Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour par la fille en PREMIER
m
9 juin 2013 02:34
Bonsoir,
alors tout est dit dans le titre ptdr est ce que les mecs marocains biensur sont attirés par une fille qui fait le pas et déclare en premier son amour ou est ce qu'il prend ça comme un abaissement de sa part??!
genre est ce qu'il prend ça normal et s'il ressent la même chose tout ira bien???
vos avis les hommes sont le bienvenu, les filles aussi winking smiley
Merci
n
9 juin 2013 03:03
Pourquoi l avis des mecs marocains specialement? Moi je dirais qu on est en 2013 maintenant les femmes sa drague et oui c est devenue banal,c est plus choquant,mais n empeche pour moi une femme na pas a faire le premier pas;faut que ce soit a l homme de venir,mais sa ne reste que mon point de vue
9 juin 2013 06:00
Vous connaissez Khadija ? Khadija qui ?
Khadija la femme du Prophète (sws) qui avait fait le premier pas. Et non c'était pas en 2013, c'était au VIIe siècle.
M
9 juin 2013 09:02
Bonjour,

Je trouve que c'est normal. Que ce soit la femme ou l'homme qui se déclare en premier, je ne vois pas la différence. Après, ça dépend de l'homme en question...

May
r
9 juin 2013 10:01
Citation
minoucha1991 a écrit:
Bonsoir,
alors tout est dit dans le titre ptdr est ce que les mecs marocains biensur sont attirés par une fille qui fait le pas et déclare en premier son amour ou est ce qu'il prend ça comme un abaissement de sa part??!
genre est ce qu'il prend ça normal et s'il ressent la même chose tout ira bien???
vos avis les hommes sont le bienvenu, les filles aussi winking smiley
Merci

Bonjour,
s'il ressent la meme chose, il te l'aurait déja dit. CAr comme toi tu te poses la question vu que tu trouves ca anormal; lui sait bien que c'est à lui de se dévoiler en premier
jsais pas ce que tu recherches à lui dévoiler ton amour en premier, mais si c'est le sien, c'est pas comme ca que tu vas l'obtenir. Tjour garder du mystere c'est mieux. Et l'année n'a rien à voir car un homme reste un homme , miskine on va pas lui enlever son role sous pretexte que des vieilles feministes l'ont décidé.
9 juin 2013 14:02
Mon Dieu jme désintègrerais sur place avant d'avoir finis la phrase....
s
9 juin 2013 14:33
Moi je le prendrais pas mal, même si je penses que c est a l homme de faire le premier pas.

salam
m
9 juin 2013 15:24
Merci pour vos amis les yabis ptdr après avoir lu vos avis je pense que je vais me lancer car j'aimerai conduire notre relation to the next level In love et si jamais il ressent pas la même chose baaah voilà ça serait dommage et au moins je continuerai pas à perdre mon temps dans un truc qui mènera à rien
Merci à vous encore une fois smiling smiley
m
9 juin 2013 15:30
slm
a l'époque ct les homme qui faissai le premier pas
au jour d'aujourd'hui ya les hommes et femmes qui font le 1er pas
et dans un future sa sera que la femme qui fera le premier pas
c'est la femme qu'ira demander la main à l'homme lol
b
9 juin 2013 15:32
salam moi ca m'est deja arrivé ce genre de situation,mais je l'ai pas du tout mal pris au contraire,ca m'avai touché,je m'y attendait pas,elle m'avait dis plein de belles choses mais malheureusement jai pas donner suite a cette demande...des fois je pense a elle,je me demande ce qu'elle devient
m
10 juin 2013 01:04
ta réponse m'a rassuré au début mais quand tu dis que malheureusement tu n'y as pas donné suite là je suis moins rassurée Heu . En tout cas j'ai essayé de le lui avouer aujourd'hui mais j'ai pas pu mais je crois qu'il a senti que j'allais dire un truc... j'espère qu'il a compris confused smiley
10 juin 2013 01:13
Citation
heywa a écrit:
Mon Dieu jme désintègrerais sur place avant d'avoir finis la phrase....


Salam
Aucune Ombre de Doute N'est Permise Sur Cet Aveu.............!!!
10 juin 2013 01:23
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mon Dieu jme désintègrerais sur place avant d'avoir finis la phrase....


Salam
Aucune Ombre de Doute N'est Permise Sur Cet Aveu.............!!!

Lol Salam Baliygh

Oui desintegrée c bien le bon mot lolconfused smiley
b
10 juin 2013 01:33
Citation
minoucha1991 a écrit:
ta réponse m'a rassuré au début mais quand tu dis que malheureusement tu n'y as pas donné suite là je suis moins rassurée Heu . En tout cas j'ai essayé de le lui avouer aujourd'hui mais j'ai pas pu mais je crois qu'il a senti que j'allais dire un truc... j'espère qu'il a compris confused smiley

si jai pas donné suite,c'etait juste parce que c'etait pas reciproque,mais ca l'aurai été j'aurai ete content ,et son acte n'etait en aucun cas un rabaissement..en tout cas moi je l'ai pas jugée comme ca au contraire...

j'espere qu'il a compris alors c'est mignon grinning smiley
12 juin 2013 19:20
Salam,

tout dépends de l'homme smiling smiley
Il y a des hommes qui aimeront que la femme fasse le premier pas, ça leurs fait un poids en moins. Et puis ,ça change un peu et ça les touche.

Puis y a des autres hommes qui n'aiment pas ça, car ils estiment que c'est à eux de chasser et joué l'homme virile. C'est comme un petit jeu pour eux, essayer de conquérir la femme.

Bref , j'espère que tu m'as compris je l'ai écris à la va vite tongue sticking out smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
K
12 juin 2013 19:23
Perso je trouve sa tres mimi kan c'est la fille qui fait le premier pas... ca me destabilise enfaite
s
12 juin 2013 20:14
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

tout dépends de l'homme smiling smiley
Il y a des hommes qui aimeront que la femme fasse le premier pas, ça leurs fait un poids en moins. Et puis ,ça change un peu et ça les touche.

Puis y a des autres hommes qui n'aiment pas ça, car ils estiment que c'est à eux de chasser et joué l'homme virile. C'est comme un petit jeu pour eux, essayer de conquérir la femme.

Bref , j'espère que tu m'as compris je l'ai écris à la va vite tongue sticking out smiley


Chasser ? virilité ? Bah faut avouer ses sentiments alors au lieu dfaire le mec fièr ou je sais pas quoi.
Exprimer ses sentiments c'est naturel et normal faut même pas en avoir honte
12 juin 2013 20:26
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

tout dépends de l'homme smiling smiley
Il y a des hommes qui aimeront que la femme fasse le premier pas, ça leurs fait un poids en moins. Et puis ,ça change un peu et ça les touche.

Puis y a des autres hommes qui n'aiment pas ça, car ils estiment que c'est à eux de chasser et joué l'homme virile. C'est comme un petit jeu pour eux, essayer de conquérir la femme.

Bref , j'espère que tu m'as compris je l'ai écris à la va vite tongue sticking out smiley


Chasser ? virilité ? Bah faut avouer ses sentiments alors au lieu dfaire le mec fièr ou je sais pas quoi.
Exprimer ses sentiments c'est naturel et normal faut même pas en avoir honte

Bah oui je sais, je suis même la première à dire qu'exprimer ses sentiments c'est naturel. Mais je pense que les hommes le prennent souvent comme une faiblesse.

J'ai aussi remarqué que quand on dit nos sentiments on fait souvent fuir la personne et quand la personne nous dit ses sentiments ça nous fait fuir aussi. Finalement le proverbe " suis moi je te fuis et fuis moi je te suis " dit vrai.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
12 juin 2013 20:32
Bah je trouve ça degeulasse.
Quelqu'un qui m'avoue ses sentiments même si c'est pas réciproque monte dans mon estime !!
12 juin 2013 21:05
Citation
shirin.e a écrit:
Bah je trouve ça dégueulasse.
Quelqu'un qui m'avoue ses sentiments même si c'est pas réciproque monte dans mon estime !!
Le plus dégueulasse est quand tu avoues tes sentiments et que la personne en face ne respecte pas du tout tes sentiments et te zappe , donc le mieux est de de ne rien dire et d'agir tout simplement , comme on dis : l'amour ça se vis ça se dis pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook