Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration du caïd Fennich sur selwane.tv
l
11 novembre 2007 12:53
[www.selwane.tv]

Il a enfin parlé..2M a raté le scoop..
m
11 novembre 2007 13:51
merci le citoyen...

mais le caid censuré doit savoir que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé .. et l'écriture fait partie du droit de l'homme.. mieux encore son livre est protégé par les droits d'auteur..
v
11 novembre 2007 13:54
ca marche pas sur mon pc....dommage car j'ai de la sympathie pour lui...

Citation
le citoyen a écrit:
http://www.selwane.tv/

Il a enfin parlé..2M a raté le scoop..
E
11 novembre 2007 17:27
J'ai attendu patiemment les paroles de ce Caïd mais l'écran est resté désespérément vide et noir!
Une petite synthèse de ses écrits serait salutaire à mon esprit critique mais néenmoins ouvert! Merci.
m
11 novembre 2007 19:10
essayes ce lien

[video.google.fr]

sinon vas dans [video.google.fr] puis tapes le mot clé "Younes Fennich" tu tombes sur le vidéo
A
12 novembre 2007 09:07
Citation
mouhcine.m a écrit:
essayes ce lien

[video.google.fr]

sinon vas dans [video.google.fr] puis tapes le mot clé "Younes Fennich" tu tombes sur le vidéo

Merci mouhcine ,ça marche
l
12 novembre 2007 13:13
..à mon humble avis, selwane est passé maitre en matière de suspens..ils disent que c'est pour bientôt mais ils ne nous disent pas quand..?

[video.google.fr]
m
12 novembre 2007 16:36
il y a 2 versions : version complète une version d'annonce ...

un plus sur le sujet :

[video.google.fr]




Citation
le citoyen a écrit:
..à mon humble avis, selwane est passé maitre en matière de suspens..ils disent que c'est pour bientôt mais ils ne nous disent pas quand..?

[video.google.fr]
f
20 novembre 2007 20:33
Bonjour chers amis,

J'ai vu pour la première fois les deux intervieuw première et deuxième partie en intégralité faite par SELWANE .TV avec ce Monsieur CAID FENNICH.

1. Je dois avouer mon ignorance: comment pouvais-je immaginer ne pas être au courant de ce que ce CAID a publié apparemment dans plusieurs livres?

2. Je profite de l'occasion de lancer un avis à tous nos amis internautes de voir les deux parties de ce document. Celà est un vrai plaisir , d'écouter parler des marocains de cette façon

3. Je vais essayer par tous les moyens de lui faire savoir qu'il est entendu, qu'il est encouragé par des gens qui vivent à l'étranger( celà n'engage que moi bien sûr)

4. Si vous êtes convaincus comme moi par ce que ce m; fennich RACONTE, je pense qu'il est du devoir de tous de se manifester pour faire quelque chose pour Monsieur.
m
21 novembre 2007 12:58
bonjour a tous,n'y a t il pas règlement de compte dans cette affaire ?? !!!!
un caid marocain qui aime pas la corruption!!!soit vraiment le maroc commence a changer ,soit une nouvelle façon de régler les comptes entre grand !!!!!!!!!!!!
m
21 novembre 2007 13:23
ben voyons .. même s'il est entrain de régler son problème tout le monde sait que ce sont des pratiques assez courantes au Maroc..

et si comme ça tant mieux pour le Maroc si tout le monde règle ses comptes sur la place public ..


Citation
malak71 a écrit:
bonjour a tous,n'y a t il pas règlement de compte dans cette affaire ?? !!!!
un caid marocain qui aime pas la corruption!!!soit vraiment le maroc commence a changer ,soit une nouvelle façon de régler les comptes entre grand !!!!!!!!!!!!
l
21 novembre 2007 19:08
Citation
malak71 a écrit:
bonjour a tous,n'y a t il pas règlement de compte dans cette affaire ?? !!!!
un caid marocain qui aime pas la corruption!!!soit vraiment le maroc commence a changer ,soit une nouvelle façon de régler les comptes entre grand !!!!!!!!!!!!

Lisez son livre "Parole de caïd" et après vous pourrez juger..à mon humble avis..sinon, je pense que ce n'est pas un réglement de compte car le caïd Fennich n'a jamais rien eu à part son salaire..mais maintenant il est l'ennemi numéro un des Walis comme Drief..et les autres aussi comme Kacimi, Laroussi et les autres gros pourris..ils savent qu'il peut les trainer en justice pénale..mais qu'il ne veut pas car il est le genre à ne réagir que pour se défendre..et les pourris le savent très bien...
l
29 novembre 2007 20:30
Citation
El Chitane a écrit:
J'ai attendu patiemment les paroles de ce Caïd mais l'écran est resté désespérément vide et noir!
Une petite synthèse de ses écrits serait salutaire à mon esprit critique mais néenmoins ouvert! Merci.

..vous avez là une partie de son oeuvre: [www.laguerredesmots.com]
C
30 novembre 2007 00:51
un autre traitement de ce caid par les autorités m'aurais étonné, il faut pas etre honettes, si non on te taxe de fik 3iya9a et tu sera mater en consequence.

partie 2

[video.google.com]
C
30 novembre 2007 01:00
ARTICLE 19



Le Roi, Amir Al Mouminine. Représentant Suprême de la Nation, Symbole de son unité, Garant de la pérennité et de la continuité de l'Etat, veille au respect de l'Islam et de la Constitution. Il est le protecteur des droits et libertés des citoyens, groupes sociaux et collectivités.



Il garantit l'indépendance de la Nation et l'intégrité territoriale du Royaume dans ses frontières authentiques.



que pensez vous de cet article, n'est il pas le sommome de l'hypocresie, vide de tout sens quand on voit la realité ?
E
30 novembre 2007 01:09
Il s'en fout du caïd Schmoll! le discours il ne l'a pas entendu puis il est comme les autres il parle il parle......le Caïd des temps anciens!!!!!!
l
12 décembre 2007 17:24
..c'est qui Mr.Schmoll..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook