Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declaration d'amour yabis
M
29 août 2011 22:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin je vois que j'y suis pas, OK

je sort et je reviens plus


Grrrr

rhoooooo mais non reste la mais comprenez moi sad smiley j'apprecie beaucooooooooup de Yabis je peux pas tous les mettre crying( j'y passerais ma journée moi Heu
m
29 août 2011 22:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin je vois que j'y suis pas, OK

je sort et je reviens plus


Grrrr

rhoooooo mais non reste la mais comprenez moi sad smiley j'apprecie beaucooooooooup de Yabis je peux pas tous les mettre crying( j'y passerais ma journée moi Heu

lol, je plaisante ma belle, moi je t'aime bien en tout cas
s
29 août 2011 22:28
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
wouaw , je pensais pas qu'il y aurais autant de surface dans le coeur d'une femme eye popping smiley
ils doivent être entassés commes des sardines ,les pauvres grinning smiley

heuresement que je n'y suis pas Angel


si tu y'es monsieur AZ_AZ grinning smiley


déjà c'est AZ-AZ spinning smiley sticking its tongue out
maintenant c'est Ben_45 . nouveau pseudo , nouvelle vie comme me l'a dit safirr eye rolling smiley
en plus depuis ce changement ,j'ai l'inpression que je ne suis plus le même perplexe

merci tata smiling smiley
moi je t'ai déjà tout dit par MP ,et comme je suis discret et aime pas m'aficher t'auras rien ici grinning smiley


Salam mon frere AZ alors cayer tu as muter grace a ton nouveau pseudo lol c est quoi la transformation en ce moment un nouveau coeur pr miss nador lol ?

Vas y la miss arretes avec tes couleurs ou je vais te faire avaler ta palette lol
M
29 août 2011 22:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin je vois que j'y suis pas, OK

je sort et je reviens plus


Grrrr

rhoooooo mais non reste la mais comprenez moi sad smiley j'apprecie beaucooooooooup de Yabis je peux pas tous les mettre crying( j'y passerais ma journée moi Heu

lol, je plaisante ma belle, moi je t'aime bien en tout cas


moi auchi ji t'ime t'es une des PAS nombreuses Yabies qui utilisent des couleurs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook