Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une déclaration d'amour qui me rend perplexe et sans voix !!!!
s
5 mars 2007 15:24
elle a une belle plume en tt k

pourquoi tu ne veux pas d'elle ?? elle est si moche que ça ?
A
5 mars 2007 15:26
Citation
salma26 a écrit:
elle a une belle plume en tt k

pourquoi tu ne veux pas d'elle ?? elle est si moche que ça ?

nan elle est trés trés jolie !!!!!!!!!!!! mais ca ne suffit pas !!!! Oh
L
5 mars 2007 15:27
cé peut être dommage de réagir de la sorte sachant qu'elle préfererait rester ton amie plutot que de perdre contact. Aussi fais lui juste comprendre que tu es et restera toujours son ami et qu'il ny aura jamais plus tout simplement en disant ces mots simples. Elle ne peut qu'à partir de là se résigner.
Prends tes distances mais restes son ami
s
5 mars 2007 15:37
salam angali !!
Je peux donner mon avis selon toi ?
n
5 mars 2007 15:47
C'est super beau ce qu'elle t'a écrit!In love

Ecoutes ya pas si longtps que sa gT a peu prés ds ton cas, c'est vrai que ça fait toujours bizarre de recevoir de telles déclarations mais ça gêne plus qu'autre chose quand c'est pas réciproque.
Moi pour qu'il m'oublie je lui ai di directement ce que je ressentais, que voilà les sentiments ça ne se contrôle pas, qu'on peut rien y faire, que gT pas une fille pour lui qu'il s'en renderait compte avec un peu plus de recul.Que c'était quelqu'un de bien et que je suis certaine qu'il trouvera sa perle bientôt inchallah. Il faut s'y prendre avec tact, mais surtout ne coupe pas les ponts sans t'être expliquée avec elle.

Mais dis moi es-tu sur de toi? pkoi n'essayeré tu pas avant pr voir si sa colleré entre vous, parce que moi je t'avoue que parfois il m'arrive de me dire que je pourrais le regrété, une personne aussi sincére et qui t'aime autant sa court pas les rues.
Réfléchis-y Angel
O
5 mars 2007 15:48
Citation
Angadi a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
un conseil, coupe tt contact avec, comme ça, elle va plus rien espérer et elle pourra t'oublier

ouai jpense que ta raison!!!!! c ce que je vais faire...

Non Angadi, ce que je te conseille c'est de faire comme si de rien n'était, fais le teubé, fais le mec qui n'a pas saisi le message.
Je doute qu'elle insiste après
A
5 mars 2007 16:04
Citation
zara6 a écrit:
C'est super beau ce qu'elle t'a écrit!In love

Ecoutes ya pas si longtps que sa gT a peu prés ds ton cas, c'est vrai que ça fait toujours bizarre de recevoir de telles déclarations mais ça gêne plus qu'autre chose quand c'est pas réciproque.
Moi pour qu'il m'oublie je lui ai di directement ce que je ressentais, que voilà les sentiments ça ne se contrôle pas, qu'on peut rien y faire, que gT pas une fille pour lui qu'il s'en renderait compte avec un peu plus de recul.Que c'était quelqu'un de bien et que je suis certaine qu'il trouvera sa perle bientôt inchallah. Il faut s'y prendre avec tact, mais surtout ne coupe pas les ponts sans t'être expliquée avec elle.

Mais dis moi es-tu sur de toi? pkoi n'essayeré tu pas avant pr voir si sa colleré entre vous, parce que moi je t'avoue que parfois il m'arrive de me dire que je pourrais le regrété, une personne aussi sincére et qui t'aime autant sa court pas les rues.
Réfléchis-y Angel

nan malheureusement je suis bien sur de moi, je me connais mieux que personne et sais ke je ne ressentirais pas la meme chose qu elle, c dommage mais c la vérité Oh
n
5 mars 2007 16:11
Dommage, j'ai toujours dit que la vie était mal faite...
Tu m'a l'air assez compliqué tout de même.
Toute façon tu sais ce qu'il te reste à faire: lui faire passer le message clairement et en douceur.
A
5 mars 2007 16:31
Citation
zara6 a écrit:
Dommage, j'ai toujours dit que la vie était mal faite...
Tu m'a l'air assez compliqué tout de même.
Toute façon tu sais ce qu'il te reste à faire: lui faire passer le message clairement et en douceur.

oui je sais confused smiley

en tout cas merci pour vos témoignage

a+
s
5 mars 2007 16:43
Je ne sais pas si je peux me permettre d’intervenir (tu m’y autorise ??? lol) je voulais ajouter juste une chose Garde juste en tête qu’il ne faut jamais faire aux autres ce que l’on ne veut pas que les autres nous fassent alors quelque soit ta réponse fait le ac tact !! ne joue pas au jeu du silence et dit lui clairement les choses cela évite de se poser pleine de questions par la suite !! bon courage smiling smiley
A
5 mars 2007 16:52
Citation
sosokaina a écrit:
salam angali !!
Je peux donner mon avis selon toi ?

salam,

bien entendu soso winking smiley
e
5 mars 2007 17:13
T es sure que c TOI qu elle décrit???

On a pas dû voir la même chose...evil
l
5 mars 2007 17:20
Citation
elflila a écrit:
T es sure que c TOI qu elle décrit???

On a pas dû voir la même chose...evil

ptdrrrevil


menteuzevil
e
5 mars 2007 17:20
Citation
lilaah a écrit:
Citation
elflila a écrit:
T es sure que c TOI qu elle décrit???

On a pas dû voir la même chose...evil

ptdrrrevil


menteuzevil


toi mm tu sais lilaah grinning smiley
d
5 mars 2007 20:03
salam

Petite question : est ce que'elle parle de toi???? je veux dire par la est ce qu'elle décrit reflete bien ta personnalité?????

Si c'est le cas cette jeune fille est follement amoureuse de toi In loveIn loveIn love, mais en meme temps d'apres ses ecrits cette jeune fille se rend bien compte que tu n'est pas amoureux d'elle et que tu n'es pas pres de l'etre.
l
5 mars 2007 20:18
elle a un très jolie style tabarkALLAH smiling smiley

elle doit avoir tout pour elle... c'est dommage...
m
10 mars 2007 21:13
Salam aleykoum

triste constat : elle t'aime mais tu ne l'aimes pas, et si tu commences à l'ignorer elle va vouloir se jeter du haut d'une tour sad smiley enfin j'exagère,

une petite question : Est ce que le fait qu'elle t'avoue ses sentiments fait perdre son mystère à toute hypothétique relation entre vous deux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook