Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos décisions après deconfinément ?
8 avril 2020 20:00
Hier soir quand suis rentrée (de la salle informatique) j'ai mangé deux bols de soupe que j'avais fait à midi. A 22h00.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu manges peu toi de base !
8 avril 2020 20:01
Et moi qui voulait aller au maroc cet été crying(
Citation
SDreams off a écrit:
Les frontières resteront fermer après le deconfinement. Vaux mieux pas espérer.

Le Maroc ne laissera pas le risque que la maladie revienne en force par des gens extérieurs.
8 avril 2020 20:03
Ah mais t’es une folle toi !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hier soir quand suis rentrée (de la salle informatique) j'ai mangé deux bols de soupe que j'avais fait à midi. A 22h00.
8 avril 2020 20:07
Je peux te cocher sans problème, tu m'envoies des mp.

Tu peux vraiment prendre ta vie en main. Surtout si tu as un job et donc un salaire peu importe même si c'est juste 1000 eur, tu peux faire énormément des choses à la place de jeter l'argent un peu partout.

Imagine moi que je n'ai pas de salaire et je vis comme une reine. En tous les cas rien ne me manque au niveau nourriture et même déplacements j'en ai fait. En tout cas beaucoup plus que la moyenne nationale.

Qui me connaît en vrai adopte mon style de vie.

Je ne supporte pas les radins, je ne suis pas une, juste je sais faire des choix judicieux et sains. Sans trop y penser, ce sont des automatismes.




Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Et pour 3 semaines de courses tu ne prend pas de produits d entretien pour toi ou la maison...liquide sol, javel,
Liquide vaisselle, lessive, gel douche, shampoing, dentifrice, papier toilette....

Après le confinement je vais apprendre à gérer comme toi...car je me prive pas et me fais plaisir...j achete des fleurs, plantes, maquillage, crèmes, parfums, sous vêtements...

Bonne soirée...
8 avril 2020 20:10
C'était trop bon et j'avais envie ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Ah mais t’es une folle toi !
A
8 avril 2020 20:18
C'est pas faux
Citation
MrSoso a écrit:
Je vais aller manger un grec ????

Car on le dira jamais assez mais le gras c'est la vie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 avril 2020 20:22
Franchement ça ne me donne plus aucune envie. Déjà avant je n'allais pas souvent, c'était parfois pour manger de la viande après 1 ou 2 semaines sans viande, c'était par choix.

Si Dieu m'aide à garder ce rythme là avec fruits et légumes, sans envie de sucré suis gagnante. Ni kebab ni glace Welcome
Citation
Armona78 a écrit:
C'est pas faux
8 avril 2020 20:28
Je ne peux pas prendre de vélo car je n'ai pas de vie stable, genre boulot à proximité - maison.

Je dois parcourir des distances énormes voir me déplacer d'une ville à l'autre et ça en permanence.
Citation
Be Happy a écrit:
Prends un vélo non ? Et comment tu veux te nourrir sans faire de courses? Te faire livrer ?

Perso pas de résolutions à part profiter à fond avec mes amis et shopppiiiiinnnngggg ! ?
S
8 avril 2020 20:33
Monter une boite qui fabrique des masques.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Après déconfinement j'ai décidé de ne plus aller faire des courses au moins pendant 2 ans. Pour éviter des contacts et le risque. Et je vais prendre le plus souvent le bus à la place du métro ou rer. Car assez vide.

Vu mon expérience de livraison nourriture, ça me revient moins cher si je prends une certaine qualité. J'ai eu pour 60 € et je peux vivre dedans et à l'aise minimum 3 semaines. Tout ça avec zéro effort.
M
MFL
8 avril 2020 20:53
Moi après le deconfinement , je continue d’entretenir ma foi et d’adorer mon dieu

Je donnerais tout mon énergie pour les miens et les autres fissabililah
M
8 avril 2020 21:00
Doublon .

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
J'espère que ça serait pour mi juin, j'ai réservé Sete-Nador pour le 27 juin.
Merci pour le tuyau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 21:05 par Marok92.
M
8 avril 2020 21:08
Genre on parle comme des taulards en cellule qui ont pris 5 ans. C’est pas 2 mois de confinement qui vont faire changer les habitudes. Même les bonnes manières hygiéniques les gens zapperont.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 21:10 par Marok92.
8 avril 2020 21:19
Partir au soleil au bond de mer, c’est ce qui m’a plus manqué, d’ailleurs je devais m’y retrouver déjà (annulation vol d’avions), j’attends avec impatience la fin de confinement pour revivre ???
A
8 avril 2020 21:27
Tu as raison, c'est maintenant qu'il faut penser à l'après déconfinement.
8 avril 2020 21:52
si tu avais plus de moyens ferais-tu autrement? pour tes repas, tes déplacements par exemple?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je peux te cocher sans problème, tu m'envoies des mp.

Tu peux vraiment prendre ta vie en main. Surtout si tu as un job et donc un salaire peu importe même si c'est juste 1000 eur, tu peux faire énormément des choses à la place de jeter l'argent un peu partout.

Imagine moi que je n'ai pas de salaire et je vis comme une reine. En tous les cas rien ne me manque au niveau nourriture et même déplacements j'en ai fait. En tout cas beaucoup plus que la moyenne nationale.

Qui me connaît en vrai adopte mon style de vie.

Je ne supporte pas les radins, je ne suis pas une, juste je sais faire des choix judicieux et sains. Sans trop y penser, ce sont des automatismes.
8 avril 2020 21:56
Salam

Pour l apres confinement.

Passer plus de temps avec mes parents.

Gerer mon temps libre encor mieux car c est précieux.

Courir 10km en forêt

Rendre visite et prendre des news de ma famille et des amis .

Faire un bon restau.

Etc etc
W
8 avril 2020 22:11
Rentrer chez moi, déjà, suis chez mon frère, je me suis laissée piégée à 600 bornes de chez moi..
8 avril 2020 22:36
Aucunes décisions apres le confinement

Ma vie va continuer telle qu'elle l'était.

Ma foi va se renforcer encore plus.

Avant, pendant et apres le confinement il faudra renforcer sa foi, lire et apprendre notre religion
9 avril 2020 08:23
Je ne crois pas. Avant j'avais parfois beaucoup de moyens mais c'était pareil.

Au niveau de la nourriture peut être je prendrai plus du bio mais déjà au niveau fruits pas possible de varier autant si uniquement bio. Donc pas un changement.

Au niveau des voyages je ferai plus, peut-être, si temps. Mais au même niveau. Si je vais aux Etats-Unis uniquement avec une promo, les billets à moins 200 EUR. Je me vois mal faire plus cher du moment que cette possibilité existe. Enfin je prendrai max 300 mais pas au delà.
Citation
Muesli a écrit:
si tu avais plus de moyens ferais-tu autrement? pour tes repas, tes déplacements par exemple?
J
9 avril 2020 12:20
Je changerais rien après le confinement, je ne vois pas pourquoi.

En tout cas, la réaction de certains fait craindre le pire sur la direction que le gouvernement prendra pour réduire encore nos libertés individuelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook