Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration. De grossesse sécurités sociales
M
15 avril 2020 21:49
Salem pour toute celle qui peuvent me répondre avec le confinement c’est un peu compliquer de déclarer ma grossesse je l’es faite pour la caf mes j’ai ps réussie pour la sécurité social à la faire en ligne si vous savez comment je peux la faire car c’est avant le 3ème mois et je suis bientôt au 4 mois . Ma sage femme m’a di de ma déposer a Ma boîte au lettre de La sécu mes je me dit que peut être il prennent plus les lettre avec ceux qui se passent et vue que tout et fermer merci
C
15 avril 2020 21:54
Salam

Faut que tu envoies ta déclaration par voie postale, comme dans le temps (la vieille qui parle mdr).

Voici le LIEN d'Améli qui le dit. winking smiley
15 avril 2020 21:55
Il y a un service minimum et le courrier est traité.
Tu peux l envoyer.
Gardes-en une copie pour toi quand même.
C
15 avril 2020 21:55
N'oublie pas de garder un exemplaire ou une photocopie. Fais un suivi postal même. Lettre suivie. Tu sauras si elle est arrivée ou pas.
W
15 avril 2020 21:56
Pour la sécurité sociale il faut t'inscrire sur le site du C.P.A.M. de ta région. .
Ensuite tu dois entrer ton numéro de S.S. et tu n'auras plus qu'a suivre les instructions. .
Normalement tout est bien expliqué. .
Le site c'est ameli, l'assurance maladie
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem pour toute celle qui peuvent me répondre avec le confinement c’est un peu compliquer de déclarer ma grossesse je l’es faite pour la caf mes j’ai ps réussie pour la sécurité social à la faire en ligne si vous savez comment je peux la faire car c’est avant le 3ème mois et je suis bientôt au 4 mois . Ma sage femme m’a di de ma déposer a Ma boîte au lettre de La sécu mes je me dit que peut être il prennent plus les lettre avec ceux qui se passent et vue que tout et fermer merci
15 avril 2020 21:58
En ce moment, je viens de recevoir une lettre suivie postée il y a 3 semaines. Dans enveloppe Garantie 48 h.

Je crois que le courrier simple arrive plus vite. A chaque fois le suivi plus lent.

Elle peut les ajouter ça par mail aussi comme preuve.
Citation
Citrusse a écrit:
N'oublie pas de garder un exemplaire ou une photocopie. Fais un suivi postal même. Lettre suivie. Tu sauras si elle est arrivée ou pas.
M
16 avril 2020 01:08
Merci tout le monde pour vos commentaire je vai faire sa Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook