SARL-activité qui se base sur l'internet a aussi besoin d'être déclarer c-à-d obligé payer d'impôts ? Je veux dire la vente par internet, y a pas de local ni salarié, ça se déclare que même ?.


Merci.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
2 décembre 2015 20:23
Salam

Pourquoi, Dariba ne te suffit pas et en général qui connait mieux un Marocain
qu'un autre Marocain....Même le vendeur de Figues de Barbarie n'échappe pas ....
Ps: Tu te fais du souci pour rien, en sommes...Les fraudeurs sont les décideurs et
partout à travers le Monde ...........!


Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Je me pose des questions sur la déclaration d'impôts au Maroc.
Des projets comme l'ouverture d'auto-école ou école de langue! oui ça déclare des impôts à l'état.
Mais comment ça se fait pour les épiceries du coin winking smiley, salon de coiffure, crèches, moul djaj, la boulangerie est ce que tout ces gens déclare ou non ?

Est ce que l'ouverture d'une SARL-activité qui se base sur l'internet a aussi besoin d'être déclarer c-à-d obligé payer d'impôts ? Je veux dire la vente par internet, y a pas de local ni salarié, ça se déclare que même ?.


Merci.
14 juin 2017 13:23
en fin tu étais le seul à répondre à ma vieille publie de 2015 confused smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi, Dariba ne te suffit pas et en général qui connait mieux un Marocain
qu'un autre Marocain....Même le vendeur de Figues de Barbarie n'échappe pas ....
Ps: Tu te fais du souci pour rien, en sommes...Les fraudeurs sont les décideurs et
partout à travers le Monde ...........!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook