Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour par sms
r
24 décembre 2004 20:49
tres beau tu as un vrai talent ou alors c reellemnt ce que tu ressens???
24 décembre 2004 20:53
le poéme sur l'amitié, c ce ke je ressentais, et je l'ai racourcis là
Les autres poémes, c ce ke j'aimerai dire un jour a ma femme, et que je n'ai jamais dis, et j'espère pouvoir lui dire encore plus de belles choses et les lui prouver, pour le moment, j'acquiére de l'expérience dans ce domaine de la prause
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
24 décembre 2004 20:53
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui ça c un ami
>
>
> titi
>
>
plutot un hyppocrite ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
24 décembre 2004 20:54
tes commentaires à 2 balles, garde les pour toi khnouna, ok
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 20:54
non c un ami : ne te juge pas mais t'appelle pour prendre de tes nlles et t'aider, t'ecouter sans rien demander en echange
r
24 décembre 2004 20:57
khnouna la prochaine fois que tu passera devant une ecole essais d'y rentrer je pense que ca te fera du bien .j'en suis meme certaine
k
24 décembre 2004 20:57
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c un ami : ne te juge pas mais t'appelle pour
> prendre de tes nlles et t'aider, t'ecouter sans
> rien demander en echange
>




il te dit aussi les choses qd ça va pas , meme si c pas joli a entendre etc ..

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
24 décembre 2004 20:58
c pas la peine d'agresser khnouna tt le tps il dit ce kil pense kom chacun
maintenant si on est pas d'accord on peut donner ses arguments sans pour autant descendre les autres ! smiling smiley
r
24 décembre 2004 20:58
sinon c bien t'as ete sincere j'espere que tu trouvera kkn de romantik car si l'1 l'es et l'autre pas ca va etre chaud pour toi
t
24 décembre 2004 20:58
oui khnouna sans pour autant les ressasser 15 fois par jour tous les jours en sachant le mal que cela te fait et en sachant que cela ne change rien
k
24 décembre 2004 21:00
rileinou a écrit:
-------------------------------------------------------
> khnouna la prochaine fois que tu passera devant
> une ecole essais d'y rentrer je pense que ca te
> fera du bien .j'en suis meme certaine


la prochaine fois que toi aussi tu passeraS devant une école , prends place et apprends à écrire , ça te fera le plus grand bien ...
J'en suis au moins aussi certain que toi ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
24 décembre 2004 21:02
comme je l'ai dis, le poéme n'était pas terminé, biensur qu'un ami dit honnêtement ce qui ne va pas, encore heureux, mais là c'était plus un hommage, la suite le dis aussi. Tu aurais pu faire la remarque sans pour autant etre désobligeant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
24 décembre 2004 21:02
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tes commentaires à 2 balles, garde les pour toi
> khnouna, ok



>
de koi jme mele ?
jt'ai parlé ?
toi et tes posts à 2 balles , va sur le tchat pour ça .... tu trouveras un public plus approprié à tes remarques puériles ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
24 décembre 2004 21:02
kel est la suite stp ?
t
24 décembre 2004 21:03
bon calmez vous svp
24 décembre 2004 21:04
rileinou a écrit:
-------------------------------------------------------
> sinon c bien t'as ete sincere j'espere que tu
> trouvera kkn de romantik car si l'1 l'es et
> l'autre pas ca va etre chaud pour toi
>

inchaallah, mais c vrai ke l'on attribut plus le romantisme aux mecs et le charme aux femmes. Trouver une femme romantique on verra, déja trouver une femme lolllllllllllllllllllllllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 21:05
ah bon j'aurais cru que la femme était plus romantik q l'homme et c souvent ce kon nous repproche non ?
24 décembre 2004 21:07
Non, moi je pense que la femme aime le romantisme, et qu'on demande a l'homme d'etre romantique. Le femme n'a pas etre romantique, elle a une sensibilité telle, qu'elle vivra le romantisme de son homme sans pour autant le pratiquer, enfin je sais pas si je suis arrivé a me faire comprendre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 21:09
si c clair
24 décembre 2004 21:11
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tes commentaires à 2 balles, garde les pour
> toi
> > khnouna, ok
>
>
>
> >
> de koi jme mele ?
> jt'ai parlé ?
> toi et tes posts à 2 balles , va sur le tchat pour
> ça .... tu trouveras un public plus approprié à
> tes remarques puériles ...
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "

reste mimi, ok, sinon je vais pas rester longtemps gentil avec toi ok.
On a pas élevé ensemble les moutons, et pour ta gouverne ta remarque venait en référence a mon poéme sur l'amitié, alors mon coco reste trankil
Pfffffffffffffff, le tchat laisse le ou il est ok, et mes remarques puériles, c'est le monde a l'envers, relis toi et on verra qui est le plus puéril des 2
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook