Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la déclaration besoin d aide
m
12 septembre 2012 13:46
salam les filles

ma question c est que demain c est le dernier jours pour que j envois la déclaration j habite dans le 16 éme arrondissement de paris la gygy m a donné de remplir 3 feuille , les 2 premiers pour l organisme chargé des prestation familiales , et une feuille pour l assurance maladie mais j ai cherché les adresses sur internet j ai trouvé ca mais je veux pas me trompé sur l adresse voila le lien

[lannuaire.service-public.fr]

mercii bcpp
k
12 septembre 2012 13:52
Salam ma soeur, j'habitais avant dans le 16ème c bien ca pour l'adresse soit :

Caisse d'Allocations Familiales de Paris - 16ème arrondissement
18 rue Viala
CAF de Paris
1er centre de gestion "Viala"
BP 522
75724 PARIS CEDEX 15

Jte souhaite une bonne grossesse.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
12 septembre 2012 13:56
merciii bcp kami pour la réponse yawning smiley
m
12 septembre 2012 14:11
kami est ce ke les lettres je dois les envoyés recommandé ?Heu
k
12 septembre 2012 14:15
Moi perso je les ai envoyés en recommandé AR pour être certaine qu'ils les ait bien reçu j'avais pas fait ca pour ma première et j'ai eu plein de souci car il ne l'avait jamais reçu ca été la galère donc si tu peux envoi les par recommandé.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
12 septembre 2012 14:21
ouiiii c est ce ke je vais faire inchaelah merciii bcp a toi et bonne grossesse si tu es enceinte yawning smiley
k
12 septembre 2012 14:50
Jt'en prie et oui je suis enceinte de mon troisième inchallah mais moi je suis sur la fin, bonne grossesse à toi
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
12 septembre 2012 18:14
kami inchaelah dieu t aider pour l accouchement lah yfakak 3la khir , j ai envoyé les 2 lettres recomandé avec accusé je vais envoyé les examens aprés une semaine inchaelah je n ai pas encore rien fait smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook