Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'amour de mon beau frère
7 juin 2018 05:34
aujourd'hui j un gro souci cela fait quelque jr que j'ai le beau frère a mon mari qui me contacte pr prendre de mes nouvelles moi les enfants et tt la famille jusque ici tt vas bien meme si c est pas de nous habitude c quelqun de respectueux dans le dine que j'apprécie sauf que plus le temps passe plus c fréquent avec des petits sous entendu ensuite vien les compliments c quelqun que je voi peu vraiment que les repas de famille en suite il me dit qu'il aime beaucoup mon caractère en suite que je suis belle la je ne reconnais plus dutt c quelqun de plutôt très posé alors je fait semblant de pas comprendre au debu en pensant que c pr rigoler ou quoi et puis un jr il me demande si il peu m'appeler je dit bien-sûr la il se lâche complètement on me disant qu'il pense tt le temps a moi qu'il est amoureux qu'il est choqué de lui car je suis sa belle soeur mais plus le temps passe plus il a du male a garder ça pr lui qu'il passe son temps a regarder ma photos il me dit qu'il est dans la merde qu'il sais pas quoi faire qu'il aimerais juste me voir donc il prévoit avec sa femme de nous inviter chez eux moi je lui est répondu que j savais mm pas quoi lui repondre alors j dit et ta femme tu pense a elle j'ai dit que c pas de l'amour qu'il a pr moi c plus de l'amitié que dans un couple il ya des bas des fois et que c pas pr autant qu'il faut regarder ailleur quil faut quil fasse des choses avec sa femme genre sortie .... il me dit je sais faire la différence entre l'amitié et l'amour alors je ne peu rien dire a mon mari d une c pas quelqun qui peu garder ça pr lui car j pas envie que sa explose dans la famille et mon mari deviendrai fou et jaloux en général on dit tjr que c la femme qui la chercher alors que moi honnêtement je suis dun tempérament plutôt discret et j avais mm pas son num bref la j vraiment peur que sa me tombe dessu je ne peux rien dire meme avec ma belle soeur c pas l'amour fou avec mon mari nous venons de traverser une grosse tempête je n'est pas la force de replongé que feriez vous ?comment vous pouvez gérer le truc et j pas envi non plus que sa gâche tt avec ce mecs il avais lair sincère et j lui est dit qu'il aurais mieux fait de garder ça pr lui il c est excusé en me disant qu'il est désolé qu'il arrivais plus a garder ça pr lui il me dit j l'impression de devenir fou jamais j'aurais penser être autant attiré surtt dans la famille aujourd'hui je sais mm pas comment le regarder
7 juin 2018 05:39
Oh Are you crazy

"Le beau frère c'est l'enfer "

ELOIGNE TOI DÉFINITIVEMENT. Quitté à le dire à ton mari !
B
7 juin 2018 05:42
Plus rien m'étonne ,c est la fin des haricotsIll


Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh Are you crazy

"Le beau frère c'est l'enfer "

ELOIGNE TOI DÉFINITIVEMENT. Quitté à le dire à ton mari !
7 juin 2018 05:46
mon mari deviendrais fouuu il va le tuer et meme mon mari c quelqun qui parle beaucoup et j pas envi de foutre son mariage en lair la ya que lui et moi personne ne sais et c pas dans son intérêt que ça se sache
A
7 juin 2018 05:46
Franchement coupe court avec lui et avertie ton mari parce que la ça craint au max.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
7 juin 2018 05:48
Si tu dis rien. ,tu finiras en brioche ptdr


Citation
sabrioche a écrit:
mon mari deviendrais fouuu il va le tuer et meme mon mari c quelqun qui parle beaucoup et j pas envi de foutre son mariage en lair la ya que lui et moi personne ne sais et c pas dans son intérêt que ça se sache
7 juin 2018 05:55
je connais ma belle famille pr savoir ce qui peux se dire que je l allumer et que je veux lui piquer son mari tt le monde sais que c tjr la faute de la femme meme si le mec je le voi que lors des repas de famille 1 tt les 2 mois et avec ma belle soeur nous avions plus bcp de contact depuis 2ans c vraiment que chez ses parents
et mon mari pas possible quil garde ça pr lui je le connais trop pr savoir qui ressortira ça si il ya un probleme
D
7 juin 2018 05:58
Salam alikoum
Les gens deviennent Fou ????
Écoute fait lui des menaces dit lui d'arrêter de te tourner autour il est malade ces son frère il les pas conscient qui va chercher ailleurs ya temps de femme célibataire ou divorcés
Ya quelques années de sa aux bled une de mes cousines m'avaient dit que si jetait pas marié elle aurait tout fait pour me drague mes voilà elle ces fait une raison
Mes la toi ces trop graves tu est la femme de son frère
En voit lui un message tu levmenaces après supprimer son numéro de téléphone si il continue t'aura pas le choix de le dire à ton mari
A
7 juin 2018 06:00
Le soucis c'est que tu risque d être importuner longtemps jusqu'au jours ou tout te pète au visage et ce jours la tu racontera tout mais te croiront ils ? En tout cas je te le souhaite pas, fait des douaa demande à Dieu de te sortir de cette situation.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 juin 2018 06:06
c le beau frère a mon mari le mari a sa soeur j lui est dit n3al shetane apres j sais qu'il cherche pas plus il sais qu'il se passera rien entre moi et je lui j repond pas moi j dit ce que j'avais a dire je l mm conseiller pr son couple mais comment faire quand ma belle soeur m invite chez elle
R
7 juin 2018 06:15
Si je peux me permettre de te conseiller: coupe tout contact avec lui, c'est impératif !
S'il te recontacte tu le menaces tout simplement. Et s'il continue à t'approcher tu en parles à ton mari !
Si ta belle soeur t'invite tu trouves des excuses tout simplement.
Pense à ton couple avant tout. Attention il risque de détruire ton foyer.

Allah yahdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/18 06:29 par Coquillages.
7 juin 2018 06:22
Sallam.

Je ne vais pas vous mentir, vous êtes déjà embourbée jusqu'au cou, vous lui avez tendu la corde en le laissant se dévoiler.
Tôt ou tard ça se saura soyez en certaine, le processus du compte à rebours de la bombe a été amorcé le jour où, vous lui avez accordé de vous appeler, or, vous aviez un doute bien avant celà : {plus le temps passe plus c fréquent avec des petits sous entendu ensuite vien les compliments c quelqun que je voi peu vraiment que les repas de famille ensuite il me dit qu'il aime beaucoup mon caractère en suite que je suis belle}.

Bonne chance pour les dégâts, bien que je ne crois pas à la chance.

Allah yster.
7 juin 2018 06:30
Assalam alaikoum

-- ne le dis pas à ton mari sans preuve.
-- tu risques de détruire ton mariage et celui de ta belle sœur
-- si j'étais toi, je l'enregistrerai pour avoir des preuves au cas où un jour ça éclate, tu prouveras que tu n'y es pour rien.
-- ne lui répond plus au téléphone, ni message
-- si ta belle sœur t'invite, vas y avec ton mari et surtout ne change pas d'humeur. Reste comme avant.
Citation
sabrioche a écrit:
c le beau frère a mon mari le mari a sa soeur j lui est dit n3al shetane apres j sais qu'il cherche pas plus il sais qu'il se passera rien entre moi et je lui j repond pas moi j dit ce que j'avais a dire je l mm conseiller pr son couple mais comment faire quand ma belle soeur m invite chez elle
A
7 juin 2018 06:31
D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»
Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172

[www.3ilmchar3i.net]

salam aleykoum

mets les barrières avec ce hadith et qu'il t'appel plus ne parle pas de ça à personne ça va mettre la merde.

Faut être ferme il t'appel plus et basta
W
7 juin 2018 06:40
Tu coupe tout contact avec lui même si ta belle sœur tninvite tu dit n’y va pas et si t’es Obligé tu reste assise à côté de ton mari du début à la fin tu lui tient même la main tu montre que tu aime ton mari ta vie de famille avec lui
Et autre chose tu n’aurai pas dû accepter qu’il t’appelle et t’envoi des messages c’est malsain à la base
Donc t’efface appelle et message ou tu dar des copie coller et t’efface et tu bloque son numéro et tu le supprime de ton portable
Tu réponds plus tu joue la fille indifférente car c’est le contraire de l’amour crois moi
Voilà c’est ramdan en plus le beau frère quoi abusé plus rien m’étonne
A
7 juin 2018 06:40
salam aleykoum

autre chose dans ce genre d'histoire on te croira pas si tu racontes tous forcément toute la famille va se mettre du côté du frère...

Faut dire clairement écoutes tu m'appels plus crains Allah

et changes de numéros de phone et si il t'appel là tu dis à ton mari c'est quoi ce délire qui sait qui file le numéro à ton frère il a pas à m'appeler dans le Din il reste loin de moi voir hadith

ce qui est dangereux avec ces types c'est le risque du viol ils testent et regarde si la victime et ferme ou pas.Dès qu'ils voient une faille ils vont plus loin là par ex en se disant "la victime dira rien de toute façon" d'ou la nécessité d'être ferme et mettre la distance
7 juin 2018 06:52
selem ma soeur,

excuse moi de te dire ça mais oui tu l'a cherché aussi en étant complaisante avec lui. En plus tu as clairement vu son comportement avec toi, avec les compliments qu'il te faisais. Et après ça tu le laisse t'appeler??? Tu t'attendais à quoi au juste? Une discussion amicale c'est ça?

Là c'est iroshima si ton mari l'apprend.

Tu n'as pas à jouer au psy avec un homme surtout lorsqu'il t'avoues ses sentiments.

Imagine ton mari s'il faisait la même chose avec une autre, ça te plairais?

A croire que ça te plais qu'il te drague. Serieux arrêtons l'hypocrisie et remets toi en question.

Coupe contact avec lui, clairement et ne vas plus chez lui si tu veux sauver ton honneur et ton couple.

Bon courage.
7 juin 2018 07:07
Merci pour votre pertinence Maman, vous avez mentionné ce que je voulais dire, sauf que j'aurai été taxé de non objectif, mais aussi de répondre avec mes principes d'homme; là au moins, c'est une femme.

Je suis effaré par ce laxisme, étonnant !
Citation
mamandusud a écrit:
selem ma soeur,

excuse moi de te dire ça mais oui tu l'a cherché aussi en étant complaisante avec lui. En plus tu as clairement vu son comportement avec toi, avec les compliments qu'il te faisais. Et après ça tu le laisse t'appeler??? Tu t'attendais à quoi au juste? Une discussion amicale c'est ça?

Là c'est iroshima si ton mari l'apprend.

Tu n'as pas à jouer au psy avec un homme surtout lorsqu'il t'avoues ses sentiments.

Imagine ton mari s'il faisait la même chose avec une autre, ça te plairais?

A croire que ça te plais qu'il te drague. Serieux arrêtons l'hypocrisie et remets toi en question.

Coupe contact avec lui, clairement et ne vas plus chez lui si tu veux sauver ton honneur et ton couple.

Bon courage.
7 juin 2018 07:09
Salam


Ça t'a inspiré ???????




Citation
Bip Bip a écrit:
Plus rien m'étonne ,c est la fin des haricotsIll
7 juin 2018 07:20
Salam

Si tu as tous ses appels, c'est ton Mari qui doit le savoir, le reste ils se débrouillent en
famille, ce ne sont pas des "choses" qui doivent atteindre ton époux de l'extérieur, au moins
tu auras fait ton devoir, le reste n'est que conjoncture.Ps: ton époux te reprochera ton silence.
Ça finira par une "fuite " et ton silence sera lourd de conséquences.

Citation
sabrioche a écrit:
aujourd'hui j un gro souci cela fait quelque jr que j'ai le beau frère a mon mari qui me contacte pr prendre de mes nouvelles moi les enfants et tt la famille jusque ici tt vas bien meme si c est pas de nous habitude c quelqun de respectueux dans le dine que j'apprécie sauf que plus le temps passe plus c fréquent avec des petits sous entendu ensuite vien les compliments c quelqun que je voi peu vraiment que les repas de famille en suite il me dit qu'il aime beaucoup mon caractère en suite que je suis belle la je ne reconnais plus dutt c quelqun de plutôt très posé alors je fait semblant de pas comprendre au debu en pensant que c pr rigoler ou quoi et puis un jr il me demande si il peu m'appeler je dit bien-sûr la il se lâche complètement on me disant qu'il pense tt le temps a moi qu'il est amoureux qu'il est choqué de lui car je suis sa belle soeur mais plus le temps passe plus il a du male a garder ça pr lui qu'il passe son temps a regarder ma photos il me dit qu'il est dans la merde qu'il sais pas quoi faire qu'il aimerais juste me voir donc il prévoit avec sa femme de nous inviter chez eux moi je lui est répondu que j savais mm pas quoi lui repondre alors j dit et ta femme tu pense a elle j'ai dit que c pas de l'amour qu'il a pr moi c plus de l'amitié que dans un couple il ya des bas des fois et que c pas pr autant qu'il faut regarder ailleur quil faut quil fasse des choses avec sa femme genre sortie .... il me dit je sais faire la différence entre l'amitié et l'amour alors je ne peu rien dire a mon mari d une c pas quelqun qui peu garder ça pr lui car j pas envie que sa explose dans la famille et mon mari deviendrai fou et jaloux en général on dit tjr que c la femme qui la chercher alors que moi honnêtement je suis dun tempérament plutôt discret et j avais mm pas son num bref la j vraiment peur que sa me tombe dessu je ne peux rien dire meme avec ma belle soeur c pas l'amour fou avec mon mari nous venons de traverser une grosse tempête je n'est pas la force de replongé que feriez vous ?comment vous pouvez gérer le truc et j pas envi non plus que sa gâche tt avec ce mecs il avais lair sincère et j lui est dit qu'il aurais mieux fait de garder ça pr lui il c est excusé en me disant qu'il est désolé qu'il arrivais plus a garder ça pr lui il me dit j l'impression de devenir fou jamais j'aurais penser être autant attiré surtt dans la famille aujourd'hui je sais mm pas comment le regarder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook